Candidature Modérateur

Posté par Juliolito le 29 avril 2024 à 22:47, modifié le 05 mai 2024 à 21:21 par Mattdassaud
En cours de traitement ♻️

Juliolito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 novembre 2020

Messages postés : 12

1.0) Pseudo IG --> Juliolito

2.0) Age --> 17 ans (17/11/2006)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 23 Novembre 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  Non, je n'ai jamais eu cette chance

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sigma


5.2) Pour quelle raison ? --> Complicité de contournement de ban, utilisation d'un logiciel Cheat, utilisation d'un logiciel Cheat récidive
6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis très actif sur le serveur que ce soit en jeu et sur le support, je suis assidu, honnête et très très persévérant


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis quelqu'un de très timide que ce soit dans la vie courante et en ligne, stressé, impatient et légèrement désorganisé.


7.0) Vos motivations --> C'est aujourd'hui que je vous fait parvenir ma candidature dans le but d'avoir une chance de pouvoir intégrer le staff de NationsGlory. Ce serait un honneur pour moi de pouvoir mettre en oeuvre mes connaissances et compétences afin d'aider à améliorer et pouvoir développer d'avantages notre magnifique serveur. Je connais le jeu, j'ai de l'expérience sur le jeu, je connais son fonctionnement et pourrait vous être utile. Me laisser une chance de pouvoir être Modérateur me permettrait également de pouvoir aimer d'avantage notre serveur, me donner encore plus goût à NationsGlory et me donner d'autres objectifs acquérir. En m'acceptant, je prendrai mon pied très facilement en vue de mon assiduité et serais, j'espère un très bon modérateur, pour cela, libre a vous de me laisser ma chance. J'ai été ban plusieurs fois très stupidement en vue de mon manque de maturité ces années précédentes, depuis je me suis ressaisi, je me suis repris en main et je vous le prouverai.

8.0) Vos horaires --> Je travaille en alternance, je travaille une semaine sur deux et suis une semaine sur deux en formation. Durant une semaine de travail, je suis disponible toute la journée le Lundi, (9h à 23h environ), les autres jours de la semaine (Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi) disponible de 19h à 23h. Je suis disponible toute la journée le week-end. Durant une semaine de formation, je suis disponible du Lundi au Vendredi de 17h45 à 23h.

9.0) Votre punisher --> 



J'ai rien à dire 😕

family11423

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 74

Posté le 29 avril 2024 à 23:20, modifié le 29 avril 2024 à 23:24

Bonjour/Bonsoir

Je vien te donné mon avis sur ta candidature de modérateur !

Points positifs :

age

Ancienneté sur Nationsglory 

Bonnes motivations

Horaires

Points négatifs :

 plusieurs sanctions

Pour en conclure je suis POUR ton passage

modérateur

family11423

Ce message de family11423 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mattdassaud

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2020

Messages postés : 349

Posté le 05 mai 2024 à 21:20

Bonjour/Bonsoir @Juliolito,

Je vous informe que votre candidature est retenue !

De ce fait, vous êtes convoqué à un entretient oral sur TeamSpeak.

Pensez au préalable à réviser vos règles internes et codex.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
Mattdassaud, Administrateur Sigma

Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique