Candidature Corsaire Ayra59

Posté par Ayra59 le 28 avril 2024 à 15:15

Ayra59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 février 2022

Messages postés : 16

 Pseudo IG : Ayra59
 Pseudo Discord : Ayra59
 Âge : 21 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : j'ai 25 jours de jeux sur le white j'ai repris en avril 2022

2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai d'abord fait a ùon arivée 1 pays qui se nomme le Iakoutie, apres ceci j'ai rejoins l'Indonésie, puis l'Australie et mnt je suis en Argentine en pleins développement 
2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum) j'ai deja fait partie du rp sur le white donc. Je viens de recommencer ng et j'aimerais de changez de gameplays comme je fait enormement de farm, j'aimerais integrer le rp pour casser cette routine et pouvoir rejoindre mes confrères dans ce rp qui ma l'air plutot sympa, et j'aimerais terrassé les pirates ! et faires le plus grands nombre de ventes et biensur passé du temps a farm pour le rp et défendre mes amies Corsaires des méchant Pirates !
2.4 Vos Horaires :
lundi: 8h 23h
mardi:18h 23h
mercredi: 18h 23h
Jeudi: 15h 23h
Vendredi: 8h 23h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay :Shangu
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Il etait une fois une Jeune fille qui se nomme Shangu elle venais d'un village situé a cotée d'un grand port, ou elle jouer avec c'est amies tous les jours après les entrainement de defense, un beau jours comme souvent elle et allée jouée sur le port avec c'est amis et elle voie au loins un bateaux qui se rapprochée, Shangu et partie rapidemant chercher sont père qui étais chef des Corsaires ! Il avais plus de 30  hommes a sont commandemant ! Donc il vient et voie le bateau qui se rapproche dangereusement de nous, alors il commence a ordonné tout c'est soldat pour éliminer ce Bateaux Pirates qui venais nous pillée !!!

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique