membres du yellow, au revoir

Posté par Harylouman1 le 28 juillet 2022 à 18:13, modifié le 28 juillet 2022 à 18:14
Discussion Ouverte 📂

Harylouman1

Bonjour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 93

bonjours, bonsoir, je me présente au cas ou vous me ne connaissez pas, je suis Harylouman1, je fait ce post pour vous dire que mon parcours sur ce compte s'arrete ici, se fût un plaisir de jouer avec vous, je tenais à faire cet lettres pour m'excuser et remercier aux prêt de toutes les personnes qui mon aider ou qui mon regarder au fil de ce parcours, j'aimerais remercier @condos , même si tu a rien fait, tu ma fait comprendre que le combat que j'ai voulue commencer il y a de cela une semaine l'allez menez a rien.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

les remerciement :

j'aimerais remercier :

@Zoorix , ce fût un plaisir d'avoir commencer mon aventure avec ton aide, tu ma appris la base du jeux

@ImDefaltNF merci pour toutes ce que tu a fait toi et @Leesopaine , mon anniversaire de mes 13 ans resteras à jamais graver dans mon coeurs, Defalt, je me rappel quand tu avais créer cuba, c'était devenue une très grandes puissance, tu avais la Nouvelle-Zemble avant, j'avais voulue l'acheter

@Nemi tu ma donner de très bon souvenir du yellow, tu ma fait prendre conscience sur pas mal de chose, je m'en rappel quand tu est arrivé dans l'Administration du yellow et que je te faissait chier pour les disbands

@Constant62 je c'est qu'entre nous ont a û des hauts et des bas, mais au fil du temps tout cela c'est arranger, j'espére que tu t'en sort bien sur le Green, l'Italie était vraiment magnifique

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

voilà, j'ai remercier les personnes qui m'ont aider, même si il ne sont rendez pas compte, 

je vais retourner sur GtaRp, et peu être que plus tard j'irais refaire une nouvelle aventure et histoire sur Nations Glory Yellow

Merci a toi le Yellow, à toutes la modération et l'administration, vous resterais à jamais graver dans mon coeurs

bonne journée

à bientôt, au plaisir de vous revoir dans qu'elles années.

Toujours vivant ! Toujours debout  

-Notre cher renaud increvable 

Fayander

[CB2] Pa pa pa pala
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 août 2016

Messages postés : 70

Posté le 28 juillet 2022 à 18:16

Let'ssss goooooo

Ce message de Fayander a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Black_Scorpion

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mars 2019

Messages postés : 63

Posté le 28 juillet 2022 à 18:43

"je vais retourner sur GtaRp, et peu être que plus tard j'irais refaire une nouvelle aventure et histoire sur Nations Glory Yellow"

Quel intérêt de faire un post de départ si c'est pour "leak" un retour sur Ng Yellow ?

Ce message de Black_Scorpion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Harylouman1

Bonjour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 93

Posté le 28 juillet 2022 à 23:03

Car sa seras dans 1 ou 2 ans et que sa seras sur un autre compte @Black_Scorpion


Toujours vivant ! Toujours debout  

-Notre cher renaud increvable 

Ce message de Harylouman1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Black_Scorpion

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mars 2019

Messages postés : 63

Posté le 29 juillet 2022 à 00:56, modifié le 29 juillet 2022 à 00:57

Ah, bonne continuation, tiens c'est pour rendre hommage à tout ton parcours NG : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Ce message de Black_Scorpion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fayander

[CB2] Pa pa pa pala
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 août 2016

Messages postés : 70

Posté le 29 juillet 2022 à 09:29

En vrai imagine, si tu reviens avec un autre pseudo, on te reconnaitra quand même à l'orthographe, inutile de changer de pseudo quand tu reviendras dans 2/3 semaines...

@Black_Scorpion SALAUUUUD d'où tu Rick Roll les gens comme ça sans respect

Ce message de Fayander a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Black_Scorpion

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mars 2019

Messages postés : 63

Posté le 29 juillet 2022 à 11:18

Ah Ah ! J'étais obligé pour les 35 ans de Never Gonna Give You Up 😂

Ce message de Black_Scorpion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique