La France meurt, mais ne se rend pas !

Posté par simswars le 04 septembre 2023 à 10:00
Récit 📝

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 274

Françaises, français, mes chères compatriotes, peuples du green.

Aujourd'hui, la France est confronté a une menace mortelle : Une horde menée par l'association de nations barbares que sont l'aristocratie et le serpents, ainsi que l'Allemagne et la province rebelle des Iles Baléares, tente de détruire la France et ce qu'elle représente : Un monde stable, libre, ou chaque peuple se voit respecter et peut librement se développer. 
Ce combat n'est pas simplement celui de la France pour sa survie, ce combat est celui de la liberté contre l'oppression, contre la barbarie. 

Pour que la liberté triomphe sur la servitude, tous les peuples libres doivent s'unir ! Tous les peuples libres doivent agir de concert afin de combattre ces nations ne visant qu'a dominer le monde dans leur seul et unique intérêt. 

Aussi, la France en appel aux peuples libres. Joignez vous a nous ! 

La France se défendras jusqu'à la dernière cartouche. Nul paix ne sera conclue temps qu'une seul parcelle de territoire français sera occupé par ces barbares. 

Vive l'Empire ! Vive la France !

Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 56

Posté le 04 septembre 2023 à 10:15

T'es si désespérer que tu fais un post forum pour litéralement invité nimporte qui à t'aider.

C'est chaud là quand même. Et le monde stable existe mieux sans toi (même si t'as permis de rassembler pas mal de monde contre toi).


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 239

Posté le 04 septembre 2023 à 11:02

Et elle meurt !


Bien cordialement,

Oliver_1

Ce message de Oliver_1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 56

Posté le 04 septembre 2023 à 11:24

Et le titre du "récit" me fume


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

herovideo

Je suis sultan de la terre et du monde
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2020

Messages postés : 26

Posté le 04 septembre 2023 à 13:24

Bien sur que la France va se rendre :issou:


Je suis le sultan du monde et la terre 

Ce message de herovideo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

herovideo

Je suis sultan de la terre et du monde
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2020

Messages postés : 26

Posté le 04 septembre 2023 à 13:25

En plus barbare hahaha en dirait un romain contre les goth hahaha


Je suis le sultan du monde et la terre 

Ce message de herovideo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Levers


Inscrit depuis le :
28 juillet 2023

Messages postés : 8

Posté le 04 septembre 2023 à 13:45

Bonjour chef président des français suite à celà je veux dire que tu as osé voulloir anti l'Allemagne alors qu'on ta rien demander..

Tu viens pleurer pour harcèlement alors que je veux parler sur ton discord sans problème je me fais insulter tchat général et bannir de votre discord donc on ne peut même pas te parle oui toi "président" tu es un des joueurs des plus audieux que je connais et tu aurais jamais du nous guerres.

Tu pues juste le seum car ton alliance avec Gralou c'était vraiment nul et tu as payé pour rien celà signifie que la merde je penses que c'est toi qui la chercher et pas nous

Je te prie d'arrêter ton antijeu et de chialler et de faire des menaces car tu as rien dans le pantalon..

Ta cours d'appel je vais te terminer et tu seras juste la banque suisse de l'Allemagne sans interet car toutes tes guerres sont perdue "empire francais" qui l'a même pas assumer bref si tu veux me débanir y'a pas de problème :) 

Levers

Ce message de Levers a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

𝙻’𝙷𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚁𝙴𝙳
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 305

Posté le 04 septembre 2023 à 14:42

Inutile mais audacieux. Force a toi mon gars

PS: il existe un onglet forum nommé le récit des anciens ou tu oeux partager des histoires sur NG du meme ton RP que tu prend ici, j'en ai deja fait quelques uns, si tu veux plus de détails mp moi AlfaAurum#5023


Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire - Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tominix356

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2018

Messages postés :

Posté le 05 septembre 2023 à 18:02

Comme a dit un grand homme : "La France a perdu une bataille pas la Guerre".


——————————————————

Tominix356
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.

Leader de la Guyana
Fondateur de l'ODS Green et Pink
Étoile Noir de la GDE

——————————————————

Tominix356, premier du nom, Empreur des 6 royaumes, Roi de Guyana, sacré par le très Saint, Marcheur du premier jour, Père des gardiens, Guide de la grande traversé, fondateur de l'ordre de Sparte, Étoile noir de la GDE et Protecteur de la Paix.

——————————————————

18/03/2022 - 02/04/2022
Joueur
02/04/2022 - 30/04/2022
Modérateur Test
30/04/2022 - 07/12/2022
Modérateur Confirmé
07/12/2022
Joueur


——————————————————

Ce message de Tominix356 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 56

Posté le 07 septembre 2023 à 17:58
Citation d'un message de Tominix356

Comme a dit un grand homme : "La France a perdu une bataille pas la Guerre".

En l'occurence...


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 274

Posté le 07 septembre 2023 à 18:15
Citation d'un message de Levers

Bonjour chef président des français suite à celà je veux dire que tu as osé voulloir anti l'Allemagne alors qu'on ta rien demander..

Tu viens pleurer pour harcèlement alors que je veux parler sur ton discord sans problème je me fais insulter tchat général et bannir de votre discord donc on ne peut même pas te parle oui toi "président" tu es un des joueurs des plus audieux que je connais et tu aurais jamais du nous guerres.

Tu pues juste le seum car ton alliance avec Gralou c'était vraiment nul et tu as payé pour rien celà signifie que la merde je penses que c'est toi qui la chercher et pas nous

Je te prie d'arrêter ton antijeu et de chialler et de faire des menaces car tu as rien dans le pantalon..

Ta cours d'appel je vais te terminer et tu seras juste la banque suisse de l'Allemagne sans interet car toutes tes guerres sont perdue "empire francais" qui l'a même pas assumer bref si tu veux me débanir y'a pas de problème :) 

Levers

"Rien demandé" : Il ont pris la Suisse qui appartient a la France. Sinon oui t'as rien demandé.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique