Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Nous vous écoutons ! Préparation à la 1ère réunion Administrative de 2024

Posté par Grego2610 le 06 janvier 2024 à 12:21, modifié le 13 janvier 2024 à 00:53
Important 🔔 Discussion Fermée 🔏

Fanch501

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 240

Posté le 06 janvier 2024 à 22:38, modifié le 07 janvier 2024 à 17:07
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Gros manque de communication et d'écoute je trouve avec la Haute Administration , un discord avec une grosse partie de la communauté à été faites pour une pétition maintenant à voir si sa va agir ! Pour le staff du serveur en lui même , sur le green je ressens également un manque de communication , d'écoute et de compréhension même si ils se donnent à fond sur leur taffe !
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? J'en fais partie en tant que Guide , j'aimerais voir plus haut comme Super Modérateur , pour le développement d'évent occasionnel et journalier ou quotidien et également mettre le serveur en avant et lui donner de l'attractivité en continu .
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivé grâce à mon frère et que l'univers Minecraft me plaisait et de découvrir la facette gestion de pays , guerre , pvp , farm etc c'est attractif mais la sociabilité , et la découverte de personnes c'est tellement bien . Je reste sur ce jeu car je me plais lorsque je joue , je joue avec des potes , développement de pays , et il y a une multitude de choses à faire malgré par moment un manque de nouveautés .
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Je jouais sur le Lime solo , nous étions 4-5 potes à jouer dans une alliance et ont s'est décidé à aller faire un pays ensemble sur le Green et là on a pris plaisir et on y joue toujours puisque l'on a un pays développé et qui continue à grandir , mais surtout car on sait que le serveur a du potentiel et peut nous apporter ce qu'il faut avec des évents qualitatifs , des nouveautés intéressantes et on y croit !
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Très clairement le pvp interserv ou du moins une alliance interserv qui casse un peu l'envie de jouer à plus d'un . Passer de 3-4 alliances par serv a se fight a 2 c'est décevant ... Après les missiles c'est pas mal mais il y en a beaucoup , beaucoup trop de drop dans les Lootbox donc gros déséquilibre 
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Notations pas assez avantageux aux pays build et accessibles aux pays guerres mal build , Unesco parfois trop juste 
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Agriculture cassée depuis le début du serveur donc entreprise inutile  . Entreprise Journalière pas utilisable , entreprise de Paris , Immobilière , Construction , Terrafo  peu développé . Ce serait bien une entreprise genre Shop ( comme pour MyStock Green) qui a un CA de 8M et qui permettrait d'être récompensé dans le développement du pays et les lvl !
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) RP sorti 7 mois après l'ouverture du serv et qui a duré deux mois puis plus rien , suite à des problèmes dans le staff mais voilà sa devrait arriver prochainement !
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) Hmmm pas mal pour le calendrier de noel sur TikTok Green , après un gros manque de communication je trouve , rien que la vidéo sur Youtube pour la fin d'année qui aurait pu être partagé sur le discord communautaire et in game ! Et pour NG Global on va pas citer le flop de la Maj mais voilà 
    - Autre  Alors les seuls choses que j'aurais à redire c'est premièrement les récompenses des Awards que personnellement je n'ai pas eu après avoir fait plusieurs reports auprès de mon staff et d'un RA . Et également pour le Tournoi MMR , mettre deux encheres pour un ticket de spectateur du tournoi pour que tt les joueurs puissent y accéder et ne meme pas pouvoir suivre le déroulé du tournoi , le temps d'arriver sur une des quatres maps le fight presque ou même fini !  Et gros gros problème à mes yeux ! Les Anti jeux sont incités à être fait , je m'explique , un pays safe se prend une guerre , en faisant plusieurs actes anti jeux , il peut protéger ses bien (8-10M) et il va abandonner sa guerre au bout d'une semaine sans prendre d'assaut ! Et pour se prendre une plainte et une amende de 100k qui est bien trop peu , donc il faut réajuster les montants des amendes , pour une plainte telle quelle , il faudrait une amende quand même exemplaire (1-2M) avec à voir une répartition revue de l'argent distribué .
  6.  Quelles solutions proposez-vous ? Hmm juste d'être honnête avec les joueurs et dire clairement les choses quitte à en décevoir mais on se doit d'être respecté ! Et écouter et comprendre les joueurs car votre but et de d'assurer un bon gameplay aux joueurs et de garder une attractivité au jeu ! Voilà tout !

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blue456


Inscrit depuis le :
17 décembre 2023

Messages postés : 1

Posté le 06 janvier 2024 à 22:47
Citation d'un message de Grego2610

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord bienvenue à tous les nouveaux joueurs de NationsGlory qui découvrent pour la première fois ce type de post 🥳 et pour lesquels je vais donner quelques explications :


👩‍🏫 Chaque année sur NationsGlory, 3 ou 4 réunions sont organisées réunissant les administrateurs de chaque serveur pour discuter de plusieurs aspects de NationsGlory et de débattre de son avenir.
Traditionnellement, un post est créé pour que l’avis de la communauté puisse être vu et discuté pendant cette réunion.


En vu d'une de ces réunions, nous aimerions connaitre vos avis, argumentés et respectueux sur plusieurs questions :

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?                          les modo /s modo / admin sont très competant et très gentil pour la plupart .
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?   J aimerais bien rejoindre le staff mais il faut teamspeak et se n est pas gratuit
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?                             Je suis arriver sur nationsglory grâce au vidéo de fuze et j y restent car j aime bien le style de jeu et que les gens dans mon pays sont sympas
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?                                           Je suis arriver sur le serveur omega au hasard et j y reste car mes gens sont sympa pour la plupart
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)                                   je les trouve bien meme si les missiles sont assez chere
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)                         les bloc sont trop beau et le système de notation et d UNESCO est trop bien
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)         les entreprise sont très bien faites mais dommage qu il ni en ait pas une pour le commerce car c est compliquer de vendre ses objets
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en             le rp est style et bien fait
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)                             rien à redire
    - Autre
  6. Quelles solutions proposez-vous ?                         Aucune idée je vous laisse créer des solutions

Les sujets les plus pertinents seront abordés lors de cette réunion pour améliorer NationsGlory !

Le but étant ici de partager des idées, les trolls et réponses sans argumentations ne seront même pas survolées, voire supprimées.


En vous remerciant pour le temps passé sur nos serveurs, et pour la contribution que vous apportez à la communauté en participant à ce questionnaire,
Toute l'équipe de NationsGlory vous souhaite une très bonne année 2024 et de passer d'agréables moments sur NationsGlory !

Ce message de Blue456 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 292

Posté le 06 janvier 2024 à 22:54, modifié le 07 janvier 2024 à 15:12
  • 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? le rapport est super le staff qui est à l'écoute de la communauté et commence pas à les ignorer
  • ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? je veux pas rejoindre le staff car etre moderateur demande des responsabilité et de l’activité sur le chat ce qui m'intéresse pas pour le moment donc j’aimerai me concentrer sur le farm ainsi que le build
  • 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? j’ai connu nationsglory grâce à fuze mais ce qui m'a surtout donné envie de jouer c’est les video sur bedrock donc j’ai tout fait pour jouer mais j’ai réussi avec difficulté.
  • 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? j’ai commencer avec le gamma pendant 6 mois jusqu à que je change de serveur où je décale sur le omega puis j’ai eu une soudaine démotivation du jeu pendant 1 ans mais j’ai recommencer le jeu et pour l’instant je m’amuse
  • 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) les guerres sont très cancer car les joueur piege les nouveau joueur pour qu’ils les tuent et obtiennent une raison de guerre puis ya le multi interserv qui est dérangeant et surtout la colonisation qui est infame pour les petit pays ce qui ruine l’experience de jeu des joueurs
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) je trouve que le catalogue de ng l’un des meilleur sur minecraft tout est bien détaillé et pour tout les style de build c vrm magnifique ensuite pour les Unesco leur critère sont correcte et pour les notation faudrait augmenter le nombre de critère et d’argent
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) le farming est inutile sur bedrock sauf pour le biogénérateur mais sinon le métier de farmeur sert à rien
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) le rp est pas forcement poussé car c'est majoritairement du farming et pas beaucoup de pvp et faudrai rajouter l'aspect du build qui pourrai avoir du potentiel
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) la communication est bien même si faudra faire plus d’annonce ingame que discord
    - Autre: le staff sur ng devrait être revu ainsi que les sanction parce que avant la modération était plus calme et intervenaient lorsque ya des incident grave pour les insultes sauf que juste un mot grossier les moderateur les mutent sans hésiter ce qui est a revoir puis le staff sur mon serveur manque quelque admin et recrute beaucoup de joueur pas forcément compétent  
  • ⏫ Quelles solutions proposez-vous ? pour les guerres augmenter la difficulté d’en avoir une contre un pays puis augmenter le nombre d’heure pour les joueur pour qu’ils comprennent les piège que les gens font puis surveiller davantage la toxicité des joueurs ensuite pour le farm ajouter le craft des pain qui donne des capacité special comme sur java puis revoir le staff et enfin incité le plus de staff de différent serveur a cree un rp et de l'ameliorer d'avantage car c’est le 2eme moyen de perdurer le jeu

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

eisen_JL

Rptv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2021

Messages postés : 444

Posté le 07 janvier 2024 à 00:52, modifié le 07 janvier 2024 à 00:57
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Je trouve qu'elle c'est bien amélioré sur le Orange ( merci de re rank wxcvbn admin le meilleur )
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Guide, pour tester j'ai trouver mon grade plutôt inutile.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Grâce à FuzeIII 
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? J'ai cliquer aléatoirement sur un serveur et j'ai choisi le Orange.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Les joueurs interserve on littéralement détruit tout le fun des PvP.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Pour moi il faudrait essayer d'augmenter un peut plus car pour les nouveaux joueurs j'ai pu remarquer que c'est de plus en plus difficile de faire de l'argent .
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Rien à en redire
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Le RP du Orange est devenu très mauvais un journal inactif et un nouveau RP ou faut taper des npc pour craft des drogues...
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) En effet je trouve que la communication est très faible mais elle c'est quand même un peut améliorer donc il faut continuer comme ça !
    - Autre
  6. Quelles solutions proposez-vous ?
    Trouver un moyen d'interdire les alliances interserve, peut être par un nouveaux mode en assaut ou alors de demander un certain temps de jeu ou de garde pour pouvoir PvP sur un serveur car tout ça est très toxique .

Cordialement,

eisen_JL


Eisen_JL

Ce message de eisen_JL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 82

Posté le 07 janvier 2024 à 01:47
  1. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?personnelement je ne pourrais pas rejoindre le staff etant donné que mes temps de connexion en semaine sont trés faible et je ne me sent pas alaise dans le role de staff
  2. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?je suis arrivé sur ng avec les video de fuze et jy reste car jais acroché aux jeux je trouve le concept tres original et jaime bien joué pour amelioré mon pays devenir plus riche et joué avec des pote chill
  3. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?je suis arrive sur le green apret mettre fait double red sur le cyan je reste sur le serveur car il est tres actif en ne se sent pas seul en jouant et leconomie et tres actif dessus
  4. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)je trouve que laspect "combats" de ng tres interessant les guerre assaut offre de bon moment de jeux mais certaine personne souhaite reste tranquille sans derange personne mes se font focus injustement se qui les pousse a arrete ou a devenir "toxique" sur le serveur pour cela je proposerais dajoute aux pays un mode pacifique qui enleverais un pourcentage de notations empecherais le pays davoir des guerre mais ne serait applique que pour les pays nayant pas bcp dexperience ou de richesse
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)je minplique peut dans le build
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)je trouve que pour qqn comme moi qui a reussi a passe P5 all metier il nya pas de réel avantage je proposerais de rajoute un boost de 1power par metier lvl 5 comme precedement avec les ancien metier et pourquoi pas une fois passe P5 aulieu de perdre entierement des journée de tryhard de 100k xp faire que lon perdre 0.5% de notre xp par jour ou 1000xp
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)pas present sur le green
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)je trouve que les informations nous sont livrée assez rapidement je ne voit rien a redire dessus

jpaye pas mes Impots pour garde mes Millions

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hannya601

Delta > Alpha eh oui Yokipiiii tu a tord !

Inscrit depuis le :
28 décembre 2022

Messages postés : 191

Posté le 07 janvier 2024 à 02:16
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Assez bonne 
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Je suis actuellement dans le staff de NationsGlory Delta. Je les rejoint car je voulais aider les joueur à avoir un bon gameplay et une bonne entente avec tous 
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Je suis arriver grâce à un TikTok sur NationsGlory et j'y reste car je trouvent le serveur plutôt cool
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Alors c'est un peut ridicule 😅 mais avant le portail du delta au hub été tout seul et il me faisais de la peine dcp je suis rentré dedans 🥲 et j'y reste car il y a de la bonne entente pas trop de joueur cancer et c'est chill.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) le chargeur de popo qui marche 1/30 c'est relou
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) rien à redire 
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) rien 
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) rien à dire 
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) oui 
    - Autre
  6. Quelles solutions proposez-vous ? Aucune idée appart une celle de 9 OP par serveur 2 admin et 7 SM

Ce message de Hannya601 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

draquare

je sui draquare le bos dé bos
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 novembre 2020

Messages postés : 43

Posté le 07 janvier 2024 à 16:18

Je suis juste la pour donné des idée qui rendrerais le jeux meileurs 
1 : pouvoir attribuer les perm que on veux au personne dans sont pays 
2 : faire en sorte que kill multiple marche 

C tout sinon le jeux est parfait ! après je suis pas forcément contre faire des modif sur le pvp car la aussi ya bcp de défault 

Merci Signé 

draquare

Ce message de draquare a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheDemon167

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 septembre 2020

Messages postés : 109

Posté le 07 janvier 2024 à 16:29

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Dans l'ensemble sur le gamma ça peux aller même si certains staff ne sont pas trop à jour avec les règles du serveur.

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

NON, j'y était déjà et je préfère joué tranquille quand je le souhaite.

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Grâce à mon frère, ont en à parlé pendant une randonnée.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Sur le gamma et voir réponse précédente.

Pourquoi j'y reste, tout simplement la flemme de tout recommencer sur un autre serveur.

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :

- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

Aucune idée je suis pas un joueur PvP.

- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)

Pour les notations mettre un barème précis pour la catégorie beauté générale car parfois certains pays bien build ont se sale note comparé à des pays build de façon médiocre tout simplement car le SM/admin trouve ça beau même si c'est pas le cas.

Pour les blocs cela serait bien de corrigé entièrement le catalogue car c'est chiant de recevoir des blocs vanilla au lieu de blocs modé. ( Sur le gamma en tout cas )

Les meubles ont également un petit bug qui fait qu'il ne se place pas correctement et après un TP se déplace tout seul. ( Gamma)

- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)

Sur bedrock ça va c'est plutôt simple de farmeur, les entreprises ça se passe bien aussi. Part contre l'HDV est bug et ont ne voit plus part exemple le top des ventes c'est affiché air pour tout.

- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)

- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)

Dans l'ensemble cela peu aller bien que parfois certaines infos sont donnés trop tard.   Comme les majs MC où le dernier régent lune donner la veille ( heureusement décalé à cause d'une majs MC justement)

Ce message de TheDemon167 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lazuliss

Bonsoir
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2021

Messages postés : 19

Posté le 07 janvier 2024 à 17:32, modifié le 07 janvier 2024 à 20:55
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
     Je joue sur le lime il n'y a pas vraiment de problème majeurs a ma connaissance (après je suis pas hyper informé sur le sujet)
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Non parce-que la flemme
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis venu sur le jeu car un pote m'a forcé et je reste parce que je m'en suis fais des nouveaux
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé sur le lime pour rejoindre des potes
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    je sais pas je ne suis pas trop le pvp
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Le probleme de la construction sur le jeu sont :
        -les blocks westeros poussent à contruire dans un style medieval ou fantaisie et non d'autres qui selon moi manque de blocks pour les faire qualitativement tel que les cyberpunk ou le contemporain
        -les escaliers, slabs portes et tout les blocks non complets sont pas waterloggable ce qui donne des bons rendus en aquatique plus compliqués
        -NG island c'est nul (alors oui je comprend le fait que pour les performences world edit soit restreint) mais il pourrait etre interressant de mettre à disposition une map vierge de celle utilisé sur les serveur (pour éviter d'avoir a refaire le terraforming) et faciliter l'acces a world edit en solo
        -au niveau du power également on peu rapidement etre restreint par le power pour étendre sa surface build, il serait interressant d'augmanter le powerboost unesco ou de mettre un powerboost pays referent (car vous pouvez dire ce que vous voulez recruter je veux bien que ça ai marché il y a 2 ans mais maintenant qu'il y a de moins de joueurs c'est quasiment impossible de dépasser les 2k de power 
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    C'est BEAUCOUP trop compliqué de se faire de l'argent pour les nouveaux joueurs (la maj agri c'etait une bonne idée mais c'est pas durable ça n'a maintenant presque plus aucune rentabilité de farm des céréales)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Pareil que le pvp je suis pas
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    je sais pas je m'informe pas
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    pour le farming --> faire un adminshop qui achete mais des quantitées quotidiennes limitées afin d'éviter les abus
    pour le farming (bis) --> réaugmenter le prix des céréales (je dis pas de remettre a 20k/T mais faire un minimum)

    pour le build -->faciliter l'acces a world edit en solo
    pour le build (bis) --> ajouter de nouveaux blocks qui peuvent etre utile dans les style que j'ai cité plus haut comme les froglight par exemple
    pour le build (ter) -->augmenter le powerboost et les primes unesco
    pour le gameplay en general --> soit augmenter le power/joueur ou d'autres powerboost 
    pour le gameplay en general (bis) --> faire en sorte que le powerboost warzone soit compris dans le retrait progressif de power lors d'un red et pas juste clear

Ce message de Lazuliss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kandazzoro_off


Inscrit depuis le :
31 décembre 2023

Messages postés : 1

Posté le 07 janvier 2024 à 19:28

 je voudrais juste preciser avant de commencer que j'ai rejoint nation glory il y a une semaine pile donc mon avis ne sera pas compler                

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? 

je trouve que les relations sont tres bien les moderateurs sont tres sympas ils nous donne beaucoup d'aide                                                                                                      

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? 

alors oui j'adore aider les gens et je pouurais faire un bon modo mais en contre partie je suis assez jeune j'ai moins de 15ans se qui fait que je pense que je ne pourrais peut etre pas etre accepter dans le staff                                                 

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?     

alors j'ai rejoint comme je pense une bonne partie des gens en regardent les videos ng de fuzeIII et j'y reste car j'aime bien les fonctionnement comme les entreprises les systeme de guerre que j'aime beaucoup et le nombre de bloc que l'on trouve dans le catalogue qui laisse vraiment beaucoup de place a l'imagination                    

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

j'ai choisi le black car j'ai vus qu'il avez peut de personne sur le black et ducous vus qu'il a peut de personne bah sa me laisse le temps de voir le fonctionnement de ng et je reste car j'aime bien l'ambiance et que j'aime bien le pays que j'ai choisi (Armenie)

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes : - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) - Autre  

sur ce point la j'ai rien a dire car comme j'ai precisez au debut du poste j'ai commencer ng il y a seulement une semaine pile

Ce message de kandazzoro_off a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Matheux74_ytb


Inscrit depuis le :
30 décembre 2023

Messages postés : 9

Posté le 07 janvier 2024 à 22:32
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Bonne ambiance en tout cas sur le Lime ou les admins et modos participent beaucoup.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Oui car j'ai envie d'aider Nation Glory a se develloper (mais joueuer trop récent).
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivée grace a des video YouTube que j'ai regarder pendant 2ans avant de venir. J'y reste car j'adore ce concept et aussi le fait que c'est gratuit.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Je me suis co au pif sur le Lime et j'y reste car j'ai un bon pays , tres actif et tres sympatique.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Aucun Avis
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Systeme trs ingenieux au niveau de la protection des UNESCO, etc.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Commerce tres libre
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Aucun Avis
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) Plateforme suffisante mais TS tres dur a comprendre
    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ? Un tuto sur comment utiliser TS pour NG

Ce message de Matheux74_ytb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lol_wowfe

Blue for ever
Membre de l'équipe
Super Modérateur Ruby
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 octobre 2021

Messages postés : 226

Posté le 08 janvier 2024 à 02:00

🤝Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Sur mon serveur de jeux qui est le ruby la communication avec les admins est très compliquées mais avec les sm tout se passe une bonne communication et il son la quand on a besoin d'eux 

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Oui,  car avec mes années de jeux sur le serveur pas permis d'acquérir plusieurs connaissances sur le serveur donc je veux transmettre mon savoir au nouveau joueur

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? J'avais vu nations glory sur un site qui regroupait des serveurs Minecraft. Je joue car, je me suis attaché au serveur malgré certaines expériences peut amusante 

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivé sur le blue et le ruby grâce à des intentions de découvrir la communauté de ces serveur et il mon plus donc je suis resté 

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :

- Combats: les assauts je les trouve répétitif donc a mon avis faudrait un système qui choisi aléatoirement un assaut genre il pourrait avoir plusieurs types. Les warzone je l'est trouve bien mais il a certaine problématique a mon avis par exemple qu'on peu tappé les membres de notre pays en warzone trouve sa un peu spécial 

- Construction: pour les builds dans les notations je trouve sa peu stable. par exemple, un joueur se force pas pour build et son build prend 30min a faire avec peu de détails et de l'autre côté un joueur avec des build plus détaillé qui prend plusieurs heures a faire. Et malheureusement en général c'est le premier joué qui a moins bien build qui a une meilleure note architecturale au notation 

- Farming: rien a dire

- RolePlay: rien a dire sur se point

- Communication: je trouve qu'il a un manque de communication avec la communauté de chaque serveur 

- Autres: X

⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

Je pense se qui pourrait être bon c'est de faire plusieurs petites mise a jour donc il on aura moins de temps entre chaque mise a jours car en se moment c'est presque une mise a jour a chaque année 


lol_wowfe avocat blue

 Modérateur Blue :11 mars 2023 au 19 juin 2023

Avocat Blue :19 mars 2023 au ???

 

Ce message de lol_wowfe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XxW

Когда вы начинаете недооценивать своего противника, это уже начало конца!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2022

Messages postés : 18

Posté le 08 janvier 2024 à 14:07, modifié le 08 janvier 2024 à 17:58

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Il s'avère difficile de décrire ce lien avec une vue globale car il y a toujours des exceptions, d'un serveur à l'autre. Cependant il y a des détails notables que j'ai pu analyser. Le manque de considération, un manque de transparence, une proximité médiocre.

Parmis les opérateurs, ceux qui le sont depuis plusieurs années, certains ne maîtrisent même plus les fondamentaux de ce jeu. Ils n'ont jamais essayé les nouvelles Meta Warzone/Assaut, ils n'ont jamais craft une fusée, ils n'ont jamais expérimenté les minerais obscurs, ils n'ont jamais posé leurs culs sur un tracteur, ils ne comprennent pas le fonctionnement de certaines compétences/skills, ils sont hors-sujets sur pleins de thématiques et pourtant, ils prennent de haut les joueurs et avec un mépris non dissimulé. 

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

La réponse est formelle, c'est un non.

J'ai été Modérateur pendant une courte période et ça m'a suffit pour comprendre les choses suivantes :

Le manque de méritocratie, le pistonnage, l'hypocrisie, les leviers de manipulations utilisés, le melon gargantuesque de certains, les menaces qui s'appliquent à une double vitesse, les règles absurdes imposées dans certains cas.

Je suis trop vieux pour ces conneries, je préfère être un simple joueur plutôt que m'emmerder à écouter ceux qui parlent de leurs gossips de gonzesses et ceux qui se tartinent la biscotte en pensant être supérieur aux Fondateurs. 

Malgré tout ça reste du bénévolat donc à ceux qui font leurs jobs correctement, félicitation et continuez ainsi.

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Par nostalgie, étant un ancien de BloodyBattle, je voulais renouer l'expérience avec un PvP-Faction like.

Pourquoi rester ? Il vaut mieux ne pas se poser la question.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Rajouter des mécaniques pour lutter contre le "multi" risque d'accentuer le problème, mettre son gros doigt dans ce rouage sera avec risque et péril. 
- Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Les notations sont une peau de chagrin, économiquement parlant sur NG, vu les efforts nécessaires à la tâche et l'aspect chronophage. 
- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Énormément de choses à dire mais ça ne tiendrai pas ici et de toute manière, personne ne prendrait le temps de lire mon pavé.
- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Les différents RP qui semblent ne jamais durer suffisament longtemps.
- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) //
- Autre

⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

Je n'ai guère de solutions miracles à proposer, je compte sur mes anciens collègues du groupe de Beta-Tester pour faire avancer les choses dans la bonne direction, dans l'attente de l'ouverture FR du Ruby et de la nouvelle mise à jour, Edora.

Ce message de XxW a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaRo

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 269

Posté le 08 janvier 2024 à 17:09
  • 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Le rapport entre joueurs et Modérateurs est en sois correcte dans le tchat même si certains ne connaissent pas bien le jeu ou alors sont autain sur TS mais dans la globalité tout va bien. Mais pour le haut staff c'est une autre histoire, j'ai été recemment confronté à un problème préoccupant. Pour les RA, je comprends que les tickets sont très relou mais il faudrait quand même au moins se pencher sur chaque dossier et prendre un peu plus de son temps pour réfléchir sur chaque cas, je parle bien évidemment des demandes de période de test. Je connais un joueur banni depuis 3 ans qui se fait refuser en 5 min montre en mains et quand on envoie un message discord au RA en question il ne connait même pas le pseudo ni le type de sanction ni le temps de la sanction. Je pense qu'une réorganisation de la façon de traiter les demandes de deban devrait être revu car je ne trouve pas ça normal que certains joueurs puissent être deban au bout de 3 - 6 mois et d'autres galère depuis plusieurs années pour pouvoir revenir tranquillement sur le jeu. Fin voilà je trouve ça malhonnete de même pas prendre en considération les demandes de certains joueurs qui y mettent beaucoup de leurs temps pour rédiger de belle demande de période de test pour qu'un RA survole le cas et refuse directement car il a pas envie de se prendre la tête. Et pour les relations entre Admins et joueurs je trouve que les admins sont beaucoup trop déconnecté de se qui se passent sur NationsGlory en terme de gameplay etc... pour pouvoir faire de bon retour aux réu admins, sachant que la pluspart tente de remonter ce que les joueurs leur dit, mais les propos sont souvent mal compris à cause de ce problème là.

  • ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Oui, j'ai déjà été staff et j'ai beaucoup apprécié mon parcours depuis mon déban je souhaite que aider le serveur ou je joue et NationsGlory en globalité pour proposer une meilleur expérience.
  • 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Comme la plus part des personnes en 2020 x) Le combo Confinement + FuzeIII très efficace pour NationsGlory mdrrrrr
  • 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Je suis arrivé sur le Coral car il vennait d'ouvrir en même temps que mon arrivé et je ne voulais pas prendre de retard, j'y reste seulement par flemme de recommencer une nouvelle aventure et surtout car c'est mon serveur de coeur.
  • 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Beaucoup de micros bug à corriger ( Exemple : Le KB des pearls, le colldown de certaines commandes qui bug qui sont etroitement liés aux PvP comme les /back et les /warzones ... ). Le système de Guerre est franchement bien mais les assauts c'est autres choses, c'est cool d'avoir des objectifs de guerre pour pouvoir gagner des récompenses etc ... mais le système d'assaut est complètement obsolete et ne correspond pas dutout a un PvP équitable qui était avant fun et aggréable à partiquer même avec les lags de 2020. Il serait préférable de supprimer totalement le système de zones de captures et revenir aux colis mais aussi de réduire fortement les reductions de dégats pour les défenseurs qui sont vraiment abusé ( on peut littéralement se battre sans casque si on est bon ). Pour les missiles depuis qu'ils sont bien plus répandu car ils sont facile à obtenir dans les lootbox, ils sont bcp moins cher ( 20K un Nuclear sur le Coral ) et surtout ils ont plus l'aspect un peu prestigieux qui double NC un pays maintenant c'est banale de tirer des missiles à chaque assaut avant fallait réfléchir car on en avait pas bcp et ils vallaient bien plus chère. Pour le cas du thermobaric, il est beaucoup trop abusé et trop répandu, dans les assauts on met un pied hors de la zone, on est presque sur de prendre un thermo sur le crane. A l'ancienne on pouvait se balader dans les pays pendant les assauts et continuer a chasser les joueurs sans crainte se faire direct thermo ( Maintenant même épée Eco on peut se faire thermo alors que c'est pas rentable pour le tireur ). De plus son rayon d'action est beaucoup trop grand, on peut mourir même plusieurs chunks à côté de l'explosion, le thermo devrait tuer seulement les joueurs dans l'impact du thermo mais pas à 60 blocks à la ronde.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Rien à redire je suis pas un bon builder, peut être proposer de plus beaux blocks pour ceux qui souhaitent faire du moderne vu que la plus part des beaux pays sont des médiévaux grâce à WesterosCraft.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Pas grand chose à dire à part que je trouve dommage que les entreprises soient sous utilisé et je ne comprends pas pourquoi les pommes d'or sont périssable alors qu'elles sont en or.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Plutôt correct dans l'ensemble, juste dommage qu'il y ait pas beaucoup de potions proposées et que les meilleurs soient très longue à faire pour les RP.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) Personnellement mon serveur communique beaucoup via YT, discord, In Game etc ...
    - Autre / / /
  • Quelles solutions proposez-vous ?

    J'ai mis des possibles solutions avec les themes abordées directement, mais je pense que le plus urgent pour NationsGlory sont les problèmes au niveau du PvP et des Assauts. Je pense que NationsGlory oublie trop vite qu'il est un PvPFaction Semi RP et que le PvP est une discipline très importante à développer. Peut être aussi mettre en place + de moyens contre les tricheurs qui sont nombreux ces temps ci, peut être réduire le temps des sanctions pour triche mais les mettre à l'interserv car bon si le joueur triche sur le blue à mon avis il triche aussi comme un porc genre sur le pink donc si il est seulement banni d'un serveur il va continuer sur d'autres serveurs.

    Pour les réus admins peut-être organiser une réunion tout les X temps avec plusieurs joueurs choisi par le staff de différent serveurs comme des joueurs RP, Modo ou juste anciens et très investis depuis longtemps.

.

Ce message de ZaRo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 560

Posté le 09 janvier 2024 à 03:18, modifié le 09 janvier 2024 à 03:38
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

    Je trouve que la communication entre joueurs et Haut-Staff s'est amélioré mais cependant ne reste pas optimale.
    Pour moi une bonne partie de la Super-Moderation / Administration sont déconnecté du gameplay joueur concernant certains cas et plus précisément des cas d'anti-jeu et de pays tampon sur le Green qui est pris trop à la légère malgré les récidives (récidives de sanction antijeu et de statut tampon)

    Un pays est classé tampon et est trop rapidement pardonné alors qu'ils y a de bonne raison qu'il soit tampon (Nepal de l'EmpireAustralien).

    Autrement pour la partie Haute-Administration parfois je trouve que certains joueurs sont débannis rapidement après sanctions et d'autres qui doivent attendre très longtemps malgré les demandes soignée et respectueuse de la part de certains joueur que je connais mais qui sont survolé ou ignoré car ces staff ne les aiment pas ou autre.
    Il y a un soucis d'équité dans l'histoire.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

    J'ai été Modérateur sur le Green il y a plus d'un an maintenant et ça me plairait bien d'y refaire partis à nouveau.


  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

    Je suis arrivé sur NationsGlory via FuzeIII en 2020, j'y reste car le jeu me plaît (sinon j'y jouerais pas) et je m'amuse avec des amis sur ce jeu.


  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

    Je suis arrivé sur le Green car nous avions une team de joueurs sur le Lime et on a voulu re-crée une aventure entre nous sur un nouveau serveur.


  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Le multi est trop important à l'interserveur et je préfèrais quand chaque serveur avait ces propres joueurs/ennemis et pas le même ennemi sur l'interserveur..

    ZaRo a déjà fait un message concernant cela mais je pense que le retour des colis en supprimant la zone de capture serait une bonne idée (du moins faire des tests)


    Cependant dans le 6ème point j'aurais 2 grosse proposition (problème) concernant le PvP.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Rien à dire dans l'ensemble tout est correct sauf parfois le manque d'implication de certains SM concernant les notations et plus particulièrement les multiplicateur qui ne sont pas tous respecté surtout si un pays perd des builds ils ne vérifient souvent pas et donc possède un multiplicateur qu'ils devraient pas.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    Je pense que certaines entreprise comme Ingénieur / Paris / Prêt d'argent sont inutiles malgré les bonnes idées derrières.
    Pour moi les pomme d'or ne devraient pas avoir de date de péremption car elles sont en Or et nécessite pas mal de temps de farm surtout si on ne possède pas beaucoup de spawners et cela reste parfois difficile d'en avoir.

    Il serait bien de trouver une solution concernant les pommier car nous ne pouvons plus farm tout seul les pommes et je trouve cela chiant surtout si nous jouons seul ce n'est pas optimal.

    Pour moi l'ajout d'une nouvelle entreprise (Commerce) serait une bonne idée comme un HDV mais dans l'entreprise et qui pourrait relier un stockage d'item par exemple:
    Si je vend des pierre, je les met dans un coffre qui est relié dans l'entreprise et le joueur peut l'acheter depuis l'entreprise et ça prélève directement du coffre afin qu'il y ai pas de stockage et donc juste on met les items qu'on veut vendre dans le coffre (ou alors un nouveau bloc / item codé pour cela) et qu'on puisse changer les prix à tout moment etc

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Le RP peut être bien à condition qu'il soit bien réalisé (clin d'oeil RP V1 Lime) mais parfois trop peu travaillé pour être bon.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Le nouveau système de support avec les aides de NGBot je trouve cela pas mal mais sinon rien de plus à dire.
    - Autre
    X
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?

    (2 Suggestions concernant le PvP)

    1ère suggestion :

    Depuis quelques temps maintenant je recontre 2 énorme soucis sur le Green concernant le PvP, la première concerne le nombre de trap dans les pays PvP qui avec une bonne organisation devient limite anti-jeu je m'explique:

    Si nous faisons un pays avec 14 de longueur et 11 de largeur donc ( 14x11 ) cela fait 154 chuncks.
    Avec 154 chuncks nous pouvons obtenir le multiplicateur de build x2 et donc posseder 12 traps.
    Avec un pays de 154 chuncks et éventuellement 12 trap cela constitue un problème car les traps peuvent être disposé proche l'une des autres et dans le cas ou nous sommes en assaut, la zone de capture peut apparaitre très souvent proche d'1 ou 2 trap ce qui donne un très gros avantage à l'adversaire sachant qu'ils possèdent déjà une résistance a 30% des dégâts en étant chez eux.

    Voici une reconstitution de pays qui possède les 154 chuncks et les 12 traps :

    Je propose comme solution de sois baisser le nombre de trap en changeant cela :

    (actuel)                                                 (à mettre)
    0 chunck build -> x0 (0trap) ----> 0 chunck build -> x0 (0trap)
    1 a 49 chunck -> x0,5 (0trap) ----> 1 a 49 chunck -> x0,5 (0trap)
    50 a 99 chunck -> x1 (4trap) ----> 50 a 99 chunck -> x1 (0trap)
    100 a 149 chunck -> x1,5 (8trap) ----> 100 a 149 chunck -> x1,5 (4trap) 
    150 chunck et + -> x2 (12trap) ----> 150 chunck et + -> x2 (8trap)

    Ou alors de changer légèrement le multiplicateur :

    (actuel)                                                 (à mettre)
    0 chunck build -> x0 (0trap) ----> 0 chunck build -> x0 (0trap)
    1 a 49 chunck -> x0,5 (0trap) ----> 1 a 49 chunck -> x0 (0trap)
    50 a 99 chunck -> x1 (4trap) ----> 50 a 99 chunck -> x0,5 (0trap)
    100 a 149 chunck -> x1,5 (8trap) ----> 100 a 149 chunck -> x1 (4trap) 
    150 chunck et + -> x2 (12trap) ----> 150 chunck a 199 -> x1,5 (8trap)
                                                     ----> 200 chunck et + -> x2 (12trap)
    (Cela serait une solution mais les pays qui auront que 50 chunck build pourront posseder des points en build)

    /!\ Je tien à rappeler que les pièges restent un élément de gameplay qui aide les pays et là je trouve que c'est limite anti-jeu du moins pour le gameplay global cela est anti-jeu (pour moi).


    2ème suggestion :


    Je trouve que l'antimatter est devenu avec le temps peu utile à cause de diverses règles le concernant je m'explique:

    Sur le Green j'était en guerre avec un pays qui était peu build et constitué en grande majorité de sable / sable chisel (bloc obtenable gratuitement au spawn) le pays était tellement peu build qu'ils ne pouvaient pas mettre de piège.
    Moi et mon pays avons missile T3 plusieurs fois ce pays sur plusieurs semaines et donc décide de tirer un antimatter afin de les déloger (cela etait bien efficace) cependant l'antimatter autorise un contre-antimatter (si le pays adverse le demande) OBLIGATOIRE !

    Le soucis est que le contre-antimatter est automatiquement donné sans conditions c'est à dire que le pays A (qui tire l'anti) doit respecter toutes les conditions de tir donc les build nécessaire, les missiles tiré, guerre active et à l'inverse le pays B qui demande le contre n'a pas obligation de respecter ces règles même avec 0 build pourquoi? Car la règle autorise cela.

    Je pense qu'il serait bien d'enlever cet avantage de contre-antimatter qui est automatiquement accepté et obliger dans le cas ou un pays se prend un anti de faire également une demande de tir et aussi de respecter les conditions comme un tir normal avec une certaine indulgence pour pas que cela sois uniquement désavantageux.

    Merci à tout ceux qui ont lu mes propositions en ésperant que celles-ci soit retenus !
    (Pour plus d'explications je reste disponible en MP Discord)

Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 09 janvier 2024 à 04:41
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
  2. Le rapport entre les joueurs et le staff en en soit correct, mais il y a quand même beaucoup de problèmes. Effectivement, de nombreux membres du staff font le minimum, ils tentent de se débarrasser des problèmes le plus rapidement possible sans réellement trouver de véritable solution. Autre gros problème, les demandes de deban. Je suis réellement consterné par le fait que des joueurs passent des heures à écrire des textes sans que les Ra ne prennent même le temps de les lire. Chaque fois que je fais un ticket Ra, le même Ra me répond et me dit qu'il a deja vu avec tous les autres Ra. Cependant, quand je demande à d'autres Ra, ils ne savent même pas que je suis et pourquoi je les contacte par message tendis que des joueur ayant fait bien pire sont deban au bout de 3 mois.De plus ce n'est pas normal que des gens qui font de la complicité de duplication prennent 1 mois, alors que pour exemple, moi sur le green, je suis ban 6 mois pour '' air hautain' vraiment plus rien ne va. Les ban pour dox aussi ne veulent plus rien dire, littéralement tous les ban dox ces genre ton vieux pote, dès que t'es ennemi avec lui, il te fait ban ces juste hypocrite. Et on ce qui concerne les vrais ban pour dox ok le staff les ban sauf qu'après ? ? Aucune action est entreprise, donc les joueurs continuent simplement de dox comme si de rien n'était. Je ne parle même pas des contournements, c'est vraiment anormal que des joueurs puissent contourner 50 fois leur bannissement il faut absolument faire quelque chose. J'ai un ami, il s'est fait bannir définitivement. Quand il va voir un Ra pour savoir la raison de son ban, le Ra lui a répondu que c'était pour un truc d'il y a bientôt 1 an sauf qu'entre temps le joueur, il a payé sur ng vraiment je trouve ça dégueulasse. Surtout que quand le Ra lui a montré les preuves et bien il s'avérait que c'était toutes des preuves trafiquées ou juste des vieux screen sans important déjà réglé avec le staff à l'époque du coup en toute logique, le joueur devait être deban mais non, car son ban est devenu un ban def car je cite '' il se plein trop de l'info staff ''. De nos jours, sur ng, il est possible d'être banni sans aucune justification, même plus besoin d'avoir une raison réelle. C'est triste de constater que des joueurs passent des jours à chercher des raisons de bannissement pour bannir des joueurs qu'ils ne veulent pas affronter en jeu.
  3. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Non car je trouve que c'est un environnement cancérigène et certains de mes proches ont de mauvais souvenirs de leur passé en tant que membres du staff (harcèlement de joueurs pour les dérank).
  4. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Conseiller par un proche
  5. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Lime puis J'ai repris sur le green : Car c'était le serve le plus actif
  6. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats : NationsGlory est un serveur Faction-semiRp donc il est normal de multi mais j'avoue que du 1v10 ces vraiment pas fun a joué donc pour moi faut remetre les coli comme a l'époque ou genre alterner (1 assaut zone et ensuite 1 assaut coli)
    - Construction : Rien a dire
    - Farming : Rien a dire
    - RolePlay : Correcte 
    - Communication : Rien a dire
    - Autre : X
  7.  Quelles solutions proposez-vous ?
  8. Tel que mentionné précédemment, alterné entre assaut, colis et assaut zone. Il est également important d'améliorer les tickets forums et que les Ra prennent réellement le temps de lire les tickets pour comprendre les problèmes.

Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Screem

1007291381045268592

Inscrit depuis le :
08 février 2023

Messages postés : 16

Posté le 09 janvier 2024 à 14:03

Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
Je trouve la communication entre staff et joueur plutôt correct sur le fond, mais je sais que certain staff sont moins amicaux que d'autres et que certain OPs de part leur rôle agissent souvent de manière arbitraire... on reste des humains après tout. Pour ce qui est du rapport entre HA et le reste, je l'a trouve assez déplorable... entre les tickets non traité, les annonces de maj au pire timing ainsi que de rare annonce sur le pourquoi du comment dans plusieurs cas créer le sentiment de ne pas être entendu ou d'être tenu a l'écart. Malgré tout je reconnais qu'il n'est pas simple d'etre optimal sur tout ced points et que la HA actuelle fait tout les efforts possibles malgré les problèmes d'effectifs.
⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

J'en fair déjà partie ( ceci est mon dc mais je n'est pas mes codes pour m'authentifier sur le site ) sur le red en tant que guide. 

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

J'ai decouvert ce jeu via le serveur d'une connaissance irl ( MikaM06 de UnderCraft ) bien que je le connaissais de réputation depuis un moment, j'y reste car les gameplay et possibilité sont infini que ce soit ig mais aussi en terme de RP ou d'investissement pour le serveur ( modération, coms... ) 

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur RED et pourquoi y restez-vous ?

J'ai simplement cliqué sur le serveur RED par hasard et y suis rester grace au compagnons de jeu que je m'y suis fait, de plus le RED était alors un jeune serveur.

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Je ne suis pas PvP player je n'ai rien a dire la dessus


- Construction (Notations, Unesco, Blocs...) Le build est sous valoriser et souvent très exposé a des guerres par expansion territoriale avec de petit pays ou ile entre autre, les UNESCO ne sont que peut rentable et build un enorme pays n'est pas valoriser en terme de notations... ainsi des pays etendu build a l'arrache finissent parfois devant des pays magnifiques qui on demandé un investissement en temps et argent inimaginable pour beaucoup.


- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Trop d'entreprise inutile du fait de leur failbke rentabilité ( reparation, inge, paris, immo... ) le système d'agriculture aurait aussi besoin de faire peau neuve. Enfin, je trouve que le commerce en général n'est que trop peu varié, que la demande est toujours la meme sauf dans le cas devent de farm ou autre... 


- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) sur mon serveur il ny a plus de RP, mais si je m'en tient au système Journaliste et Avocat il est excellent ! 


- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) Sur le Red c'est bien.... sur NG global a revoir grandement ! Je pense les grosses maj comme la spatial doivent être achevées en interne avant le début des annonces et trailer qui créer une attente que la HA n'est pas en mesure de combler suffisamment vite... idem pour le T5, les helico ect ect....
- Autre

Quelles solutions proposez-vous ? Que les features et autres maj, je pense qu'il serais judicieux de ne pas se concentrer sur des ajouts, mais offrir la possibilité au joueurs d'exploiter les features proposées a leur manière. C'est ce qui fait l'essence même de Minecraft, un jeu ou les joueurs jouisse de la liberté de vuvre leur aventure et exploite ce qu'ils ont pour créer d'autres choses... Ce que je demande est donc de donner des possibilités au joueurs, les entreprises furent un excellent exemple, la features a certe atteint son objectif de créer de nouvelles sources de revenu, mais elles a permis de créer une dynamique énorme au jeu en devenant un avantage dans une alliance, une stratégie pour boost son level pays, une contribution au RP.. soit des choses que vous n'aviez peut etre meme pas envisagé... et honnêtement pas besoin de faire compliqué pourque ca soit interessant.

cordialement AlfaAurum

Ce message de Screem a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepoticha1945

Meilleur joueur pvp du jeu de cube (à stuff spartan givre)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2021

Messages postés : 232

Posté le 09 janvier 2024 à 15:51
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Je trouve que les staffs n'écoutent pas assez les joueurs, et défavorisent certains (moi hihi) surtout black et blue car j'ai joué sur ces serveurs
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Non, mon punisher en dit long et pas envie de ne pas pouvoir guerre des autres pays où se trouvent des modos.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? Grâce à neeyo et fuzeiii , je suis arrivé en début 2021 et j'y reste car le concept est très bien mais j'essaye malgré tout de changer ng avant de leave ce jeu cubique.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Je suis venu sur le black pour y jouer longtemps avant de changer et de m'amuser à l'interserveur, j'étais un "noob" mais j'étais pote avec des bons joueurs donc on a réussi à dominer en qq mois le serveur, ensuite je suis parti pink pour y rester 5 ou 6mois et beaucoup pvp (je n'étais pas fier comment je jouais , bcp de traps, provocation, trash etc...) j'ai appri à jouer de mieux en mieux jusqu'au point où quand j'arrivais sur un serveur et quand je me connectait tout le monde back des wz et personne ne voulait me guerre.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Je trouve que le pvp a beaucoup trop été nerf, comme rendre le kb du punch aléatoire, réduire les dégats en passant d'un crit sous f2 de -31 à -27 (oui oui c'est les dégats d'une ancienne loup dorée ou une épée eco ng island ptdr), l'ajout de l'eau en warzone et de la meta "je suis cooldown cannete je fais le poisson dans l'eau" est la pire qui n'ait jamais existée, surtout utilisée par les joueurs quand ils ont juste pas les couilles de pvp le mec en face alors qu'il est même stuff que lui voir même inférieur (ça m'est déjà arrivé de sortir proto demo et de faire back des gens en 1v3 quand même alors que les mecs jouent + longtemps que moi à ng), l'enchantement malédiction de disparition est à bannir , je souhaite à tous les personnes qui enchant leurs demos voir même leurs canettes DE CREVER AVEC BEAUCOUP TROP DE SOUFFRANCE. Et aussi, faites en sorte que les pays qui pvp soient plus mis en avant car bon j'ai presque 100 win dans mon /f s et chaque assaut win ne me fait rien gagner même pas 1% de level pays, la warzone idem , je me fais chier à utiliser beaucoup trop de refill pvp et j'y gagne quoi ? Rien, à part 15k de la bateau chaque jour et de voir des mecs back en 2coup de puncj quand je les met en sueur. SVP REMETTEZ LES ANCIENS DÉGATS DE LA FORCE 2 AVANT LA MAJ COSMÉTIQUE ET ENLEVEZ LES -30 EN ASSAUT PAR PITIÉÉÉ DES MECS FONT QUE CAMPER DANS LEUR PAYS POUR NE PRENDRE AUCUN DÉGAT.

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Rien à dire, je ne build pas , ah si à part le fait que la perm missile T2/T3 est beaucoup trop dure à avoir cyan (la perm t4 c'est un autre level attention !).
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Rien n'est plus compliqué que le craft de la fusée et des pains energisant (les gens qui jouent pain gre je vous déteste, pas autant que les fdp canette malédiction)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) J'en ferais jamais parti vu mon punisher x) Et faut faire passer ça anti jeu les gens qui te campent au spawn à chaque fight wz, genre t'as un medikit fusionné donc sans rename RP tu te prends une plainte de 15k dans la tronche.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) Écoutez les joueurs dans les uservoices discord nationsglory, un "lu par un staff" n'est pas suffisant, faut les appliquer vos trucs de merde.
    - Autre : idk
  6.  Quelles solutions proposez-vous ? Désolé faudra lire en haut les guys.

     🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟥🟥
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟥🟥
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟥🟥
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
     🟥🟥🟥🟥🟥🟥 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎🟥🟥🟥🟥🟥🟥
     🟥🟥🟥🟥🟥🟥 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎🟥🟥🟥🟥🟥🟥
            

Ce message de lepoticha1945 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Shinami

La Pirate des Fidjis
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 novembre 2022

Messages postés : 55

Posté le 10 janvier 2024 à 19:18, modifié le 10 janvier 2024 à 19:34

Bonjour, anciènement Lunami, je suis désormais sous Shinamii, je ne participe pas souvent à ces discussions faiblement intéréssé car je ne joue presque plus sauf sur mon compte Builder @Shinamii "Et le pourquoi est tellement simple". VOIR la questions sur les mécaniques.

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Pour être franc, je suis plutôt content du staff du White actuellement, je note d'énorme différences avec le staff du Pink (avec un retour arrière de 2 ans)
Un staff présent, des admins ouverts et à lécoute, et surtout près à se démarquer pour faire remonter plus haut nos demandes. Opti, règles, améliorations et + ... A contrario, l'ancien staff Pink ne savais ni dire merci, ni respecter ses builder, ce qui fait, qu'ils sont tous partit. Et quand on voit le Pink aujourd'hui, on constate, les restes (départs massifs des anciens / nouveaux joueurs) dû à cet ancien staff, et je félicite Rush d'avoir pris le relais et de tenir la barre du mieux qu'il peut. Bref, en 2 ans je constate une net amélioration avec des RA plus actifs, plus connectés, et plus présents et ça, c'est une bonne chose.

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
Builder m'est largement suffisant et à mon âge, j'ai perdu la patience qu'ont les jeunes, étant le public le plus visé par NG, moi, je commence à être distant, et réglé des drama ou des problèmes qui me dépassent, me passe au dessus de la tête.

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
Il y a très longtemps après la fermeture d'un server faction américain, j'ai jouer sur Pala (qui ne m'a pas du tout plu) et on ma conseillé NG, j'ai rejoint avec toute la team de Pala à l'époque. Et si j'y reste actuellement, c'est uniquement car je suis Builder.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
J'ai plus ou moins indiqué celà au dessus, bien qu'ayant jouer sur d'autres comptes aux anciens servers, j'ai surtout été sur le Pink et le White (Aquaranluna > Lunami > Shinami) Je ne quitte pas le White, car les admins et SM sont une troupe d'ami me faisant penser à une petite famille, et ça me convient, et comme dit au dessus, car je suis builder.

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
On arrive aux questions intéressantes pour la plus grande partie des joueurs, moi beaucoups moins maintenant, mais dû aussi à de sacrés problèmes parmi les éléments suivants!
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
Comme si bien cité par @gamingcraftdu80 , les alliance interserv' ont détruites le Gameplay, déjà les alliances, sont extrèmements mal régulées vis à vis des principes d'avocats, d'autorisations, de payments pour les rejoindre, de payments pour y restés, de payment pour y être protégés (et tu te rend compte très vite que c'est de la poudre au yeux, il y aurait un système mis en place par les avocats avec des punitions à l'encontre des alliances qui promettent la lune et vous serve au max un verre d'eau, et pas toujours du robinet... Ni de la bouteille, ce serait déjà mieux, ensuite, que les alliances aient des branches multi serveurs pk pas, mais pareil, il faudrait régulé, quitte à punir sévèrement les responsables d'alliance qui invite toutes les branches contre un seul adversaire en guise de lacheté pour soi disant assoir leur toute puissance. Et leur autorité. LOL 20 contre 5, tu parle d'une puissance!
- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
Toujours inspiré de la même personne cité ci dessus, et en tant que Builder, je trouve le montant proportionnel des notations éxtrèmement riddicule, de plus en tant que Builder j'utilise des blocs, qui n'ont jamais été activés pour les joueurs et c'est tout autant risible, alors que pleins de pays pourraient en tiré partit, on les limite dans des choses aussi riddicules? Les Unesco devraient être validé par les admins, le vote des joueurs et les Builders! C'est un peu notre taff, les builds, non? Jusqu'à preuve du contraire! Deplus le nouveau système de colo draine tellement les pays de leur nota quil devient plus facile de de Disband son pays et d'en racheter un à chaque colo, ça coute moins cher, où est la logique dans tout ça? Ne pas Build, ne pas RP, ne pas avoir la moindre logique ou faire partir les joueurs qui jouent chill pour ne garder que les pire toxic du jeu? Les maj et les rp du jeux, ainsi que les modifications ont toutes favorisées le pvp au dépend de tout le reste.

- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
La dessus, je ne m'y connais pas assez, je trouve juste ennuyeux de s'amusé à réinitialisé des bonus tous les trois mois alors qu'on a pas forcément le temps de les farm (les compétences), sans compté les DC. Au final, ce système de compétences et une perte de temps, en supp, les outils électriques sont aussi utiles que des poils sur un radis.

- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
Le Role Play, parlons en! NG est un semi RP à se qui se dit sur les forum de jeu, je ne suis pas d'accord, j'apelle plus ça un FULL PVP axed avec une touche microscopique de RP axée PVP. En gros un 10% RP contre 90% PVP, on est loin du semi. Tout le système de RP est entièrement dédié à une seule direction, servire, et améliorer le PVP aux dépend de toutes les autres directions. Serait'ce vraiment compliqué d'ajouter au nota, des batiments dédiés RP? genre, white, on est Pirates vs Corsaires, un bonus de nota pour quelqu'un qui fait un batiment ou plus dans le style ou lié au theme du RP, compatible avec tous les styles de Pays. (que ce soit un gallion, ou un croiseur ou un vaissaux spacial. Que ce soit un port, un spatioport... Que ce soit un tribunal, un sytème de pendaison, ou un lieu de sanction sililaire celon le type de build, tant que c'est bien expliqué sur les panneaux au FHOME. Là déjà, vous ouvririez le RP aussi aux builders, et y a pien de posibilités pour tous les joeurs, suffit de vous creuser les méninges.

- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
TS - Bref, comment dire, on approche de la fin (les serveurs ferment de plus en plus et les fonctions sont aussi faible qu'à leur débuts) Sur le White, on fait l'onu sur Discord (je sais pas pour les autres), et c'est discord qui est le plus utilisé entre joueurs, donc bon, faudrait petit à petit transféré le tout sur discord. Les annonces sont peu récurante en jeux et pourrait être plus visibles au spawans avec des panneaux d'affichage, genre "NEWS" area. Une refonte des messages, parceque bon, on se retrouve vite avec un tel nb de mail à cause des achat HDV que ça charge même plus, genre pour la vente HDV, pk pas, mais l'achat, c'est riddicule.

- Autre
En tant que Builder, je suis tenu au secret staff avec admins et SM, alors soit rajouter une case builder tant qu'on utilise TS, soit qu'on puissent rejoindre au moins SM (evidement give une info staff est sanctionnable, donc on ne communiquerai pas se qu'on entandrait), mais bref; faut améliorer ce sytème riddicule nous obligeant à parler en langage codé quand des guides ou modos sont dans la voc, au début c'est marrant, à la longue, c'est lourd. 

⏫ Quelles solutions proposez-vous ?

J'ai proposé les améliorations en répondant au différents questions, donc voir ci-dessus.
Le nouveau launcher est pas mal, mais, il serait bien que notre tronche, change avec notre skin.
OBLIGER L'ANGLAIS SUR LE RUBY AVANT DE L'OUVRIR A TOUS!
(et quand je dit anglais, je ne parle pas de franglais, et l'ouvrir aux americains)

J'ajoute que si des serveurs se sont tellement vidés, c'est non seulement à cause de bug non corrigés, de RP (Axés FULL PVP) et d'oubli total de règle interserv quand aux alliances.

Bug riddicules non corrigés qui fonctionnent très bien sur d'autres serveurs (donc c'est pas si compliqué de dev un correctif)
- Chargement de chunks (avec preload ou un truc dans le genre)
- Chargement de la map (et une adaptation de l'interface pour collé à la nouvelle UI serait un +
- La ram, à quoi bon mettre 20GB si on a la même que si on met 4GB ? je me le demande.
- Les shaders, OU SONT LES OPTIONS DE SHADERS, on peut changer le shader mais pas les options par shaders, corriger avec ça les bug glitch des blocs transparents. (Vitre, cristal et j'en passe)
- Merci aussi de corriger le crash général en cas de copy de bloc 3D (worldedit)

Avant de vous lancer dans un phare de cosmétiques monumentales, veuillez corriger se qu'on vous demande expressément depuis des années!

Voilà, j'ai partagé, et je suis 100% d'accord avec notre ami Orange (que je ne connais pas) @gamingcraftdu80



                              L'âme Pirate, 
Lʅ Ѕнιиλϻι, la Princesse Pirate, Héritage de Lunami
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪



Ce message de Shinami a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 359

Posté le 12 janvier 2024 à 21:59

Je vous pris de m'excuser car je ne vais pas respecter le shéma mais j'aimerai juste essayer de faire remonter qu'un problème actuel est:

la possibilité de pouvoir choper une raison de guerre contre un pays avec une recrue. Cela pousse a ne pas recruter pour les pays farm car le doute est trop grand et le risque aussi. Je trouve ça énervant de devoir se poser la question de si la personne qu'on recrute est de confiance et si on va pas se faire red dans la semaine si on recrute.

En 2021 (avant la maj assaut et guerre), ce n'était pas le cas et la guerre recrue était acceptée uniquement si elle n'était pas kick avant 72h. Désormais il est possible d'assaut directement par surprise et l'assaut ne sera pas annulé.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique