Candidature -----> Modérateur Kriox974

Posté par Kriox974 le 27 avril 2024 à 19:21, modifié le 27 avril 2024 à 19:22
En Attente ⏳

Kriox974

Croix en t'est rêve, et croix en ton coeur c'est lui qui te guidera vers le bonheur

Inscrit depuis le :
23 septembre 2023

Messages postés : 13

1.0) Pseudo IG --> Kriox974

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2019 sur une autre compte qui s'appeler Tazeur974. J'ai repris sur un nouveau compte suite a la perte de l'autre

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide pendant 2 mois sur mon autre compte tazeur974 sur le red

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> La raison est que j'ai démenager de la Reunion et pendant 2 mois j'ai pas pu jouer, et aussi car j'ai perdus mon compte

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis gentils, Serviable, a l'écoute et agréable

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis tête en l'air, trop gentil,Stress,Timide

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé a rejoindre l'équipe de la modération car ça à toujours été mon rêve de devenir modo,j'aime bien travaillé en équipe et aussi j'adore le jeu. J'aimerais rejoindre l'équipe car j'aime beaucoup se jeu et il me tien a coeur, j'ai dejà pus être dans le staff auparavant en tant que guide et je trouvé sa super de pouvoir aider les autres joueurs à se développer mais sa ça remonte a longtemps maintenant j'ai changé d'avis et j'aimerais intégrais l'équipe de modération car j'aime se que fond les modo et franchement c'est pas facile mais j'aime bien la dificulté et la dureté du métier comme je me dis si tu y mes pas les moyens tu réussira j'amais t'est objectifs et projets dans t'a vie. J'ai envie aussi de devenir modérateur car sa me changerais le gameplays de moi qui joue juste a ng j'aurais un role précie dans le jeu et devrais en assumé tout se qui vas avec.De plus j'ai toujours eu une bonne entant avec le staff j'ai jamais insulté ni mal parler au staff et je les respectes jusqu'au fond de mon ames car j'adore vraiment se qu'il fond c'est eu qui m'on poussé petit a petit a peux être devenir modérateur.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire 

Matin 7h à 8h et le soir 16h à 22h30

En vacance

7h à 00h

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-c1b8efb196.png

Merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature et désolé des faute d'orthographe j'ai une légère dyslexie

Coordialement Kriox974 joueur du red

Bfire

Papi breton 🥸
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 63

Posté le 30 avril 2024 à 21:45, modifié le 30 avril 2024 à 21:48

Bonjour, @Kriox974

Points forts : Tu est souvent connecté, tu a une bonne connaissance du jeu, Tu as de Bonnes Motivations et le faite que tu est déja été dans l'équipe Des Guides est un plus. Ton punisher est parfait bravo !

Points faibles : Pour ma part je ne vois aucuns points faibles apparents.

Je Trouve que tu  est APTE

          a rentrer dans L'équipe De La Modération.

Cordialement Bfire Modérateur Red

Ce message de Bfire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kriox974

Croix en t'est rêve, et croix en ton coeur c'est lui qui te guidera vers le bonheur

Inscrit depuis le :
23 septembre 2023

Messages postés : 13

Posté le 30 avril 2024 à 21:55

Mrc beaucoup @Bfire pour cette reponse construitifs et franchement mrc et j'en prend compte

Bonne soirée coordialement Kriox974


Coordialement Kriox974 joueur du red

Ce message de Kriox974 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique