Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement

Posté par Fr17 le 08 mai 2024 à 15:03, modifié le 11 mai 2024 à 14:38 par Newtrox
En Attente ⏳

Fr17


Inscrit depuis le :
01 août 2023

Messages postés : 1

Votre présentation: (Pseudo, age, études...) je suis dayabibi age 13 ans 5eme 

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA:

Je suis un joueur qui a des amis incroyable comme alpha zero bomb ouba ou même rayann nous avons une très belle aventure en cree des pays en perd tout puis en re fait en et toujours ensemble même en guerre en et toujours ensemble des dispute mais riens de grave en reste toujours la 

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA: je ne vais pas mentir moi je suis la pour l argent des journal et autre ou sinon je suis prêt à faire plein de chose pour que le journal sois biens pour tout le monde

4) Votre vision du Journal SIGMA :le journal du sigma et u  endroit ou tout les journalistes travaillent jour et nuit pour proposer le meilleur pour le sigma

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? : faire un journal vocal chaque semaine sur le discord officiel du sigma on a un journal et on pourrait faire un vocal de toit le journal

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? : je ne veux pas candidatez pour le journal video

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? : faire découvrir des nouveautés exemple reportages sur les plus grand joueurs du sigma ou de la plus grand collection de objet collector 

5) Vos qualités et vos défauts : gentil,attentif,curieux,actif,geek,rageur 

6) Vos horaires de jeux :vacances week-ends jour férié tout la journée lundi mardi 15h35 mercredi 13h45 jeudi 18h vendredi 17h

7) Screen de votre punisher : Pour vos candidatures évitez les couleurs illisibles, gardez la taille de police 4, évitez les fautes d'orthographe (nous jugerons si vous pouvez passer grâce à ça), sautez des lignes mais pas trop, ne spammez pas le staff, nous allons voir très régulièrement. Je ne sais pas les mettre mais j ai zero dans tout

Postes à pourvoir : OUVERT Pour avoir plus de chances d'être recruté :

il vous faut avoir :

- Au moins 13 ans

- TeamSpeak ou Discord , et avoir un micro potable

- Avoir une orthographe quasiment parfait, éviter les fautes d'orthographe

- Avoir un ordinateur permettant de tourner pour les divers projets

- Être disponible pour l'ONU

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique