Candidature journaliste

Posté par prollilo le 04 février 2024 à 22:47, modifié le 03 mars 2024 à 14:52 par RivalryElKing
Acceptée ✔️

prollilo

Modérateur Confirmé Oméga
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
17 juin 2023

Messages postés : 84

1) Pseudo IG, Âge : prollilo , 15 ans

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : je suis modo t ma passion est le judo et les jeux vidéo 

3) Vos motivation pour ce Grade RP : j aimerai rejoindre le journal afin de les aider a sortir encore plus d article puis je veux qu il est moins de faute d'orthographe 

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : redacteur et reporter 

5) 3 points forts : calme sympathique réactif 

6) 3 points faibles : impatient désorganisé m énervé pour rien

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : non 

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: /

9) Votre vision future du journal Oméga: je veux que le journal soit connu a l'interserv Be et je veux que le journal sorta encore plus d'articles 

10) Votre parcours sur NationsGlory: j'ai commence a Haïti puis je suis parti fonde les Bahamas puis j'ai fait plus petit pays puis j'ai acheté le Congo il n'y a pas très longtemps et je l'ai fait passé empire 

11) Vos disponibilités : la semaine 17h-22h

Le weekend 9h-00h

12) Un screen de votre punisher :

Louka0604

Tsais que tu es bg toi

Inscrit depuis le :
11 février 2023

Messages postés : 64

Posté le 05 février 2024 à 00:17

Encore une fois on a un joueur :

- Actif

- Irréprochable 

- Avec de bonnes qualités 

C'est un grand OUI !


Louka0604

Ce message de Louka0604 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fuza336

#omegabest
Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2021

Messages postés : 258

Posté le 08 février 2024 à 22:34

Bonjour, apres lecture de votre candidature, je suis heureux de vous annoncé que votre candidature est RETENUE, vous etes donc convoqué pour passer un entretien JOURNALISTE et cela des que possible.

Bon jeu sur le OMEGA

fuza336, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia


fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique