Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

candidature de tamarmotte123

Posté par tamarmotte123 le 06 mai 2024 à 20:51, modifié le 13 mai 2024 à 22:48 par pikoust29
Acceptée ✔️

tamarmotte123


Inscrit depuis le :
08 avril 2024

Messages postés : 21

1.1) Votre pseudo IG ▶  tamarmotte123

2) Votre Age ▶ 15 ans environs

3) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ je savais ng depuis janvier 2020 mais j'avais pas java 

4) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> non

5) Vos 4 points forts ▶ creatif, serieux, drole

5.1) Vos 4 points faibles ▶ 2 curieux, 3 certains disent que je parle beacoup. En fait, je communique souvent avec les equipes pour bien comprendre les enjeux et les reprecussions que mon travail peut avoir. 4 Je prends a coeur mon travail. Parfois, quand les delais sont courts, je peux paraitre stresse. Mais au fond, c'est un moteur pour continuer de me depasser et atteindre les objectifs fixes

6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ Je considere que mes competences sont particulierement bien adaptees a ce poste, parce que je crois avoir les connaissances necessaires pour reussir dans ce role et dans NG parce que je suis enthousiaste a l'idee d'occuper ce postre, car il me permettrai de faire decouvrir le monde du potentiel de NG. je pense que je serai un bon journaliste car je trouverai toujours quelque chose de drole a dire. Je souhaiterai passer journal car j'ai des talents en graphic design / monteur je pourai je pourai changer les lentilles dans lesquelles les gens voient ng comme (ce ne sera pas un serveur Minecraft normal, ce sera beaucoup plus) 

7) mes competances je suis creatif je trouve des bonnes idees je suis bon en graphic design et montage, ecriture je peus me debrouiller

7.1) je vais faire tuto expilcatifs, comment ses machines marche, aussi montage de guerre avec un bon angle, aussi dans les vacances je travaillerai sur une animations ng  des guerre d'arme a feus etc. bref je trouverai toujours quelque chose d'original a faire

8) lundi a vendredi : 7 h du matin --> 2 h 40 minutes / 24h le weekend et les vacances

9) 

2 des mutes sont faux @lepro2000x17035 me les a mis jsp pq g dis a @lokyzo il ma dis ce sont des faux mute et je me suis fais un mute je crois que c un troll

mceclip0-3cf2aa128b.png

blobfish

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Membre de l'équipe
Super Modérateur Delta
Journaliste

Inscrit depuis le :
26 octobre 2023

Messages postés : 72

Posté le 08 mai 2024 à 12:02

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 15 mai pour passer ts ou ds !

Cordialement,
blobfish


blobfish SuperModo Delta
Padawan de Tidiani

Début Alpha - Novembre 2020

Arrivé Delta - Juillet 2022

ModoT Delta - 2 Août 2022

ModoC Delta - 20 Août 2022

Builder Delta - 28 Septembre 2022

Modo+ Delta - 21 Décembre 2022

SuperModo Delta - 4 Février 2023

Démission Delta - 20 Mai 2023

Builder Delta - 24 Octobre 2023

ModoT Delta - 19 Novembre 2023

ModoC Delta - 3 Décembre 2024

Modo+ Delta - 2 Janvier 2024


SuperModo Delta - 15 Avril 2024

Ce message de blobfish a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 413

Posté le 08 mai 2024 à 12:41
Citation d'un message de tamarmotte123

1.1) Votre pseudo IG ▶  tamarmotte123

2) Votre Age ▶ 15 ans environs

3) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ je savais ng depuis janvier 2020 mais j'avais pas java 

4) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> non

5) Vos 4 points forts ▶ creatif, serieux, drole

5.1) Vos 4 points faibles ▶ 2 curieux, 3 certains disent que je parle beacoup. En fait, je communique souvent avec les equipes pour bien comprendre les enjeux et les reprecussions que mon travail peut avoir. 4 Je prends a coeur mon travail. Parfois, quand les delais sont courts, je peux paraitre stresse. Mais au fond, c'est un moteur pour continuer de me depasser et atteindre les objectifs fixes

6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ Je considere que mes competences sont particulierement bien adaptees a ce poste, parce que je crois avoir les connaissances necessaires pour reussir dans ce role et dans NG parce que je suis enthousiaste a l'idee d'occuper ce postre, car il me permettrai de faire decouvrir le monde du potentiel de NG. je pense que je serai un bon journaliste car je trouverai toujours quelque chose de drole a dire. Je souhaiterai passer journal car j'ai des talents en graphic design / monteur je pourai je pourai changer les lentilles dans lesquelles les gens voient ng comme (ce ne sera pas un serveur Minecraft normal, ce sera beaucoup plus) 

7) mes competances je suis creatif je trouve des bonnes idees je suis bon en graphic design et montage, ecriture je peus me debrouiller

7.1) je vais faire tuto expilcatifs, comment ses machines marche, aussi montage de guerre avec un bon angle, aussi dans les vacances je travaillerai sur une animations ng  des guerre d'arme a feus etc. bref je trouverai toujours quelque chose d'original a faire

8) lundi a vendredi : 7 h du matin --> 2 h 40 minutes / 24h le weekend et les vacances

9) 

2 des mutes sont faux @lepro2000x17035 me les a mis jsp pq g dis a @lokyzo il ma dis ce sont des faux mute et je me suis fais un mute je crois que c un troll

mceclip0-3cf2aa128b.png

Je suis contre il est toxic et dis que j'ai mute pour "troll" alors que juste c'était une erreur donc si il n'accepte pas que l'erreur est humaine bon...

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bizaromain

On dit que le ridicule tue. Pas du tout! Regardez le delta, il n'y a que des gens bien portants.

Inscrit depuis le :
08 mai 2023

Messages postés : 32

Posté le 08 mai 2024 à 13:24

Bonne candidature, tu dis que tu as des compétences en graphique design et en montage. Pourrais-tu me montrer des exemples ? 

Bon courage

Ce message de bizaromain a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Josse1604

Journaliste

Inscrit depuis le :
31 décembre 2022

Messages postés : 16

Posté le 08 mai 2024 à 14:32

@tamarmotte123 bien j'espère que tu réussi l'entretien 

Ce message de Josse1604 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique