Candidature Modérateur Nightdown

Posté par Nightdown le 30 avril 2024 à 20:59, modifié le 30 avril 2024 à 23:45
En Attente ⏳

Nightdown

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 140

1.0) Pseudo IG --> Nightdown

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Avril 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur pendant 2 mois sur le Orange en 2021

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Pas assez actif sur TeamSpeak, j'avais du mal avec l'ambiance du staff, j'avais du mal à m'integrer et j'ai donc demissioné

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Interserveur


5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai Xray

6.0) Vos 4 Points forts --> Bonne connaissance du jeux, Capacité à travailler en équipe, Créatif, Bonne organisation.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Enfantin, Sanguin, Têtu, Impulsif.

7.0) Vos motivations --> Il y a environ 4 ans, j'ai rejoint NationsGlory, ce qui m'a donné l'opportunité de développer une bonne connaissance du serveur. En tant un joueur, principalement du serveur Green, je suis familier avec son fonctionnement général, ce qui facilite ma compréhension des divers aspects du jeu. En outre, j'ai de bonnes compétences pour soutenir les autres joueurs (en particulier dans le domaine de la guerre). Pendant une longue période, j'ai été muté pour avoir provoquer le staffl, et après avoir pris du recul, je crois avoir compris la leçon et j'ai travaillé sur moi-même pour éviter que cela ne recommence. Bien que je ne soit pas l'exemple de joueur que tout le monde attend, j'ai réellement envie de faire partie de la modération. En discutant avec @GentilCoton ou même @Noxilyan, j'ai reçu de nombreux commentaires positifs et on m'a informé que le staff en général avait subi de nombreux changements. Je vous remercie de prendre en compte ma candidature. Je ne fais aucun troll et je suis prêt à échanger sur mes motivations si nécessaire. Je pense avoir tout expliqué, merci d'avoir lu.

8.0) Vos horaires --> En semaine après les cours vers 16/17h jusqu'a 23h et en Vacances/Week-end je n'ai pas d'horraires particulière.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
mceclip0-f05f34022a.png

(ps : ma dernière sanction qui n'est pas un warn date de plus de 3mois)

222222222222222222222222

DemonDraGonFire

~-<🌴>-~The Sun Of Light and The DraGon Breath~-<☀️>-~
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 130

Posté le 30 avril 2024 à 23:42, modifié le 01 mai 2024 à 14:11 par Pedro33210

—————————🐉—————————

Bonjour, Bonsoir à toi !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Ancienneté

▪ Horaires

Et maintenant les points Négatifs

▪ Punisher interserv récent / des sanctions graves comme xray

▪ Derank

▪ Points faibles

▪ Motivations


Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Gloire et richesse, un avenir radieux ✨

DemonDraGonFire, Modérateur des dragons du Green

—————————🐉—————————


| InFiniTyGlory ♾ |  —



SUPREMATIE



La force est une options mais être portugais est une obligation pour atteindre la gloire.



Historique Grades :


Journaliste GREEN : 31/12/2022 - 11/04/2023


Équipe C.O.M.S M-Squad : 08/04/2023 - 24/05/2023


Journaliste SIGMA : 18/06/2023 - 10/07/2023


Animateur Radio 🎤 : 26/09/2023 - XX/XX/XXXX


Journaliste GREEN : 20/10/2023 - XX/XX/XXXX


Modérateur-T GREEN : 09/12/2023 - 08/01/2024


Modérateur GREEN : 08/01/2024 - XX/XX/XXXX


꧁【DraGonFireDemons】꧂

Ce message de DemonDraGonFire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nightdown

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 140

Posté le 01 mai 2024 à 20:08
Citation d'un message de DemonDraGonFire

—————————🐉—————————

Bonjour, Bonsoir à toi !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Ancienneté

▪ Horaires

Et maintenant les points Négatifs

▪ Punisher interserv récent / des sanctions graves comme xray

▪ Derank

▪ Points faibles

▪ Motivations


Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Gloire et richesse, un avenir radieux ✨

DemonDraGonFire, Modérateur des dragons du Green

—————————🐉—————————

Bonjour,
Je comprends votre point de vue vis à vis des sanctions graves comme x-ray mais cela était deja y'a plus de 2 ans et demi. Tu parles néanmoins de mon dérank, quel dérank ? J'ai bien précisé que j'avais démissionné de plus même si cela était averé celui-ci date de plus de 3 ans. De plus tu mets dans les points négatifs de ma candidature "Points faibles", je trouve ca illogique car mes points faible sont forcément négatifs, n'est ce pas ?. Pour finir je ne comprends pas pourquoi tu as modifié ton message sur mes motivations ? (https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/ZGJ7Xlb4yglL). 
Je ne comprends pas trop certains points mais je pense que tu as eu une mauvaise expérience par le passé avec moi ( https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/qDW1MeIq_Ak1 , https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/dpFMoNWxrnxr ).
Cordialement,
Nightdown.

Ce message de Nightdown a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DemonDraGonFire

~-<🌴>-~The Sun Of Light and The DraGon Breath~-<☀️>-~
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 130

Posté le 02 mai 2024 à 00:49, modifié le 02 mai 2024 à 00:50
Citation d'un message de Nightdown

[quote=DemonDraGonFire]

—————————🐉—————————

Bonjour, Bonsoir à toi !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Ancienneté

▪ Horaires

Et maintenant les points Négatifs

▪ Punisher interserv récent / des sanctions graves comme xray

▪ Derank

▪ Points faibles

▪ Motivations


Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Gloire et richesse, un avenir radieux ✨

DemonDraGonFire, Modérateur des dragons du Green

—————————🐉—————————

Bonjour,
Je comprends votre point de vue vis à vis des sanctions graves comme x-ray mais cela était deja y'a plus de 2 ans et demi. Tu parles néanmoins de mon dérank, quel dérank ? J'ai bien précisé que j'avais démissionné de plus même si cela était averé celui-ci date de plus de 3 ans. De plus tu mets dans les points négatifs de ma candidature "Points faibles", je trouve ca illogique car mes points faible sont forcément négatifs, n'est ce pas ?. Pour finir je ne comprends pas pourquoi tu as modifié ton message sur mes motivations ? (https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/ZGJ7Xlb4yglL). 
Je ne comprends pas trop certains points mais je pense que tu as eu une mauvaise expérience par le passé avec moi ( https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/qDW1MeIq_Ak1 , https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/dpFMoNWxrnxr ).
Cordialement,
Nightdown.

[/quote]

Bonsoir, cela n'a en aucun cas un rapport avec mon passé que je dise les choses de façons honnête, de plus on aurait pu prendre ton message pour un derank car tu la modifié juste après pour préciser ta démission ( sachant que avant en aucun cas tu l'avait préciser ), pour les points faibles je trouve sa logique dans le sens ou ces points faibles sont a amélioré et s'agit de prendre de la maturité sur ce point la car tout ce qui est cité en points faibles est des choses qui se règle en s'entraînant mentalement.


| InFiniTyGlory ♾ |  —



SUPREMATIE



La force est une options mais être portugais est une obligation pour atteindre la gloire.



Historique Grades :


Journaliste GREEN : 31/12/2022 - 11/04/2023


Équipe C.O.M.S M-Squad : 08/04/2023 - 24/05/2023


Journaliste SIGMA : 18/06/2023 - 10/07/2023


Animateur Radio 🎤 : 26/09/2023 - XX/XX/XXXX


Journaliste GREEN : 20/10/2023 - XX/XX/XXXX


Modérateur-T GREEN : 09/12/2023 - 08/01/2024


Modérateur GREEN : 08/01/2024 - XX/XX/XXXX


꧁【DraGonFireDemons】꧂

Ce message de DemonDraGonFire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xebec

🗿 Chuis le Goat oublie jamais ça 🗿
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2022

Messages postés : 106

Posté le 06 mai 2024 à 00:35

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Motivation
▪ Vos Point fort 
▪ Ancienneté

Et maintenant les points Négatifs
▪ Punisher
▪ B
annissement

▪ Vos point faible

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

Xebec, Modérateur+ Green

—————————🌳—————————





Ce message de xebec a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

el_racine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2021

Messages postés : 138

Posté le 12 mai 2024 à 11:42

Bonjour, je tiens à notifier que NightDown, n'est pas un joueur respectable IG, son punisher parle déjà de lui-même mais je souhaite tout de même ajouter ces screens : 
mceclip0-d2d24c5a57.png

mceclip2-1612ebb0d9.png

(pour le contexte : NightDown était mute et il nous insulte via un chat qui n'était malheureusement pour lui pas désactivé) 

Je pense que le staff green a besoin de beaucoup de choses mais pas de trainer une réputation médiocre avec de tels joueurs.


el_racine 

Ce message de el_racine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noxilyan

Dua Lipa à son prime
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 août 2021

Messages postés : 150

Posté le 12 mai 2024 à 12:01
Citation d'un message de el_racine

Bonjour, je tiens à notifier que NightDown, n'est pas un joueur respectable IG, son punisher parle déjà de lui-même mais je souhaite tout de même ajouter ces screens : 
mceclip0-d2d24c5a57.png

mceclip2-1612ebb0d9.png

(pour le contexte : NightDown était mute et il nous insulte via un chat qui n'était malheureusement pour lui pas désactivé) 

Je pense que le staff green a besoin de beaucoup de choses mais pas de trainer une réputation médiocre avec de tels joueurs.


el_racine 

J trouve sa meskin de réagir de la sorte @el_racine , mais de toute facon tes screen date d il y a 6 mois et en 6 mois les choses evolue . Donc je demande a toute personne ayant un minimum de reflexion de simplement ignorer les pleurnichements d'une personne désépére .

Ce message de Noxilyan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 421

Posté le 12 mai 2024 à 17:36

Screens d'il y a +7 mois pas mal en sachant que tu as join aristo par la suite et que tu n'avais aucun soucis avec lui


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaZarteg

Modérateur Green
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
17 mai 2021

Messages postés : 64

Posté le 14 mai 2024 à 11:41

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Ancienneté
▪ Motivation
▪ Point fort
▪ Horaires

Et maintenant les points Négatifs
▪ Punisher

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

ZaZarteg ,Modérateur Green

—————————🌳—————————





Ce message de ZaZarteg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique