Candidature mage noir

Posté par FoxVsxy le 04 mai 2024 à 11:15
En Attente ⏳

FoxVsxy


Inscrit depuis le :
10 novembre 2022

Messages postés : 16

Sondage

Est ce que je suis fais pour ou pas ?

Sondage

Est ce que je suis fais pour ou pas ?

Oui (14%)

Non (85%)

7 votes

Mage Noir Black 

 -------------------------------- 

 Bienvenue sur le poste qui va vous aider à rejoindre les Mage Noir du Black, symbole de la Mafia !

 Bienvenue sur ce poste explicatif qui vous montrera comment entrer dans l'Ordre des Mages Noirs.
Avant toute chose, sachez que nous attendons une belle présentation, même si aucune couleur n'est imposée. Pour ceux qui aiment commenter, nous attendons descommentaires constructifs en rapport avec la candidature.

 -------------------------------- 

 Schéma de la candidature attendu :

Toute candidature ne respectant pas le schéma sera immédiatement refusée.

I. Pseudo en jeu :

FoxVsxy

II. Age :

13 ans

III. Pays :

Chine

IV. Grade dans le pays :

membre 

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Ma motivation RP est un récit tissé de désir brûlant et de détermination inébranlable, ancré dans les profondeurs de mon âme comme une flamme insatiable. Je suis FoxVsxy, un nom qui résonne dans les ruelles sombres comme un murmure sinistre, portant avec lui la promesse d'une ascension vers les sommets les plus élevés de la puissance et de l'influence.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai été hanté par l'obsession de contrôler mon destin, de forger mon propre chemin à travers les méandres ténébreux de la société. Né dans les entrailles d'un monde où seuls les plus impitoyables survivent, j'ai appris à naviguer avec agilité dans les eaux troubles du crime, à ériger des remparts impénétrables autour de mon être pour me protéger des assauts du monde extérieur.

Ma motivation RP est née de cette soif insatiable de pouvoir, de cette volonté farouche de devenir une force incontestée dans les ombres de la société. Je suis attiré par les arcanes de la magie noire, par les mystères insondables qu'elle recèle, car je sais que c'est à travers elle que je pourrai atteindre de nouveaux sommets de puissance et d'influence.

J'ai déjà arpenté les terres arides du RP, explorant des univers aussi variés que captivants, des mondes où la moralité est aussi fluide que l'eau qui s'écoule entre mes doigts. Chaque aventure m'a forgé, chaque épreuve m'a endurci, me préparant ainsi à affronter les défis qui se dresseront sur mon chemin vers la gloire et la renommée.

Mes horaires sont flexibles, car la nuit est mon alliée, le moment où les ténèbres offrent leur protection et leur mystère. Mon ancienne sur NG est récente, mais chaque instant passé dans cet univers m'a permis de croître, de mûrir, de me préparer à embrasser mon destin avec une détermination sans faille.

Et tandis que je présente ma candidature, je le fais avec la certitude que je suis prêt à affronter tous les défis, à surmonter toutes les épreuves pour obtenir ma place parmi les Mage Noir du Black. Car je suis FoxVsxy, et mon nom résonnera dans les annales de la criminalité comme une légende immortelle, une force inébranlable dans les ténèbres de la nuit.



VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :

non

VII. Vos Horaires :

semaine --> 20 : 30 à 23 : 00

mercredi --> 17:30 à 19 : 00 puis 20 : 00 à 22 : 00 

Samedi  --> 11 : 00 à 23 : 00

Dimanche --> 14 : 00 à 22 : 00

VIII. Ancienneté sur NG :

sur mon compte actuel (FoxVsxy )je joue depuis novembre 2022 sinon , sur mes autres comptes (que j'ai supprimer ) vers 2020 / 21.

IX. Screen du Punisher :

mceclip0-26b6d325be.png

mceclip1-e3dbb6ef26.pngmceclip2-a6c8573070.png mceclip3-e92ca2b82c.png


 -------------------------------- 

LemasterYze01


Inscrit depuis le :
25 juin 2023

Messages postés : 50

Posté le 04 mai 2024 à 15:47

Bonjours je me permet de donné mon avis sur ta candidature :

Points Positifs :

- Temps de jeu correcte

Points Négatifs :

- Les sanctions du punisher sont de une trop récentes et de deux trop nombreuses

- La motivation RP est sans aucun doute tirée d'une IA (intélligence artificielle)

- Te connaissant tu es très impulsifs quand tu n'obtiens pas ce que tu veux (avis personnelle)

Voila personnellement je serais CONTRE ton entré dans le Rôle Play Mage Noir
Bonne continuation

Ce message de LemasterYze01 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

rimka974

Guide black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 février 2022

Messages postés : 222

Posté le 05 mai 2024 à 11:22

Bonjour/Bonsoir @FoxVsxy si je poste ce message c'est que je me permets de donner un avis sur t'a candidature :

Point positif

- Horaire 

Points négatifs :

- Sanction récentes et des sanctions qui auraient pu être éviter (nazisme, autoclick)

- Temps de jeux interserver et black

Pour moi je suis CONTRE ton entrée chez les mages (C'est que mon avis je m'aurais pas le dernier mots)
Bonne jeux à toi

Cordialement rimka974 Mage noirs / Leadeur Réunionnais 


Aujourd'hui je vais do you speak English

Ce message de rimka974 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique