Candidature Blitox Modérateur

Posté par Blitox le 12 avril 2024 à 20:09, modifié le 24 avril 2024 à 19:53
En Attente ⏳

Blitox

Coral gang <3

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 132

1.0) Pseudo IG --> Blitox 

2.0) Age --> 15 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> septembre 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  Modérateur sur le coral 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j ai etais derank car je j avais la main lourd sur les sanction ( mute,warn ) et aussi car un pote a moi avait reneam mon alliance ( gestapo ) d ou je connaissais pas l existance ni la definition de ce mots donc j avais republier la pub 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.


5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts --> gentil respectueux courageux sociable 


6.1) Vos 4 Points faibles --> l orthographe prend les chose au second degres je n'ai pas de sens d'orientation, et je suis maladroit

7.0) Vos motivations --> bonjour bonsoir sa vas faire bientôt 2 mois que je joue et que je suis actif sur le coral et j aimerais rentrer dans l équipe du staff pour premièrement aider les nouveaux joueur pour surveiller les assaut si il y a des réglé non respecté je suis sur que mon ancienne expérience en t en que modérateur pourra me resservir. au cour de ces mois si je me suis énormément calmer par ailleurs je tien a m'excuser pour les dommage commis quand jetais staff. je pense etres a l oractuel a la hauter de votre attente meme si j ai des point faible tres contraignent je pense pouvoir y faire face de meme pour mon derank presedent 

8.0) Vos horaires --> 

lundi= 23h a 1 h

mardi= 22h a 1h 

mercredi= 14h a 18h

jeudi=22h à minuit 

vendredi= 14h a 18h

samedi=14h a18h

dimanche=14h17h



9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-ba587864d0.png

By blitox 

SilverMirror

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 14

Posté le 13 avril 2024 à 14:02
  1. Je suis  pour ta candidature de bons horaires et de bonne motivations mettant en valeurs t'est compétence à ce rôles ! 

Ce message de SilverMirror a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blitox

Coral gang <3

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 132

Posté le 25 avril 2024 à 12:16

Merci !


By blitox 

Ce message de Blitox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Montgomery

L'espoir mène à la mort et la mort mène à la victoire

Inscrit depuis le :
21 mars 2023

Messages postés : 194

Posté le 25 avril 2024 à 23:26

malgré la main lourde sur les sanctions (j'en ai été victime ^^) je suis POUR


J'aime pas arnaquer car ça me fait mal 😥

Ce message de Montgomery a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaRo

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 269

Posté le 09 mai 2024 à 11:25

Contre


.

Ce message de ZaRo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blitox

Coral gang <3

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 132

Posté le 09 mai 2024 à 12:51
Citation d'un message de ZaRo

Contre

Salut zaro pourquoi ? Pourrai tu me dire les arguments qui ta poussé à dire contre merci 🙃


By blitox 

Ce message de Blitox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

IssenFR

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2018

Messages postés : 29

Posté le 09 mai 2024 à 15:11, modifié le 09 mai 2024 à 16:35

Bonjour,

En dépit d'un punisher clean, d'une bonne activité et d'une progression dans ton comportement général, j'aimerais souligner certains points :

Bien que tu as pu prendre ton temps pour te remettre en question depuis que tu n'es plus staff, j'estime, de par nos échanges, que tu n'as pas pris le recul nécessaire pour murir sur tous les points qui t'ont été reproché au cours des derniers mois.
Ton insistance à entrer dans le staff se fait ressentir et n'annonce pas forcément que du positif : tu n'as pas encore démontré ton évolution sur le plan des responsabilités qu'implique d'être staff, afin de te démarquer des autres joueurs.

Je suis sur que tu as encore une belle marge de progression possible à l'échelle de joueur, pour prouver que ta place est dans le staff et démontrer tes compétences.

Au vu des dififcultés actuelles, je me prononce CONTRE

IssenFR, Modérateur+ CORAL

Ce message de IssenFR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

soxiYTB140


Inscrit depuis le :
04 mai 2023

Messages postés : 5

Posté le 15 mai 2024 à 22:34

bonjour je sui pour ,car je pense que tu pourrai contribuer au bon foncionement du serveur 

Ce message de soxiYTB140 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique