Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[OP] Plainte Anti-Jeu Relms741

Posté par VianneDC le 06 mai 2024 à 09:37, modifié le 13 mai 2024 à 13:21
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

VianneDC

Nous y est !
Membre de l'équipe
Modérateur Purple
NGPrime

Inscrit depuis le :
18 juin 2022

Messages postés : 37

1. Votre Pseudo : VianneDC
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : N4NG65N_GG.png
 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f : Relms741 N4NG65N_66.png
 
4. Le délit commis par ce Joueur : Anti-Jeu, fait quitter des échanges de Power afin de mettre mon pays en sous-power et me pillé.
Je souhaite aussi faire une plainte pour x-ray car le joueur a trouvé beaucoup trop facilement a mon goût min bunker alors que personne n'y avait connaissance sauf MagicJack qui est guide et un de mes officiers.
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : N4NG65N24y.png
N4NG65N4N4.png
N4NG65N6yN.png
J'ai aussi demandé à Sotirios une demande de logs afin de savoir qui avait pillé mes coffres (en tout cas ceux qui étaient toujours là) et le nom qui apparaissait était bien celui de Relms741.

Relms741


Inscrit depuis le :
03 novembre 2023

Messages postés : 9

Posté le 06 mai 2024 à 19:20

Je suis bien attristé par la situation étant donné que j'ai été banni pour "Merci de venir ts" de la part de Ron et j'imagine que cela est en rapport avec cette plainte qui n'a mon sens , pas lieu d'être pour la simple raison que je suis convoqué ts par des OP afin d'expliquer comment ai je fait trouvé ton "bunkercaché" .

Je tiens a préciser tout de même que je comprends ta démarche , elle vaut le coût d'être tentée , il n'y a rien a perdre , j'en aurais fait autant à ta place

Je rajouterais aussi que la majeure partie de votre "perte de power" est dû à une mauvaise gestion de votre power. C'est à dire que tu aurais eu tout le loisir te remettre ton pays sur pied si : MagicJack ton officier n'aurait pas enlevé son dc "Tamaka" de votre pays, Olympioupiou n'aurait pas perdu son power, leano aussi, vos dc aussi et que vous auriez vu que sur les 8 personnes que j'ai "fait quitter" certain n'étaient déjà plus des échanges power sachant aussi que rien n'interdit cette pratique jusqu'à présent. Une petite leçon , ne quittez pas le pays de vos échange power , c'est pas très honnête et ça n'attire que des problèmes

Ce message de Relms741 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 295

Posté le 07 mai 2024 à 15:14
Citation d'un message de Relms741

Je suis bien attristé par la situation étant donné que j'ai été banni pour "Merci de venir ts" de la part de Ron et j'imagine que cela est en rapport avec cette plainte qui n'a mon sens , pas lieu d'être pour la simple raison que je suis convoqué ts par des OP afin d'expliquer comment ai je fait trouvé ton "bunkercaché" .

Je tiens a préciser tout de même que je comprends ta démarche , elle vaut le coût d'être tentée , il n'y a rien a perdre , j'en aurais fait autant à ta place

Je rajouterais aussi que la majeure partie de votre "perte de power" est dû à une mauvaise gestion de votre power. C'est à dire que tu aurais eu tout le loisir te remettre ton pays sur pied si : MagicJack ton officier n'aurait pas enlevé son dc "Tamaka" de votre pays, Olympioupiou n'aurait pas perdu son power, leano aussi, vos dc aussi et que vous auriez vu que sur les 8 personnes que j'ai "fait quitter" certain n'étaient déjà plus des échanges power sachant aussi que rien n'interdit cette pratique jusqu'à présent. Une petite leçon , ne quittez pas le pays de vos échange power , c'est pas très honnête et ça n'attire que des problèmes

c'est long donc j'approuve !

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MagicJack

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
20 avril 2023

Messages postés : 12

Posté le 08 mai 2024 à 14:17
Citation d'un message de Relms741

Je suis bien attristé par la situation étant donné que j'ai été banni pour "Merci de venir ts" de la part de Ron et j'imagine que cela est en rapport avec cette plainte qui n'a mon sens , pas lieu d'être pour la simple raison que je suis convoqué ts par des OP afin d'expliquer comment ai je fait trouvé ton "bunkercaché" .

Je tiens a préciser tout de même que je comprends ta démarche , elle vaut le coût d'être tentée , il n'y a rien a perdre , j'en aurais fait autant à ta place

Je rajouterais aussi que la majeure partie de votre "perte de power" est dû à une mauvaise gestion de votre power. C'est à dire que tu aurais eu tout le loisir te remettre ton pays sur pied si : MagicJack ton officier n'aurait pas enlevé son dc "Tamaka" de votre pays, Olympioupiou n'aurait pas perdu son power, leano aussi, vos dc aussi et que vous auriez vu que sur les 8 personnes que j'ai "fait quitter" certain n'étaient déjà plus des échanges power sachant aussi que rien n'interdit cette pratique jusqu'à présent. Une petite leçon , ne quittez pas le pays de vos échange power , c'est pas très honnête et ça n'attire que des problèmes


Je tiens a ajouter le une preuve des plus importantes contre toi, le fait que les membres de ton pays se sont dépéché de casser tout les coffres, meme vide du pays 10h apres le pillage pendant que tu etais encore ban, tout ca pour empecher les op/modo de pouvoir savoir le contenu des coffres en cas de ban contre x ray et donc empecher un possible rembourssement.
De plus tu a creusée des troues en ligne droite menant droit vers des cavité que j'avais creusé, rien ne signalait sa presence, et pourtant tu l'a trouvé.
En plus de ca le fait de faire quitter les echanges powers du pays c'est juste de l'anti jeu pur, tu en a profité pour unclaim et a ensuite utilisé x-ray, eyant deja utilisé cette meme technique sur le white ca ne fait aucun doute que tu l'a utiliés sur le purple.

Ce message de MagicJack a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Relms741


Inscrit depuis le :
03 novembre 2023

Messages postés : 9

Posté le 08 mai 2024 à 14:56, modifié le 08 mai 2024 à 14:56
Citation d'un message de MagicJack

[quote=Relms741]

Je suis bien attristé par la situation étant donné que j'ai été banni pour "Merci de venir ts" de la part de Ron et j'imagine que cela est en rapport avec cette plainte qui n'a mon sens , pas lieu d'être pour la simple raison que je suis convoqué ts par des OP afin d'expliquer comment ai je fait trouvé ton "bunkercaché" .

Je tiens a préciser tout de même que je comprends ta démarche , elle vaut le coût d'être tentée , il n'y a rien a perdre , j'en aurais fait autant à ta place

Je rajouterais aussi que la majeure partie de votre "perte de power" est dû à une mauvaise gestion de votre power. C'est à dire que tu aurais eu tout le loisir te remettre ton pays sur pied si : MagicJack ton officier n'aurait pas enlevé son dc "Tamaka" de votre pays, Olympioupiou n'aurait pas perdu son power, leano aussi, vos dc aussi et que vous auriez vu que sur les 8 personnes que j'ai "fait quitter" certain n'étaient déjà plus des échanges power sachant aussi que rien n'interdit cette pratique jusqu'à présent. Une petite leçon , ne quittez pas le pays de vos échange power , c'est pas très honnête et ça n'attire que des problèmes


Je tiens a ajouter le une preuve des plus importantes contre toi, le fait que les membres de ton pays se sont dépéché de casser tout les coffres, meme vide du pays 10h apres le pillage pendant que tu etais encore ban, tout ca pour empecher les op/modo de pouvoir savoir le contenu des coffres en cas de ban contre x ray et donc empecher un possible rembourssement.
De plus tu a creusée des troues en ligne droite menant droit vers des cavité que j'avais creusé, rien ne signalait sa presence, et pourtant tu l'a trouvé.
En plus de ca le fait de faire quitter les echanges powers du pays c'est juste de l'anti jeu pur, tu en a profité pour unclaim et a ensuite utilisé x-ray, eyant deja utilisé cette meme technique sur le white ca ne fait aucun doute que tu l'a utiliés sur le purple.

[/quote]

Wow, alors pour les coffres bah c'était simplement pour piller plus facilement étant donné que si j'aurais voulu effacer ma trace y aurait plus de coffre dans le pays ? Puis j'aurais aussi utilisé un dc pour piller nan ? 

Pour le soit disant remboursement s'il devait avoir lieu le staff est censé de toute façon pouvoir retrouver le stuff même s'il y a eu ce genre de situation, sur le white un SM l'a très bien fait.

Pour le trou vers ta cavité que tu aurais creusé, bah c'est simplement de la chance de toute manière j'aurais creusé dans cette direction avec ou sans ta "cavité" puisque le f home était dans cette direction et un chunk à droite une fois dans le chunk. 

Et j'aimerais bien savoir comment tu peux être au courant que j'ai été ban pour x ray sur le white, le staff n'est pas censé te le dire et personne sur le purple n'est au courant... 

Truc fun mon ban est clairement contestable sur le white mais ça encore une fois tu ne peux pas le savoir.

Puis je suis désolé pour toi mais j'ai rec le pillage donc pour le contenu des coffre le staff a des images, et non désolé je n'ai pas xray sinon tu te doute que je serais ban depuis longtemps...

Ce message de Relms741 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MagicJack

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
20 avril 2023

Messages postés : 12

Posté le 08 mai 2024 à 16:33
Citation d'un message de Relms741

[quote=MagicJack]

[quote=Relms741]

Je suis bien attristé par la situation étant donné que j'ai été banni pour "Merci de venir ts" de la part de Ron et j'imagine que cela est en rapport avec cette plainte qui n'a mon sens , pas lieu d'être pour la simple raison que je suis convoqué ts par des OP afin d'expliquer comment ai je fait trouvé ton "bunkercaché" .

Je tiens a préciser tout de même que je comprends ta démarche , elle vaut le coût d'être tentée , il n'y a rien a perdre , j'en aurais fait autant à ta place

Je rajouterais aussi que la majeure partie de votre "perte de power" est dû à une mauvaise gestion de votre power. C'est à dire que tu aurais eu tout le loisir te remettre ton pays sur pied si : MagicJack ton officier n'aurait pas enlevé son dc "Tamaka" de votre pays, Olympioupiou n'aurait pas perdu son power, leano aussi, vos dc aussi et que vous auriez vu que sur les 8 personnes que j'ai "fait quitter" certain n'étaient déjà plus des échanges power sachant aussi que rien n'interdit cette pratique jusqu'à présent. Une petite leçon , ne quittez pas le pays de vos échange power , c'est pas très honnête et ça n'attire que des problèmes


Je tiens a ajouter le une preuve des plus importantes contre toi, le fait que les membres de ton pays se sont dépéché de casser tout les coffres, meme vide du pays 10h apres le pillage pendant que tu etais encore ban, tout ca pour empecher les op/modo de pouvoir savoir le contenu des coffres en cas de ban contre x ray et donc empecher un possible rembourssement.
De plus tu a creusée des troues en ligne droite menant droit vers des cavité que j'avais creusé, rien ne signalait sa presence, et pourtant tu l'a trouvé.
En plus de ca le fait de faire quitter les echanges powers du pays c'est juste de l'anti jeu pur, tu en a profité pour unclaim et a ensuite utilisé x-ray, eyant deja utilisé cette meme technique sur le white ca ne fait aucun doute que tu l'a utiliés sur le purple.

[/quote]

Wow, alors pour les coffres bah c'était simplement pour piller plus facilement étant donné que si j'aurais voulu effacer ma trace y aurait plus de coffre dans le pays ? Puis j'aurais aussi utilisé un dc pour piller nan ? 

Pour le soit disant remboursement s'il devait avoir lieu le staff est censé de toute façon pouvoir retrouver le stuff même s'il y a eu ce genre de situation, sur le white un SM l'a très bien fait.

Pour le trou vers ta cavité que tu aurais creusé, bah c'est simplement de la chance de toute manière j'aurais creusé dans cette direction avec ou sans ta "cavité" puisque le f home était dans cette direction et un chunk à droite une fois dans le chunk. 

Et j'aimerais bien savoir comment tu peux être au courant que j'ai été ban pour x ray sur le white, le staff n'est pas censé te le dire et personne sur le purple n'est au courant... 

Truc fun mon ban est clairement contestable sur le white mais ça encore une fois tu ne peux pas le savoir.

Puis je suis désolé pour toi mais j'ai rec le pillage donc pour le contenu des coffre le staff a des images, et non désolé je n'ai pas xray sinon tu te doute que je serais ban depuis longtemps...

[/quote]Un membre de ton pays a retiré les coffres presque 10 heures apres

Ce message de MagicJack a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Orselixe

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2019

Messages postés : 216

Posté le 09 mai 2024 à 03:00

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, car ce n'est pas une raison de plainte et pas du Xray.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


Mon parcours dans le staff

Modérateur T Purple 

Modérateur C Purple 

Modérateur + Purple 

Modérateur T Purple 

Modérateur C Purple 

Modérateur + Purple

Ce message de Orselixe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique