Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Le retour de theboss rp

Posté par TheBossDesGogo le 17 mai 2024 à 20:18, modifié le 19 mai 2024 à 16:18 par DidiLePetitPoney
Acceptée ✔️

TheBossDesGogo

Reconverti en agriculteur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 décembre 2016

Messages postés : 16

Pseudo IG : TheBossDesGogo
Age : 22 ans
Ancienneté sur NationsGlory :  2016
Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? Oui j'ai déja été étenel chez les anges !
Si oui, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? J'ai démisionné car je commencais une formation , et je n'avais plus le temps de jouer , j'ai donc préféré laisser ma place a une personne active 
Vos points forts (3 Minimum) : Gros Farmeur , Très Investi , Met une bonne ambiance
Vos points faibles (3 Minimum) : J'ai du mal a déléguer , Parfois solitaire , je suis également très direct
Votre Histoire RP (3 Lignes Minimum): 

Après la fin du monde, la terre n'était plus qu'un désert de cendres et de ruines. TheBoss, un homme autrefois redouté pour sa poigne de fer dans le monde des affaires, errait seul parmi les décombres. Un soir, alors qu'il contemplait les étoiles dans un ciel étrangement paisible, une lumière douce apparut devant lui. Une voix apaisante résonna dans son esprit : "Ton temps sur terre n'est pas terminé, TheBoss. Tu as encore un rôle à jouer."

Sans comprendre comment, il se sentit soulevé du sol. Des ailes blanches éclatantes apparurent dans son dos. TheBoss, devenu un ange, comprit alors que sa nouvelle mission était de guider les survivants. Il utilisa sa détermination et son leadership pour rassembler les âmes éparses, leur redonner espoir et les aider à reconstruire une société plus juste.

Chaque jour, il volait de village en village, offrant des conseils et de l'inspiration. Les gens le surnommaient "L'Ange de l'Espoir". Grâce à lui, l'humanité retrouvait peu à peu la force de renaître de ses cendres, prouvant que même après la fin du monde, un nouveau départ était possible.


Votre niveau en Pvp : Assez bon , sauf quand j'me fait drop 
Vos horaires : Toute la journée jusqu'a 2h du matin
Votre punisher :mceclip0-c1274bd0b5.png
Merci de votre lecture <3
Le dernier mute date de 3 semaines (j'ai posté la candidature quelques heures avant que celui-ci ne passe a 3semaines)

TheBossDesGogo

Reconverti en agriculteur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 décembre 2016

Messages postés : 16

Posté le 18 mai 2024 à 10:54

mceclip0-d8ed03388f.png    Voila , c'est passé a 3 semaines 

Ce message de TheBossDesGogo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeNawz

Le opps il boîte, pourtant j'ai touché à peine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 novembre 2021

Messages postés : 63

Posté le 18 mai 2024 à 11:02

POUR, ancien joueur dans le RP, actif, farmeur (il n'y a qu'à regarder son bûcheron niveau 5 en l'espace de 4 jours).

Ce message de LeNawz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DidiLePetitPoney

Super Modérateur Coral
Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 173

Posté le 19 mai 2024 à 16:18

Bonjour, Bonsoir,

Candidature écrite acceptée !

Merci de vous présenter sur TeamSpeak pour passer un entretien oral.

Bon jeu à vous sur le Coral !

Ce message de DidiLePetitPoney a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique