[ Fermée ]

back safe katyusha_twd

Posté par Fuciano le 27 avril 2022 à 13:45, modifié le 02 mai 2022 à 14:26 par Azerayyy
Refusée ❌

Fuciano

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 décembre 2017

Messages postés : 15

1. Votre Pseudo : Fuciano
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Recrue Kazakhstan
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : katyusha_twd
4. Le délit commis par ce Joueur : Back safe
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : Témoin : @eldiablo (j’ai des screens si besoin)

6. Date et heure (France) : 27/04/22 11H29 si eldiablo n’est pas en mesure de justifier l’horodatage, un screen sera déposé.

eldiablo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2020

Messages postés : 23

Posté le 27 avril 2022 à 14:32

je témoigne avoir vu le back safe

Ce message de eldiablo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Matthew_Park

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 avril 2022

Messages postés : 2

Posté le 27 avril 2022 à 14:46

Bonjour,

Je représente la Suisse et j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec M.Fuciano dans le cadre de sa plainte.

Dans un premier temps je voudrais que la règle de la tolérance envers les personnes ayant moins de 25h in-game soit appliquée car c'est le cas.

Fuciano à également tenté de négocier à sa "sauce" avec nous et nous réclamait 12k pour qu'il retire sa plainte. Ce que j'ai personnellement refusé après plusieurs dizaines de minutes de négociations avec certains de mes supérieurs.

Je tiens également à dire que Fuciano, a eu le stuff puisqu'il a également tué le membre de notre pays juste après.

Je pense qu'il faut prendre également ces éléments en compte : La personne attaquée, katyusha_twd, s'est rendue en Safe Zone pour se protéger mais n'a pas répliquée, à aucun moment que ce soit, que la personne est nouvelle sur le serveur et que le stuff à quand même été pris par M.Fuciano. Il l'a sauvagement attaqué sans aucune raison, et derrière, à attendu que la personne ressorte pour la target. Je trouve que c'est un peu... Limite de chercher la petite bête à ce point...

Cordialement,

Matthew_Park.

Ce message de Matthew_Park a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bakudow

Ce ne sont pas les gens qui changent,ce sont les masques qui tombent
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 90

Posté le 27 avril 2022 à 15:32
Citation d'un message de Matthew_Park

Bonjour,

Je représente la Suisse et j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec M.Fuciano dans le cadre de sa plainte.

Dans un premier temps je voudrais que la règle de la tolérance envers les personnes ayant moins de 25h in-game soit appliquée car c'est le cas.

Fuciano à également tenté de négocier à sa "sauce" avec nous et nous réclamait 12k pour qu'il retire sa plainte. Ce que j'ai personnellement refusé après plusieurs dizaines de minutes de négociations avec certains de mes supérieurs.

Je tiens également à dire que Fuciano, a eu le stuff puisqu'il a également tué le membre de notre pays juste après.

Je pense qu'il faut prendre également ces éléments en compte : La personne attaquée, katyusha_twd, s'est rendue en Safe Zone pour se protéger mais n'a pas répliquée, à aucun moment que ce soit, que la personne est nouvelle sur le serveur et que le stuff à quand même été pris par M.Fuciano. Il l'a sauvagement attaqué sans aucune raison, et derrière, à attendu que la personne ressorte pour la target. Je trouve que c'est un peu... Limite de chercher la petite bête à ce point...

Cordialement,

Matthew_Park.

Ca fait parti du jeu 

Ce message de Bakudow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Matthew_Park

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 avril 2022

Messages postés : 2

Posté le 27 avril 2022 à 16:01

Bien sûr, je tiens juste à faire valoir notre point de vue en disant que si faute il y a eu, ce n'était nullement pour nuire au serveur mais par méconnaissance du règlement de la part du joueur. Je ne fais qu'exprimer notre point de vu quant à la bavure, qui n'est au final pas très grave compte tenu des circonstances et du fait que Fuciano à tout de même tué la personne et récupéré son stuff. Beaucoup de temps perdu pour pas "grand chose" au final je pense.

Ce message de Matthew_Park a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeHealHule

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2021

Messages postés : 795

Posté le 30 avril 2022 à 00:50

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : les preuves de vos dire. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 01 mai 2022 à 15:30

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, aucune preuve suffisante n'a été ajoutée à votre plainte.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique