[ Épinglée ] [ Fermée ]
Règles internes du Role Play Corsaire Vs Pirate
vava5t
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 229
➵ Les raisons valides pour contrôler/fouiller un joueur sont :
➥ Posséder un effet de potions sur soi
➥ Posséder une potion ou items que vendent les pirates sur soi
➥ Porter sur soi une tenue de Pirate
➵ Aucun "troll" n'est autorisée envers n'importe quel camp.
➵ Règles des Pirates ICI
➵ Règles des Corsaires ICI
➵ Les joueurs peuvent se défendre lors d'une attaque d'un moucheur.
➵ Interdiction de créer un piège avec un Corsaire ou un membre de la justice afin de piéger les Pirates. (applicable aux doubles comptes.)
➵ Lorsque votre commande est validée, aucun retour en arrière est possible sauf exceptions vues avec les Administrateurs.
➵ Un joueur "Ban RP" n'a plus aucun droit d'intéraction avec n'importe quel camp. L'utilisation d'alcools, de contrats ou autres lui sont interdits jusqu'à la fin de sa sanction.
➵ Le code pénal RolePlay est disponible juste ICI
➵ Lors d'un contrat d'assassinat, si le Mouchoir arrive pas à tuer sa victime en 30 jours, le contrat se verra annulé de force par un OP, le client sera intégralement remboursée.
➵ Il est Interdit de faire un contrat d'assassinat contre un nouveau joueur.
➥ Si vous êtes membre du RP, vous avez interdiction de donner des alcools.
➵ Un Corsaire doit vous vendre vos alcools dans le bâtiment du /warp capitainerie.
➵ Il est interdit d'acheter plus d'un quart du stock maximal d'un alcool limité.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.