Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durĂ©e et une quantitĂ© limitĂ©e !Clique ici ↗

-Jeux UNESCO favori đŸ€©

Posté par BlocPluton le 03 août 2022 à 21:53
Jeux 🎼

BlocPluton

Ruby And/Et Blue

Inscrit depuis le :
29 mai 2022

Messages postés : 93

Bonjour, je me prĂ©sente, je suis BlocPluton, j’aime bien postĂ© des post forum!

Bonjour, je me prĂ©sente, je suis BlocPluton, j’aime bien postĂ© des jeux sur le forum!

J’organise un nouveau jeu!

Quelle est votre UNESCO prĂ©fĂ©rĂ© ou est-ce que votre pays a un UNESCO?, il peut ĂȘtre dans tous les serveurs de nations glory. Je vous laisse dire votre rĂ©ponse dans la section rĂ©ponse!

Ensuite j’ai une autre question pour vous?

Quelle serveur jouez-vous? Vous pouvez me le préciser dans votre réponse si vous souhaitez! Par la suite, est-ce que vous avez un rÎle rp dans votre serveur de jeu ? Si vous en avez un, vous pouvez le dire je vais voir quelle rÎle est le plus populaire !

Cordialement, @BlocPluton, CITOYEN Blue! 

Cordialement BlocPluton

brioche28

la vie c'est pas une 🍞 que tu croques à pleines dents

Inscrit depuis le :
26 mars 2024

Messages postés : 12

Posté le 05 mai 2024 à 21:29

force a toi 


" ce n'est pas le plus fort ni le plus rapide qui aura du succes mais celui qui n'abandonne pas "

Ă  mĂ©diter .... 😉

Ce message de brioche28 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique