Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journal | Louka0604

Posté par Louka0604 le 04 février 2024 à 19:30, modifié le 24 mars 2024 à 18:23 par laess
Refusée ❌

Louka0604

Tsais que tu es bg toi

Inscrit depuis le :
11 février 2023

Messages postés : 64

1) Pseudo IG, Âge : Louka0604 , 13 ans ( bientôt 14 ans )

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Moi c'est Louka , j'ai donc 13 ans je suis en classe de 4 ème. J'aime faire du basketball ( en club ) et bien évidemment les jeux vidéos. 

3) Vos motivation pour ce Grade RP : J'aimerai rejoindre le journal pour revenir en force avancer sur les projets qui sont présents depuis longtemps ( tour du monde par exemple) mais bien évidemment le salaire qui est assez alléchant et bien payé pour le travail effectué. Ce n'est pas tout j'aimerai faire des articles rédigés proprement sans aucune ou quelques fautes d'orthographe.

 

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve :  J'aimerai être plus principalement rédacteur mais pourquoi pas devenir voix off et reporter. Le montage je ne suis qu'un débutant et je n'y ai pas touché depuis longtemps 

 

5) 3 points forts : Je suis à l'écoute , sympathique et j'ai une très bonne cohésion d'équipe 

 

6) 3 points faibles : Je peux m'énerver facilement quand la chose ne me convient pas , je peux faire des blagues limites limites et je suis très impatient 

 

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Et oui, journal sur le Omega 

 

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Je suis parti parce que je me faisais focus et donc je n'avais plus la motivation de jouer à ng et rédiger donc pour ng 

 

9) Votre vision future du journal Oméga: Je veux que le journal soit vu comme un rôle important qui a sa place dans le serveur. Je veux qu'au moins 1/3 des personnes jouant à ng Omega voient tous les rédactions faîtes par les journalistes qui ont consacré leur temps 

 

10) Votre parcours sur NationsGlory: J'ai commencé sur ma Switch dans le Monténégro , je n'y comprenais rien puis je suis revenu sur ma Xbox cette fois ci j'ai appris nations glory avec plusieurs pays : la Mongolie , la Macédoine , le Bangladesh et maintenant la Norvège ! 

 

11) Vos disponibilités : Tous les jours de 16h30 à 1h , mercredi indispo de 16h50 à 19h et samedi ça dépends si j'ai match de basket 

 

12) Un screen de votre punisher :

Louka0604

imbatable226

Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 août 2023

Messages postés : 38

Posté le 04 février 2024 à 21:35

Un punisher assez rempli mais de bonne qualité. + a déjà été journaliste donc connais le fonctionnement

Ces pourquoi je vote pour la candidature journaliste de louka0604


Je possède un punisher clean ouai 

Je suis à l'aise niveau sanction

Je ne me plains pas de mais sanction nan 

Et ducoup le gens croient que ce n'est pas mon punisher 

Ce message de imbatable226 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fuza336

#omegabest
Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2021

Messages postés : 274

Posté le 08 février 2024 à 22:33

Bonjour, apres lecture de votre candidature, je suis heureux de vous annoncé que votre candidature est RETENUE, vous etes donc convoqué pour passer un entretien JOURNALISTE et cela des que possible.

Bon jeu sur le OMEGA

fuza336, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia


fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Louka0604

Tsais que tu es bg toi

Inscrit depuis le :
11 février 2023

Messages postés : 64

Posté le 09 février 2024 à 07:26

Bonjour, merci beaucoup ! J'ouvre un ticket discord.


Louka0604

Ce message de Louka0604 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique