Candidature de Guide Quentinlaf1

Posté par Quentinlaf1 le 28 avril 2024 à 02:51, modifié le 08 mai 2024 à 13:22 par sutairuDM
En Attente ⏳

Quentinlaf1

J'aime les renards et les chats !!

Inscrit depuis le :
31 janvier 2024

Messages postés : 12

1.0) Pseudo IG --> Quentinlaf1

2.0) Age --> 14 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 31 janvier 2024

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis sympa, j'aime bien aider les nouveaux, je peut toujours aider quelqu'un en difficulté et je suis un blagueur.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis impatient, je n'aime pas que les gens me contredisent, je suis des fois un peu mou et je suis aussi timide.

7.0) Vos motivations --> Je voudrais devenir Guide sur le Coral pour pouvoir aider les nouveaux sur le jeu. Donner l'expérience du jeu que moi j'ai eu à mon début. Permettre au nouveaux de pouvoir mieux connaitre les personnes de NG et de peut-être pouvoir les faires entrer dans le monde du staff. Je veux aussi partager des bonnes humeur avec les nouveaux pour qu'ils aient envie de se co un peu tout les jours au serveur. Je veux aussi être guide car c'est une grande responsabilité de mettre les nouveaux dans la bonne voix. Faire parti du staff du meilleur serveur c'est extraordinaire !

8.0) Vos horaires --> Scolaires:
                                   Lundi: à partir de 18h

                                   Mercredi:  à partir de 14h

                                   Jeudi:  à partir de  17h

                                   Vendredi: à partir de 15h30

                                   Le week-end c'est en fonction de se que je fait.


                                   Vacances:

                                  Un peu tout le temps

9.0) Votre punisher:

mceclip0-650d166577.png

Chef du Soudan

Breyou

#Ak

Inscrit depuis le :
04 août 2022

Messages postés : 31

Posté le 28 avril 2024 à 22:07

Bon punisher 

Bonnes horaires 

Je suis POUR



@Breyou
Fondateur Akatsuki
Chef Socotra

Ce message de Breyou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

rachid0019

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2021

Messages postés : 15

Posté le 02 mai 2024 à 17:11, modifié le 02 mai 2024 à 17:15

Bon punisher 

Horaires bonnes

Motivations bonnes 

Mais beaucoup trop jeune sa fait pas 1 an qu'il l'a créé 

Je suis CONTRE

Ce message de rachid0019 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Enzo_brawl

Enzo_brawl
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 avril 2020

Messages postés : 60

Posté le 11 mai 2024 à 17:52

Bonsoir,

Tout d'abord, je trouve ce joueur bien trop novice pour devenir guide et ainsi accompagner les joueurs et les aider à comprendre le jeu. Je ne vois pas comment il pourrait aider des personnes alors qu'il ne doit sûrement pas bien connaître le jeu non plus. De plus, l'orthographe de la candidature laisse à désirer, ce qui prouve que l'implication du candidat n'est pas au maximum.


Je suis donc contre ton entrée au sein du staff de nationsglory coral. 


❤️

Ce message de Enzo_brawl a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique