Candidature de Wendy au poste de Modérateur GAMMA

Posté par Wendy le 28 avril 2024 à 18:57
En Attente ⏳

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 314

1.0) Pseudo In-Game ?


Wendy.


2.0) Quel est votre âge  ?


17 ans.


3.0) Ancienneté sur NationsGlory


Joueur depuis le 07 Avril 2020. Temps de jeu : 40 jours BE & 10 Java.


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory


ModérateurT > ModérateurC > ModérateurP 
Guide
NationsGlory Delta pendant environ 3 mois. Et une seconde période de quelques mois.


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank


Manque de motivations sur le Delta & Inactivité sur TeamSpeak.


6.0) Vos 4 Points forts


J'ai déjà été dans la modération, je suis déjà habitué avec les commandes.

Je connais très bien le WiKi IG pour BE & Java ainsi que le Codex.

J'ai une très bonne activité sur le forum ainsi que beaucoup de temps de jeu sur les différents serveurs.

Je sais écrire en français de manière aisée, les fautes sont souvent d'inattention hélas...


6.1) Vos 4 Points faibles 


Je suis parfois un peu trop impartial à l'égard des joueurs. 

Je suis légèrement perfectionniste, j'aime bien quand les choses sont parfaites.

Quand je suis focus sur mon travail, je ne prends pas la peine de " laisser aux autres ".

Je suis trop fan de Tailor Swift !! ( En vrai, je fais souvent des blagues mais ça flop assez souvent ).


7.0) Vos motivations


Bonjour / Bonsoir Administrateurs du Gamma,

C'est en cette magnifique journée du 28/04/24 que je viens déposer ma candidature en tant que Modérateur du GAMMA. Je désire devenir Modérateur du Gamma afin de pouvoir m'occuper de traiter des plaintes car en soit ça me manque du Delta, aider les joueurs ( je le fais déjà sans être modérateur mais why not ? ), surveiller des assauts, effectuer des routines etc... Mais pourquoi pas Delta ? Je trouve que le staff du Delta à l'heure actuelle est assez tergiversant que ça soit dans les délais ou bien dans sa structure ( ceci-dit j'attends toujours ma récompense sur le Delta pour l'évenement de Pâques qui était présent il y a un mois ). De ce que j'ai pu constater durant mes différents passage sur le Gamma, le staff est un lieu assez " drôle " de manière générale. Ainsi, je suis prêt à m'investir dans l'équipe du Gamma pour peut être arriver au rang de SuperModérateur :D. Plus sérieusement, je pense être un assez bon élément pour mon temps libre que je pourrai mettre à disposition.


8.0) Vos horaires


En période scolaire :
Lundi à Vendredi | 17h-19h | 20h-22h
Mercredi | 13h30-15h | 17-19h | 20-22h
Durant les Week-End | Disponible à tout moment IG & Discord, mais moins présent sur TS*.

En période vacances :
Durant les vacances | Disponible à tout moment IG & Discord, mais moins présent sur TS*.

* : 30 minutes après que je me réveille, et jusqu'à ce que j'aille dormir. En ce qui concerne TS, je suis souvent avec des amis dehors ou bien en vocal sur discord mais si vous avez besoin de moi, je peux m'y rendre à tout moment :D


9.0) Votre punisher


mceclip0-4a73f011f5.png

Merci de votre lecture,

Cordialement,
Wendy Avocat Gamma

Welltag_

I love the sound of a car’s engine, like a symphony of pistons and gears singing in harmony.

Inscrit depuis le :
24 mars 2024

Messages postés : 9

Posté le 28 avril 2024 à 19:46

Bonsoir, vous avez une bonne candidature et l'experience ne vous manque pas, cependant je suis CONTRE, effectivement vous etes assez jeune sur le gamma (moins de 24h) de plus la communautee DELTA et GAMMA sont differentes, je vous suggere personellement dattendre encore un peu, le temps de vous adapter au serveur !

Ce message de Welltag_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 314

Posté le 28 avril 2024 à 21:40
Citation d'un message de Welltag_

Bonsoir, vous avez une bonne candidature et l'experience ne vous manque pas, cependant je suis CONTRE, effectivement vous etes assez jeune sur le gamma (moins de 24h) de plus la communautee DELTA et GAMMA sont differentes, je vous suggere personellement dattendre encore un peu, le temps de vous adapter au serveur !

Bonjour / Bonsoir @Welltag_,


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous apportez à ma candidature. Néanmoins, je possède bel et bien plus de 24 heures en temps de jeu... Et de ce que je peux voir pour l'instant, la communauté sur le Gamma est bien plus amusante tout comme leurs évènements comparé au Delta. Ce qui en soit ne pose pas de problème vu que les Codex sont les mêmes, seul deux règles internes changent.mceclip0-b26f8bd641.png

Cordialement,
Wendy Avocat Gamma

Ce message de Wendy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique