Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candid journaliste SeifIII

Posté par SeifIII le 05 mai 2024 à 22:12, modifié le 11 mai 2024 à 08:39 par Viper_Conrad
Refusée ❌

SeifIII


Inscrit depuis le :
19 juillet 2022

Messages postés : 59

1.0) Pseudo IG : SeifIII       

2.0) Âge : 14 ans  

3.0) Votre expérience : Oui j'ai aider le journal scolaire appeller 1 jour au S.E.M

4.0) Vos 4 points forts : je suis réactif / actif / ordoné / partagueur

5.0) Vos motivations : En tant que journaliste, j'aurais l'opportunité de découvrir et de partager les récits fascinants qui se déroulent dans le monde dynamique de NG , donnant vie aux aventures des joueurs et des communautés. À travers mes reportages, je pourrais mettre en lumière les différentes cultures, constructions et événements qui font la richesse de NG, encourageant ainsi la compréhension et l'appréciation de la diversité au sein de la communauté.En fournissant des informations précises et pertinentes sur les mises à jour du serveur, les événements à venir et les projets communautaires, je contribuerais à garder les joueurs informés et engagés, tout en favorisant une culture de transparence et de partage des connaissances.Le rôle de journaliste me permettra de perfectionner mes compétences en rédaction, en entrevues et en narration, tout en t'offrant l'occasion d'explorer différents styles journalistiques et de développer ma propre voix unique.En tant que journaliste, je serais au cœur de l'action, tissant des liens avec les joueurs, les administrateurs et les autres membres de l'équipe, contribuant ainsi à renforcer le sentiment d'appartenance et de camaraderie au sein de NG

6.0) Vos horaires : en période scolaire 19h/21h / et / en période de vacances 10h-1h   

         Je met un mot pour la fin : Rejoindre l'équipe de journalisme de NG peut être une aventure passionnante et enrichissante, me permettant de donner vie à la magie de ce monde Ig et de faire une réelle différence dans la communauté.

Viper_Conrad

SuperModo+++ RED !
Membre de l'équipe
Super Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 486

Posté le 11 mai 2024 à 08:38

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature journaliste RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de journaliste sur notre serveur. Après avoir examiné votre candidature, nous avons malheureusement décidé de ne pas vous retenir pour ce poste.

En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de journaliste et nous vous encourageons à repostuler dans le futur.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.


Cordialement,

Viper_Conrad | SuperModérateur RED


Cordialement, Viper_Conrad SuperModo RED

PREMIERE PERIODE :

RED
 : [Guide] Viper_Conrad | 22/10/2022 → 26/11/2022 (1 mois et 4 jours)
RED : [ModoT] Viper_Conrad | 26/11/2022 → 20/12/2022 (24 jours)
RED
 : [Modo] Viper_Conrad | 20/12/2022 → 04/03/2023 (4 mois et 15 jours)
RED 
: [Modo+] Viper_Conrad | 04/03/2023 → 21/08/2023 (5 mois et 17 jours)
RED : [SuperModo] Viper_Conrad | 21/08/2023 → ?

Ce message de Viper_Conrad a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique