Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Templier wallehouf

Posté par wallehouf le 05 mai 2024 à 21:07, modifié le 13 mai 2024 à 23:02 par Orselixe
Refusée ❌

wallehouf

notre monde n' est plus que cendres et poussière, laissez place au chaos!!!
Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
19 avril 2022

Messages postés : 74

Votre pseudo IG : wallehouf

Votre âge : 14 ans

Votre ancienneté sur NG : 19 avril 2022

Votre parcours sur NG Purple : Je suis arrivé sur le Purple après une année sur le Red. J'ai commencé aux IlesBouvet tout seul puis j'ais switch sur beaucoup de petit pays puis, après la rencontre de certains joueurs j'ai rejoint une alliance et ait commencé à venir dans les grands pays. Depuis peu j'étais EmpireMexicain mais j'ai décidé de changer de pays pour me refaire de l'argent tranquillement et je suis actuellement au Kenya.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Non.

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : J'aimerais rejoindre les Templiers car cela fait déjâ relativement un bon moment que le RP m'attire énormément, le fait de me faire de l'argent, farmer, pvp et utiliser de nouvelles choses inconnues me rend très hype. Le système des conquêtes, des zones farm est incroyable. Malgré mon niveau en PVP assez bas j'aimerais vraiment rejoindre les Templiers ne serai-ce que pour farmer certaines drogues et PVP.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) :  
Décembre 2021, les Assassins dominent le territoire face aux Templiers et ce, depuis un bon moment. Les Templiers
ne peuvent rien faire, dominés par les Assassins subissaient de nombreuses morts au combat. Les Assassins riaient, chantaient, dansaient pendant que les Templiers partèrent à la recherche d'une nouvelle recrue qui pourrait potentiellement renverser le cour des choses.


Les années passèrent : 2022, 2023, 2024 les Assassins avaient toujours le dessus sur les Templiers, les Templiers avaient trouvés plusieurs recrue à haut potentiel, mais toute échouèrent le test final. Toutes, toutes sauf une... C'est elle qui changera drastiquement l'histoire.

Comment ce nommait cette recrue ? wallehouf. il était un vaillant guerrier qui se battait dans son village pour se protéger lui et ses champs des invasion des villages ennemis. Repérés par hasard pendant un passage dans son village se battant face aux guerriers ennemis. 

Les chefs Templiers lui apprenèrent les bases de leur méthodes de conquêtes et d'armures. Il s'entraina jour et nuit, déterminé à aider les Templiers. Après plusieurs moi d'entrainement, wallehouf fit appelé pour sa première bataille début 2024.

Sa première bataille fut un énorme succès wallehouf triompha et fit gagner une zone aux Templiers, ils n'avaient plus récupérés de zones depuis plusieurs années. wallehouf fit plusieurs d'innombrables morts chez les Assassins, grâce a lui les Templiers
ont put reconquérir toute les zones grâce à wallehouf.

Grâce à wallehouf les Templiers
ne font plus que victoires sur victoires et les Assassins ne subissent que pertes et défaites. Et c'est depuis que wallehouf rejoignit les Templiers que les Assassins ne cessent de vivre dans le mal.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Oui j'ai les 3 

Mes horaires : 8h-24h en vacances, 17-23h en période scolaire

Votre punisher : 
mceclip1-0f6e57b01b.png

+

@wallehouf

Orselixe

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2019

Messages postés : 216

Posté le 13 mai 2024 à 23:02

Votre candidature est refuser car vous ne pouvez pas avoir deux grade rp 


Mon parcours dans le staff

Modérateur T Purple 

Modérateur C Purple 

Modérateur + Purple 

Modérateur T Purple 

Modérateur C Purple 

Modérateur + Purple

Ce message de Orselixe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique