Candidature Modérateur Adrico

Posté par Adrico le 04 mai 2024 à 13:56, modifié le 04 mai 2024 à 13:56
En Attente ⏳

Adrico


Inscrit depuis le :
20 mai 2022

Messages postés : 14


1.0) Pseudo IG --> Adrico

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis sur Nationsglory depuis le 20 Mai 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ///

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun


5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> Attentif, Sérieux,  Actif, Gentil


6.1) Vos 4 Points faibles -->  Je gère mal le stress, Timide, Peu bavard, je fais difficilement confiance

7.0) Vos motivations --> J'ai eu envie de découvrir une autre fonctionnalité de Nationsglory, ainsi que ce que représente le travail de modération. Etant un ancien joueur du purple, j'ai apprit diverses fonctionnalités de Nationsglory, ce qui me permettra d'aider les joueurs ayant des questions. J'aime aidé les autres ce qui me fait une vrai source de motivations. J'ai également pu observer que certaines personnes "change" de language (spam, insultesetc)  en présence ou non de modérateur ce qui est embêtant au niveau de la convivialité du serveur et du jeux, cela peut aussi restreindre les joueurs. Mon activité assé permanente sur le serveur purple est également une source de motivation pour moi.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : du Lundi au Vendredi de 17h à 20h, Du Samedi au Dimanche de 10h à 22h

en période de vacances : Du Lundi au Dimanche 15h à 20h

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip1-c036665e68.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique