[ Fermée ]

Cours d'appel 1744 - Dimi5dya - Anti-jeu

Posté par Mrgamer487 le 24 février 2024 à 19:02, modifié le 05 mars 2024 à 09:15 par ToStam
Refusée ❌

Mrgamer487

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2018

Messages postés : 69

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Dimi5dya ,  citoyen du RepubliqueDominicaine qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @gaga0110, mon client est accusé d'Anti jeu.

Lien de la plainte : (https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-anti-jeu-n249-anti-jeu-matbynine.107840#answer-351110)

La défense de mon client, Dimi5dya, repose sur un argumentaire solide et simple : les objets incriminés, à savoir le missile antimatière et la fusée, ont été retirés du coffre de la faction après le début du conflit. Par conséquent, ces actions ne peuvent en aucun cas avoir influencé les conditions de guerre, car ces objets n'étaient plus disponibles pour être utilisés pendant le conflit. De plus, je souligne que la présence d'un missile antimatière dans les conditions de guerre prouve qu'il était encore présent dans le coffre de la faction au début des hostilités. Ainsi, il est difficile d'accuser mon client d'avoir intentionnellement manipulé les conditions de guerre en retirant ces objets, puisqu'ils étaient déjà absents du coffre de la faction au moment crucial. En résumé, je vous demande de prendre en considération ces faits indiscutables qui mettent en évidence l'innocence de mon client.

@Sythos témoin que la guerre à commencer le 11/02 et l'objet en question retirer le 13/02.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Mrgamer487, Avocat du BLUE

Sythos

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
01 mai 2023

Messages postés : 231

Posté le 26 février 2024 à 15:42, modifié le 26 février 2024 à 15:42

Bonjour

Je suis bien témoin que le joueur @Dimi5dya a retiré Anti et Fusée de son F chest 48h après la demande de guerre.

Bonne journée 

Ce message de Sythos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sparky

Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2020

Messages postés : 829

Posté le 03 mars 2024 à 21:44

AU NOM DU PEUPLE BLUE

════════════════════════

La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :

════════════════════════

La cour d'appel est refusée, les récompenses de guerre n'était pas forcement set une fois que l'Anti et la Fusée ont été enlevés.
════════════════════════
L'accusé dispose d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. 

Ce message de Sparky a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique