Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

PILLAGE

Posté par LiMuLe_TeMPeST78 le 16 janvier 2024 à 09:35, modifié le 23 janvier 2024 à 20:54 par BlackManon2a
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

LiMuLe_TeMPeST78

" ne faites jamais trop confiance à personne, rappelez-vous que le diable était autrefois un ange"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2022

Messages postés : 11

1. Votre Pseudo : LiMuLe_TeMPeST78
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 maroc & emperor
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
 
4. Le délit commis par ce Joueur : pillage illegal

4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : un jouer est rentrer dans notre pays pour nous pillier,pour nous pillier il a enlever les claims du pays et a detruit diverses machines comme des furnaces,des panneaux solaires,des silos,une raffinerie et des minerais 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :mceclip1-aeb59e1201.png

6. Date et heure (France) : 12/01/2024 à 15h25

chef du pays

J'ai signé

🐱‍👤

md953

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 janvier 2021

Messages postés : 152

Posté le 16 janvier 2024 à 10:04, modifié le 16 janvier 2024 à 10:06

Bonjour@LiMuLe_TeMPeST78 , Spectral et moi t'avons expliqué pourquoi tu t'es fait piller. En effet, ton pays était en sous power et donc des claims ont été enlevées automatiquement. Le joueur qui a pris les machines est dans son droit car les claims ont été retirées par le serveur et non par un joueur. De plus, un joueur n'étant pas dans ton pays ne peut enlever des claims. Donc, ta plainte sera obligatoirement refusé car c'était à toi de faire en sorte de ne pas être en sous power. Je te conseil donc de faire des échanges power le plus rapidement possible 

Cordialement 

Moi


"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une salope,
T’es bon qu’à menacer des mères devant la glace" de JKSN

   

Ce message de md953 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LiMuLe_TeMPeST78

" ne faites jamais trop confiance à personne, rappelez-vous que le diable était autrefois un ange"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2022

Messages postés : 11

Posté le 18 janvier 2024 à 03:09, modifié le 18 janvier 2024 à 03:11

Ce n'est pas moi qui est a l'origine du message 

desolé du dérangement


J'ai signé

🐱‍👤

Ce message de LiMuLe_TeMPeST78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Inscrit depuis le :
20 mars 2023

Messages postés : 216

Posté le 18 janvier 2024 à 10:58
Citation d'un message de md953

Bonjour@LiMuLe_TeMPeST78 , Spectral et moi t'avons expliqué pourquoi tu t'es fait piller. En effet, ton pays était en sous power et donc des claims ont été enlevées automatiquement. Le joueur qui a pris les machines est dans son droit car les claims ont été retirées par le serveur et non par un joueur. De plus, un joueur n'étant pas dans ton pays ne peut enlever des claims. Donc, ta plainte sera obligatoirement refusé car c'était à toi de faire en sorte de ne pas être en sous power. Je te conseil donc de faire des échanges power le plus rapidement possible 

Cordialement 

Moi

Non non on a vérifié la zone mdrrr

J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

md953

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 janvier 2021

Messages postés : 152

Posté le 19 janvier 2024 à 15:11
Citation d'un message de Snapp

[quote=md953]

Bonjour@LiMuLe_TeMPeST78 , Spectral et moi t'avons expliqué pourquoi tu t'es fait piller. En effet, ton pays était en sous power et donc des claims ont été enlevées automatiquement. Le joueur qui a pris les machines est dans son droit car les claims ont été retirées par le serveur et non par un joueur. De plus, un joueur n'étant pas dans ton pays ne peut enlever des claims. Donc, ta plainte sera obligatoirement refusé car c'était à toi de faire en sorte de ne pas être en sous power. Je te conseil donc de faire des échanges power le plus rapidement possible 

Cordialement 

Moi

Non non on a vérifié la zone mdrrr

[/quote]

je t'ai rien demandé snapchat


"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une salope,
T’es bon qu’à menacer des mères devant la glace" de JKSN

   

Ce message de md953 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeHealHule

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2021

Messages postés : 797

Posté le 23 janvier 2024 à 12:17

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, ceci est une raison de guerre s'il faisait partie de votre pays et non de plainte, sinon c'est un simple pillage.

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique