Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide de rogerlepatissier

Posté par rogerlepatissier le 05 mai 2024 à 10:08, modifié le 05 mai 2024 à 10:08
En Attente ⏳

rogerlepatissier

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juillet 2021

Messages postés : 24

1.0) Pseudo IG --> rogerlepatissier

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 5 juillet 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> aucun

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> White

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai étais ban car je ne vais jamais sur le forum et que j'avais une plainte sur moi pour un remboursement et je ne l'ai pas fait

6.0) Vos 4 Points forts -->gentil , a l'ecoute , insulte pas  et je prend les remarque (je comprend les remarques et m'ameliore)

6.1) Vos 4 Points faibles --> stresse beaucoup , engoisée , parle trop et impatient

7.0) Vos motivations -->

Je suis motivé pour devenir guide je sais que devenir guide implique de grande responsabiliter aider les joueurs nouveau comme encien aider les gens et la meilleur chose que j'aime faire donc si je suis guide qui est mon plus grand rêve je ferai tout mon devoir pour aider au mieux les mouveaux  joueur comme encien car tout le monde peut avoir besoin d'aide et si je fait aujourd'hui cette candidature c'est pas pour rien car c'est mon objectif d'aider les gens à leur besoin . Je suis pret a donner ma vie pour devenir guide et les aideés des que j'ai commençais NG j'ai voulue devenir guide et c'est donc pour cela que je fait ma cadidature et biensur mon but et de devenir le meilleur guide de NG et à apprendre au nouveau joueur en tout cas comment marche NG le But les pays ou autre voila pourquoi je suis motivé en se jour pour devenir Guide.

8.0) Vos horaires -->scolaire Lundi mardi mercredi jeudi je peut pas et le vendredi de 18h 23h59 / et en vacance de 7ou8h a 23h59

9.0) Votre punisher --> 

 mceclip0-94fd843327.png

starxe

Le Toutifisme est une religion pas une simple obligation
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2021

Messages postés : 31

Posté le 12 mai 2024 à 20:46

de mon point de vue punisher trop recent pour utilisation de langage tres grossier de plus le format nest pas respecter les reponse doivent etre en jaune je suis donc contre

Ce message de starxe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique