Candidature moderateur

Posté par l0agent le 27 avril 2024 à 14:10, modifié le 27 avril 2024 à 14:12
En Attente ⏳

l0agent

817718098802114581
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 6

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est l0agent.

2.0) Age --> J'ai actuellement 15 ans et je me dirige vers mes 16 ans en juillet.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory le 3 Juin 2020. J'ai actuellement entre 8 et 20 jours de temps de jeux.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non je n'ai jamais fait partie du staff de NationsGlory.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non, je n'ai jamais fait partie du staff.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun.

5.2) Pour quelle raison ? --> N/A

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis ambitieux cela fait que j'ai toujours de grands projets et je reste toujours motivé à réaliser mes projets, cela fait de moi quelqu'un de déterminé. Je suis aussi à l'écoute des joueurs je peux me montrer extrêmement bienveillant envers les joueurs, je suis aussi très présent pour potentiellement faire régner la lois dans le chat et dans le gameplay.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis Impatient, je suis anxieux, je suis arrogant, je suis solitaire.

7.0) Vos motivations --> Je suis l0agent, un fidèle joueur de Nations Glory depuis 2020. Je remarque fréquemment un manque de personnel, surtout lors des heures matinales, ce qui peut parfois perturber l'expérience de jeu. En tant que passionné du jeu et de sa communauté, je suis prêt à m'engager activement en tant que modérateur pour garantir un environnement harmonieux et sécurisé pour tous les joueurs. Ma fiabilité, mon respect envers les règles et ma motivation à aider les autres font de moi un candidat idéal pour ce rôle. En tant que modérateur, je veillerai à ce que chaque joueur se sente soutenu et apprécié, en gérant les plaintes et en appliquant les sanctions de manière juste et équitable. Intégrer le staff serait pour moi une source supplémentaire de motivation à me connecter régulièrement et à contribuer activement à l'épanouissement de la communauté. Je souhaite contribuer aux efforts de nos modérateurs en rejoignant votre équipe.(J'ai pas mal de contacts qui me proposent de devenir modo car il me pensent compétant) Je vous remercie sincèrement pour votre considération. Cordialement, L0agent
8.0) Vos horaires --> En période scolaire le soir de 18h à 18h45 puis de 20h45 à pas d'heure cela dépend, et de temps en temps pendant mes pauses , et pendant les vacances scolaires je n'ai pas d'heure je peux être conncté très souvent.
9.0) Votre punisher -->
 mceclip0-0b039acf1c.png

Bfire

Papi breton 🥸
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 63

Posté le 30 avril 2024 à 21:54, modifié le 30 avril 2024 à 21:55

Bonjour, @l0agent

Points forts : Tu est souvent connecté, tu a une bonne très bonne connaissance du jeu, Tu as de Bonnes Motivations. Ton punisher n'est pas un problème pour moi car les sanctions ne sont pas récentes. Tu est ambitieux ! Très bon point.

Points faibles : Malheureusement un staff ne doit pas etre arrogant, et un modérateur doit travaillier avec d'autres pour être au top.

Je Trouve que tu  est APTE

          a rentrer dans L'équipe De La Modération.

Cordialement Bfire Modérateur Red

Ce message de Bfire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique