Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature journaliste bomb

Posté par Bomb le 08 mai 2024 à 22:44

Bomb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 avril 2022

Messages postés : 18

1 ) Votre présentation: (Pseudo, age, études...) je me présente bomb 13ans je suis en 1annes college 

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA:

j'ai commencer le sigma y a 3and et demi j'etait perdu mais le joueur ardix m'avais àider m'avais offert un pays du stuf et avais fait une aventure jusqu'à le moment où j'ai arrêter j'ai repris y a 2mois ou j'ai rencontré stebos93 qui lui m'avais aider a m'adapter au nouveau ajout jusqu'à se que je tombe sur Rayann qui m'a fait rencontrer alph4 et fr17 puis après ouba_elmssi et là encore on est ami et on continue l'aventure tous en semble

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA: je voudrais rejoindre le journal car y a pas assez de journalistes pour mètre au courant des truc les nv et les anciens qui en repris je peut parler vue que moi même je suis revenu en étant perdu donc ses pour sa que je voudrais rejoin les journalistes pour mettre au courant tout le monde

4) Votre vision du Journal SIGMA : j'éprouve un énorme respect pour les journalistes car ils font tout leur possible pour récolter des informations ainsi que m'être au courant tout le monde des nouveautés et des nouveaux projet

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vous idée pour le journal écrit : je candidat par pour sa 

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? : je candidat pas pour sa 

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? : mon idée ses que chaque 3/4 jour les journalistes font un reportage sur les pays et que ya 2j dans la semaine où on met les gens au courant exp tout la semaine on poste rien sauf mercredi et dimanche ( juste un exemple)

5) Vos qualités et vos défauts :  qualité : je suis dispo / je sais les bonne question à poser / et je suis gentil/ défaut : je m'énerve facilement 

6) Vos horaires de jeux : scollair de 18h a minuit et weken tout la journee

7) Screen de votre punisher :

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique