Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature de TeeNox_

Posté par TeeNox_ le 06 mai 2024 à 20:24
En Attente ⏳

TeeNox_

J'aime le voyage spatial

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 41

I. Pseudo en jeu :TeeNox_

II. Age :16-17ans

III. Pays :Ilevictoria

IV. Grade dans le pays :Officier

V. Motivation RP (Histoire RP)

Dans mon enfance, j'ai vécu une vie marquée par la tragédie. Mon village était constamment tourmenté par des mages impitoyables, qui semaient la destruction et la terreur partout où ils passaient. J'ai perdu mes parents lors d'une de leurs attaques brutales, et depuis ce jour, une soif de vengeance a pris possession de mon cœur.

Je me suis juré de protéger les habitants de mon village et de faire payer ces mages pour les souffrances qu'ils nous ont infligées. Dans l'ombre, je m'entraîne sans relâche, développant mes compétences en combat, en discrétion et en stratégie. Chaque nuit, je m'aventure dans la forêt pour étudier leurs mouvements, cherchant leurs points faibles.

Le moment de la confrontation finale approche. Je suis déterminé à affronter ces mages, à défendre les miens et à mettre un terme à leur règne de terreur. Rien ne pourra m'arrêter, car je suis prêt à tout risquer pour restaurer la paix et l'honneur dans notre village tourmenté. La vengeance sera mienne, et j'espère que mes actions apporteront enfin la justice que nous avons tant attendue.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :

oui

VII. Vos Horaires :

Je suis disponible du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00, et du samedi au dimanche de 11h00 à 00h00.

VIII. Ancienneté sur NG :

Sur ce compte, j'ai un temps de jeu d'une quarantaine de jours et je joue depuis un an avec régularité. J'ai joué à NationGlory pour la première fois sur un ancien compte en 2020, mai.


IX. Screen du Punisher :

1715019836-capture-d-cran-2024-05-06-202003.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique