Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journaliste

Posté par pitioisomobil le 14 janvier 2024 à 05:23, modifié le 22 janvier 2024 à 22:34 par fuza336
Acceptée ✔️

pitioisomobil

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
12 janvier 2023

Messages postés : 56

1) Pseudo IG, Âge : Pitioisomobil, 17 ans.

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis quelqu'un de créatif qui n'aime pas vraiment ne rien faire. Pour y remedier je m'occupe de divers façons tel que la lecture, les jeux et le sport. J'aime beacoup aussi le écrire, lire et build mais à défaut de savoir build je pense pouvoir écrire.

3) Vos motivation pour ce Grade RP : J'aimerais rejoindre le journal oméga suite à la fois à une motivation dû à d'autre journaliste m'ayant encourager a faire une candidature journaliste. De plus, j'aimerais découvrir ce côté de NationsGlory qui permet a la fois d'accentuer le côté rôle play de ng et l'immersion mais aussi de relier les joueurs aux staffs et ainsi facilité la compréhension des uns envers les autres. Bien évidemment l'argents est aussi une motivation. :)

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : Mes dospositions son principalement la Rédaction, la voix off, le reportage mais je suis ouvert à découvrir de nouvelle horizons.

5) 3 points forts : Mais 3 points forts sont ma créativitée, mon énergie/ma positivité qui pour les voix off peut s'avérer bénéfique tous comme ma facilité à m'adapter/travailler en groupe tous en lorsqu'il est nécessaire, c'est être sérieux et bosseur lorsque celà l'éxige.

6) 3 points faibles : Lorsque je suis concentré j'ai souvent du mal à faire cette tâche et une autre telle que discuter ce qui m'empêche d'être présents oralement tous en me concentrant sur une tâche. Comme autres points faibles, je me trouves trop exigant sur mes actions ce qui parfois peut ralentire certaine projet cepandant j'essaye d'être plus souple avec moi même tous en gardant une assiduité dans mon travaille. Pour dernier points faibles, je dirais mon irrégularité dans ma présence dû a un emploie du temps très lourd cepandant celà impacte principalement mes disponibilités ts et non mon  travail comme par exemple en rédaction.

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Non mais il y a un début a tous.

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: /

9) Votre vision future du journal Oméga: J'aimerais que le journal Oméga soit un pont entre les joueurs et le staff qui permettrait a chaqu'un d'en apprendre plus sur l'autres et ainsi améliorer la vie des joueurs par l'obtension du point de vue du joueurs par raports aux travails fournit par le staff mais aussi un moyen pour les joueurs de mieux comprendre le fonctionnement du système qui permet à NationsGlory Oméga d'être un serveur organisé et innovant.

10) Votre parcours sur NationsGlory: J'ai commencé NG vers fin 2022 j'ai ensuite décider d'intégrer le staff Oméga en commençant par Guide une semaine puis passant Modérateur où j'y suis rester une semaine avant de passer Modérateur confirmé. Dans la continuité, je suis passer Modérateur+  environ 6 mois après être passer Modérateur confirmé. Et aujourd'hui je me présente pour passer journaliste.

11) Vos disponibilités : Généralement, je répond présent lorsque l'on a besoins de moi cepandant sur ts je reste indisponnible de la journée ayant un emploi du temps plutôt charger.

12) Un screen de votre punisher :mceclip0-99dd71e9e2.png

prollilo

Modérateur Confirmé Oméga
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
17 juin 2023

Messages postés : 88

Posté le 14 janvier 2024 à 09:07

Je suis POUR

Ce message de prollilo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Membre de l'équipe
Administrateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 479

Posté le 14 janvier 2024 à 23:33

Bonjour, suite a une campagne de recrutement spontanée au seins du Journal, vous etes automatiquement convoqué a l'entretien, merci de vous raprocher de @fuza336 ou de moi meme afin de l'effeectuer.

Bon jeu sur le OMEGA

Dartanael, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia


Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Ce message de Dartanael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique