Candidature Corsaires | REAL_ARTEK

Posté par REAl_ARTEK le 12 mars 2024 à 10:45, modifié le 06 avril 2024 à 10:39 par Agentiti
En cours de traitement ♻️

REAl_ARTEK


Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 1

1.1 Pseudo IG : REAL_ARTEK
1.2 Pseudo Discord : real_artek
1.3 Âge : 14 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : J'ai rejoins le WHITE en novembre 2023. Je cumule aujourd'hui 7 j 9 h 18 m 3 s de temps de jeu.
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai commencé au début dans les "Terres Smith" c'est un pays de l'Antarctique plutôt paisible . Puis j'ai décidé de battre de mes propres ailes en fondant le pays "Sakhaline" situé sur le continent Asiatique afin d'accroître mes talents.
2.3 Vos Motivations :J'aimerais diversifier mon jeu, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et être capable de montrer mes talents en ayant cette chance. Ce serait pour moi un honneur de rejoindre les corsaires afin de combattre l'illégalité et de faire régner l'ordre sur nos belles terres blanches c'est pour cela que pour moi l'option des corsaires était une évidence dans mon avenir!
2.4 Vos Horaires :
Lundi: A partir de 10h en général.
Mardi: A partir de 15h une semaine/2
Mercredi: A partir de 10h chaque semaine.
Jeudi: Pas d'horaire fixe...
Vendredi: A partir de 13h chaque semaine
Samedi: Horaire instable
Dimanche: A partir de 5h chaque semaine
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Tyriano Zores
3.2 Histoire RolePlay : Tyriano Zores est un jeune habitants de Sakhaline passioné par les corsaires depuis son plus jeune âge il admirer les proues des navires corsaires situé dans notre belle Capitale mais son envie de faire partie des leurs fut immense au moment du décés de son père mort au combat contre un pirate sans scrupule. Il décida alors d'envoyer sa lettre au bureau du Grand Corsaire dans l'attente d'un réponse positive, la joie fut immense lors de l'envoie de la lettre mais va t-elle être de même lors de la réponse du Grand Corsaire?

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 343

Posté le 06 avril 2024 à 10:39


Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 14/04/2024 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
Les Grands Corsaires

@vava5t
@Obisuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique