Candidature devin IssenFR

Posté par IssenFR le 02 mai 2024 à 02:32, modifié le 02 mai 2024 à 10:34
En Attente ⏳

IssenFR

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2018

Messages postés : 29

Pseudo IG : IssenFR.

Age : 20 ans.

Ancienneté sur NationsGlory : 11 décembre 2018.


Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? Non.


Si oui, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ?


Vos points forts (3 Minimum) : J'ai un profil plutot calme, très investis et responsable.


Vos points faibles (3 Minimum) : J'ai beaucoup d'attentes, tant envers moi-même que les autres, je peux être quelques fois borné et trop direct.


Une présentation RP : Mon périple commence au Sénégal, un pays partagé entre le progrès et la misère des bidonvilles de ferraille. Cependant, les peuples du Sahara, avide de pouvoir et de conflits, nous chassaient de nos maigres abris à moitié détruits. Ainsi, je me suis regroupé avec les derniers survivants, ruiné, pour entreprendre une longue pérégrination à travers le désert, l'océan, la terre et la jungle, jusqu'aux terres lointaines de l'Ouganda, en passant par le Guyana en Amérique. Ce périple, pour moi, a été une source d'enrichissement, me permettant de gagner la confiance et la puissance nécessaires pour unir les tribus les plus éloignées de la jungle sous une seule voix : la mienne, et ainsi faire renaître les grandes terres de l'Ouganda. Sous mon autorité grandissante, notre nation a entrepris des pèlerinages sous les pluies de météores dans l'obscurité de la nuit, en signe de gratitude envers les grands dieux, qui dictent aussi bien les règles que le destin de chaque individu et de chaque nation sur terre. C'est ainsi que j'ai atteint leur position afin de les assister avec la plus grande des dignités, puis découvert leurs proches collaborateurs : les devins.
C'est dans l'optique de m'investir et d'approfondir mes travaux sur les 7 continents, mais aussi d'aider autrui, que je souhaite me lier aux devins, et servir une cause qui nous est commune : être garant des peuples du coral et leur dignes représentants, face à la menace maléfique des démons et la puissance des anges.
Vos horaires :
En semaine, mon activité se regroupe autour de 16/18H à 1/3H. En Week-end et vacances, de 12/13H à 2/4H.
Votre punisher : 
mceclip1-d8c00e7205.png

gameur02

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 7

Posté le 04 mai 2024 à 23:57

bonne histoire RP et de l'ancienneté sur Nationsglory 

Donc je suis POUR ! 

Ce message de gameur02 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique