Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide

Posté par ewenos60 le 10 mai 2024 à 18:32
En Attente ⏳

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 640

1.0) Pseudo IG --> ewenos60

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2015 compte MC, 2017 compte NG


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> SM Yellow, M+ Blue et ModoC Black


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Yellow j'étais pas à ma place, blue manque de motivations et black dérank stack item par lapierredu06.


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Black / Cyan / White / Pink


5.2) Pour quelle raison ? --> Un peu de tout, xray, stack item, contournement de mute, kick fly, anti-afk et surement d'autres raisons que j'ai oublié


6.0) Vos 4 Points forts --> Connaissances solides, patient, motivé et actif

6.1) Vos 4 Points faibles --> Chiant, un peu d'égo, rageux et prend trop les choses à coeur

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé à devenir un membre des Guides. J'ai été de long mois dans le staff sur le Yellow et c'était une expérience très enrichissante, j'en retiens énormément de bons souvenirs, de belles rencontres et de bons moments et j'aimerais de nouveau avoir accès à cette ambiance, cette convivialité et retrouvez des personnes comme en rencontrer des nouvelles. Je suis plus très motivé à jouer sur NationsGlory en ce moment mais avoir un grade de guide me permettrait de continuer de faire ce que j'adore faire, aider les joueurs, tout en trouvant un intérêt à me connecter, plutôt que juste courir et attendre que le temps passe. J'ai de bonnes connaissances sur le jeu (je pense) et j'aimerais faire profiter tout le monde de celles-ci.


8.0) Vos horaires --> Période scolaire : tous les soirs environ 3/4h à partir de 18h. Période vacance : 12h-1h


9.0) Screen de votre punisher --> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/kEd2y3G1uCV5

dinosorus79

obésorus
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 janvier 2020

Messages postés : 127

Posté le 12 mai 2024 à 22:38

Chef, de mémoire ya plus de place guide. Mais comme un dit un sage " insha ala tu passe  "


obésorus normal koi

Ce message de dinosorus79 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AyradA

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
10 mai 2020

Messages postés : 50

Posté le 16 mai 2024 à 03:04

pour

Ce message de AyradA a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 359

Posté le 16 mai 2024 à 19:57

mdr


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique