[ Fermée ]

Demande de guerre contre la Tunisie.

Posté par Soul_Le_Fou le 27 janvier 2023 à 19:44, modifié le 27 janvier 2023 à 21:12 par Thinuf
Guerre Rejetée ☠️

Soul_Le_Fou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2017

Messages postés : 30

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Soul_Le_Fou, Roi de la Guyane Française.

Je poste aujourd'hui en cette belle soirée fraîche du mois de Janvier cette discussion car je souhaite faire la guerre à la "Tunisie". Il faut savoir que le joueur "rapptor333" ancien joueur de la Namibie m'avait déclaré la guerre sur la Guyane à cause d'un je cite : "tp kill".

Bref, il souhaitait faire la guerre et raser notre si beau pays de la carte, par chance, nous avons lancé un Nuclear missile T3 sur son pays avant lui et son pays a ainsi été rasé, mais, ne pouvant assumer les contraintes que je lui avais mis qui était de 10 kills et 50 000$ pour cesser cette guerre. Mais ne pouvant ou ne voulant pas donner cette dette, il a pris un dc qu"il a nommé chef pour ensuite se barrer de la Namibie et laisser le pays à son triste sort. Il a ensuite créé la Tunisie pour repprendre de 0 sauf qu'il a oublié une petite chose, c'est que pour nous la Guyane, la guerre n'est pas finit et il doit encore rembourser ses dettes car nous trouvons ça un peu facile le fait de nous déclarer la guerre pour nous radier de la carte et de ne pas assumer en retour.

Bref, merci de bien vouloir accepter ma demande.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Soul_Le_Fou

YTB_TH_Hidden

🇫🇷
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2021

Messages postés : 318

Posté le 27 janvier 2023 à 21:06

Salutation bonsoir,

Guerre refusée

Il manque le ff de vos 2 pays.

YTB_TH_Hidden Modérateur ORANGE


TH Le Grand

Ce message de YTB_TH_Hidden a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique