Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature OIZEOFF | guide

Posté par OIZEOFF le 09 mai 2024 à 18:46, modifié le 15 mai 2024 à 18:03 par Sparky
Refusée ❌

OIZEOFF

je ne sais pas quoi dire -_-
Avocat

Inscrit depuis le :
14 juin 2022

Messages postés : 146

1.0) Pseudo IG: OIZEOFF

2.0) Age: 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory: J'ai rejoint NationsGlory en juin 2022.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory: Non, je n'ai jamais occupé de poste dans le staff de NationsGlory.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory: Non

6.0) Vos 4 Points forts: Je suis réactif , fiable je sais m'exprimer clairement et écouter les autres 

    6.1) Vos 4 Points faibles: Je suis Perfectionniste , je peux parfois manquer de patience lorsque je suisavec à des personnes qui ne comprennent pas rapidement les choses je suis sensible aux critiques donc je peux vite m'énerver ,et j'ai tendance à repousser certaine tache importantes de temps en temps

    7.0) Vos motivations:  En rejoignant le staff de NationsGlory, je souhaite contribuer à créer une expérience de jeu enrichissante et conviviale pour tous les joueurs. J'aspire à aider les nouveaux venus à s'intégrer facilement dans la communauté, en répondant à leurs questions et en les guidant à travers les mécanismes du jeu. Je suis passionné par l'idée de cultiver un environnement où chacun se sent respecté et valorisé, et où l'esprit d'équipe et l'entraide sont encouragés. Enfin, je suis déterminé à faire de NationsGlory un lieu où chacun peut s'épanouir et trouver du plaisir à jouer.

    8.0) Vos horaires: En période scolaire, je suis disponible les soirs en semaine après 18h et les week-ends. En période de vacances, mes horaires sont plus flexibles et je peux être disponible plus fréquemment, y compris en journée.

    9.0) Vos sanctions : mceclip0-e53006a5bb.png

    Cordialement OIZEOFF recrue IledelaRéunion ng blue et chef des Palaos pink .


    Joueur blue : 14/06/2022 - 10/09/2023

    Pacificateur blue ( Police ) : 24/07/2023 - 04/09/2023

    Joueur pink : 26/05/2023 - ???


                          Ma chaîne YOUTUBE : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtube.com/@OIZEytb

     

     

     

     

     

     

    Dimi5dya

    ⁶₆⁷
    Membre de l'équipe
    Modérateur Blue
    Ψ Ancien joueur Ψ

    Inscrit depuis le :
    22 janvier 2020

    Messages postés : 232

    Posté le 12 mai 2024 à 11:54

    Bonjour/Bonsoir, je vais te donner mon avis sur ta candidature :
    Point positif :
    Schéma respecté
    Joueur plutot calme
    Bon temps de jeu

    Point négatif :
    Un peu jeune, à voir si tu es assez mature x)

    Pour conclure, je suis donc POUR ton entrer au seins des guides blue ! 



    Dimi5dya, modérateur et RP Blue

    Ce message de Dimi5dya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

    Afficher

    Sparky

    Membre de l'équipe
    Administrateur Blue
    Ψ Ancien joueur Ψ

    Inscrit depuis le :
    24 mars 2020

    Messages postés : 829

    Posté le 15 mai 2024 à 18:02
    Bonjour, bonsoir,
    J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas retenue pour les raisons suivantes : nous ne te trouvons pas assez actif.

    Ce message de Sparky a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

    Afficher

    Contribuer à la discussion

    Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

    Notification

    Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

    Clique ici
    Les promos du printemps

    Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

    Voir la boutique