[ Épinglée ] [ Fermée ]

Faire une demande de RegenMap

Posté par Okinas le 21 septembre 2023 à 14:03, modifié le 17 janvier 2024 à 22:28
Informations 🔗 A lire avant de poster 🔥

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 401

Group_20.png 

Les RegenMap du Yellow
 
Vous retrouverez à travers ce post toutes les informations pour réaliser une demande de RegenMap auprès du Staff Yellow.
⚠️Il va de soit qu'en cas de non-respect des conditions ci-dessous, votre demande peut être refusée.

Définition du RegenMap : Le RegenMap est un système permettant de rendre une zone (votre nouveau pays par exemple) vierge. Tout redeviens comme sur la map d'origine : parcelle sans grief, ressources à nouveau disponibles etc...

Attention : Tout coffre dans la zone donnée sera RegenMap, c'est-à-dire que ces coffres disparaîtront.

❃ Faire sa demande de rollback

Votre demande de rollback ne peut être effectuée que si vous êtes chef du pays à rollback. Si vous n'êtes pas le chef du pays, son autorisation sera OBLIGATOIREMENT requise sur le post de la demande de Rollback.

Elle devra être composée de 2 coordonnées : Ces coordonnées devront être prises en fonction du schéma suivant ( A & B ) représentants les extrémités à rollback avec A le point le plus haut et B le point le plus bas. Merci de respecter l'exemple fait ci-dessous.

Cuboid.png

Demande type (exemple) : Je suis chef du Gabon depuis hier et je souhaiterais que mon pays soit rollback car les bâtiments de l'ancien Gabon sont encore présents. Voici les coordonnées x y z : A : /tppos -1256 125 2653 B : /tppos -958 2 2345


En cas de question, contactez un Guide ou un Modérateur pour vous aider à réaliser une demande aux normes.

Le Staff Yellow

Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique