[ Fermée ]

Candidature Modérateur : Siph2007

Posté par Siph2007 le 04 mai 2024 à 03:23, modifié le 14 mai 2024 à 22:15 par Asgard
En cours de traitement ♻️

Siph2007

c
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juillet 2020

Messages postés : 18

1.0) Pseudo IG --> Siph2007

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 11 juin 2020 / 1 mois et 12 jours de jeu sur le Red et 1 mois et 6 jours sur le Coral.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'étais jeune et mon manque de confiance en moi à l'époque a limité ma capacité à assumer pleinement les responsabilités du rôle.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis gentil, ambitieux, sociable et empathique.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux parfois être trop franc dans mes communications, impatient, méfiant et très curieux.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir modérateur sur NationsGlory pour contribuer à créer un environnement de jeu amusant et respectueux pour tous les joueurs. Ancien guide, je connais bien les besoins et les attentes des joueurs et j'ai acquis les mécaniques du jeu ainsi que des règles de la communauté. En tant que modérateur, je serais à l'écoute des joueurs et je traiterai les problèmes rapidement. Je souhaite rejoindre le staff en tant que modérateur pour explorer davantage les responsabilités de ce rôle car en tant que guide, j'ai trouvé que les tâches ne correspondaient pas entièrement à ce que j'espérais apporter à la communauté. J'ai également beaucoup recruté de nouveaux joueurs et leur ai expliqué le jeu et en tant que chef du pays Lituanie qui souhaite devenir un pays référent, devenir modérateur serait un rôle pris plus au sérieux par les nouveaux. 

8.0) Vos horaires --> En période scolaire, je suis disponible de 17h à 22h du lundi au vendredi, ainsi que de 6h à minuit le week-end.
En période de vacance, je suis disponible de 6h à minuit tous les jours.
9.0) Votre punisher -->
mceclip0-fdf5e15fbe.png

mceclip0-64d191a4ae.jpg

random20

580435953714331670
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 101

Posté le 04 mai 2024 à 19:13

Salutations , Je me permets de donner mon avis totalement superficiel a la candidature mais je m'en fiche c'est moi décide donc :

Points negatifs (selon moi car c'est superficiel)

-j'ai l'impression les horaires sont aléatoires

- Points faibles (en particulier la franchise)


Points fort 

-Age

-Punisher

-Motivations

Conclusion :

Malgré les points faibles siph2007 a de bonne motivations  et de plus celui ci a deja eu une experience du staff en tant que guide  


Donc pour moi malgré que mon avis soit superficiel c'est un  Mitigé penchant vers le pour 

Cordialement , random20

Ce message de random20 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bfire

Papi breton 🥸
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 72

Posté le 11 mai 2024 à 21:55, modifié le 11 mai 2024 à 21:56

Bonjour Bonsoir @Siph2007

Je viens porter mon avis sur ta candidature,

Vos points positifs : Ton experience en tant que guide apporte un plus à ton dossier, tes motivations montre l'implication que tu mettrais dans ce rôle, des bons horaires, et un Excellent punisher bravo !

Vos points négatifs : Pour être modérateur, il faut savoir aussi raisonner avec les joueurs et ne pas donner des réponses franches, mais je sais que tu arriveras à le faire sans problème.

Au vu de ton excellente candidature,

Je ne peux être que POUR ton entrée dans

L'équipe de la modération

Cordialement Bfire Modérateur Red

Ce message de Bfire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 858

Posté le 14 mai 2024 à 22:15

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de modérateur sur notre serveur.

Nous vous invitons à venir sur notre serveur TeamSpeak pour un entretien afin de discuter de vos connaissances des règles et de votre expérience de jeu.

N'oubliez pas de réviser les règles et de vous préparer pour l'entretien.

Nous vous remercions pour votre intérêt à rejoindre notre équipe de modération et nous espérons vous rencontrer bientôt.


Cordialement :

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique