candidatre avocat de 1azero

Posté par 1azero le 10 avril 2024 à 23:38, modifié le 14 avril 2024 à 18:26 par Azerayyy
En cours de traitement ♻️

1azero

Avocat

Inscrit depuis le :
07 février 2024

Messages postés : 4

1.0) Pseudo I.G. -> 1azero
2.0) Votre âge -> 16ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -> J'ai rejoin NationsGlory le 7 février 2024
4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory -> Je n'ai encore jamais eu de grades tous serveurs confondus
4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser votre raison de départ -> /
5.0) Avez-vous déjà été banni sur quelconque serveur NationsGlory -> Non je n'ai à ce jour encore jamais eu de sanctions tous serveurs confondus
6.0) Vos motivations à passer AVOCAT sur le WHITE -> J'ai envisager le fait de devenir avocat a la proposition de certains de mes confrères de l'Uruguay. Donc j'ai peser le ''pour'' ainsi que le ''contre'', je n'étais pas spécialement contre cet proposition. Je me suis également dis que cela pourais être une chouette expérience et de découvrir le côté Rôle-Play de Nationsglory. Je suis également motivé par le fait que je suis un fan de débat, etc , je suis également motivé par le fait que cela ''m'entraine'' à apliquer ce que j'étudie en cours.;
7.0) Vos qualités/défauts -> Mes défauts: J'ai tendence mal réagir lorsque l'on me manque de respaect ou bien lorce que quelqu'un a un comportement insolent en vers moi. Dans ces diférentes situations j'ai tandance a perdre mon calme et a remettre les auteur a leur place de manière assez sèche et irritante. 

Mes qualités: Je possède un bonne élocution tant bien oral que écrite et possède possède un large panel de vocabulaire.

Je suis égale ment neutre sur mon avis donc mes émotions/état d'esprit n'influent pas dans des décisons de sanctions  et, ou de défendre une opignon/partit. 

8.0) Merci de nous fournir un screen de votre punisher -> mceclip0-2aca9dfa28.png
9.0) Quelques expérience en rapport avec ce rôle -> J'étudie cette mattière en cours

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1133

Posté le 14 avril 2024 à 18:26, modifié le 14 avril 2024 à 19:11

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre demande de recrutement en tant qu'Avocat est acceptée.
Nous vous attendons d'ici maximum samedi prochain sur ts pour votre entretien avec Azerayyy


Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique