[ Fermée ]

Plainte arnaque traité

Posté par Sebitoche2 le 16 avril 2022 à 22:13, modifié le 18 avril 2022 à 01:10 par alexleprevost
Refusée ❌

Sebitoche2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 17

/f f Sebitoche :

unknown.png

/f f Nesistral  :

unknown.png

Explication :
Il a fait un plainte puis je lui est donné l'argent et il a supprimé le traité. donc jai perdu 55k : 

Screenshot_2022-04-16-21-41-37-01.jpg

le lien cetait ca : https://nationsglory.fr/forums/thread/traite-de-vente-neisitral-sebitoche

Merci d'avoir lu mon message, cordialement Sebitoche2 

cledu_4

#FeuFollet #Colombie_Coral #Srilanka_orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juillet 2021

Messages postés : 47

Posté le 16 avril 2022 à 22:16

J'ai essaye le lien il m'envoie pas sur le traité ce qui montre que le traité a bien été supprimé.

Ce message de cledu_4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ISwitchVT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 janvier 2018

Messages postés : 4

Posté le 16 avril 2022 à 22:37

 Un traité peut prendre effet pour plusieurs raisons :

  • Guerre.
  • De paix (ou fin de guerre).
  • Commerciale. (Seulement disponible pour les entreprises)
  • D'alliance.
  • De colonisation / décolonisation

https://nationsglory.fr/forums/thread/schemas-pour-les-traites-officiels.24016

Les traités pour vente de pays n'existent pas, de plus le traité en question n'avait pas été valider par un membre du staff.

Ce message de ISwitchVT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cledu_4

#FeuFollet #Colombie_Coral #Srilanka_orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juillet 2021

Messages postés : 47

Posté le 17 avril 2022 à 09:21, modifié le 17 avril 2022 à 09:24

Traité commercial

Ce traité peut permettre à des pays de garantir un échange entre pays.

Ceci et donc un échange entre pays.

L'échange était 55k contre le lead de Svalbard.

Il n'a donc pas respecté ce traité.

Mais même si le traité n'a pas était validé par un membre du staff ceci est un traité il la fait lui-même il la supprimé après la vente sais une arnaque et un non respecter des règles des traité.

Je suis désolé mais un traité de devrais pas pouvoir être supprimé tant que un membre du staff n'a pas accepté le traité.

Il faut faire un réforme des règles.

Ce message de cledu_4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Neisitral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2022

Messages postés : 9

Posté le 17 avril 2022 à 11:26, modifié le 17 avril 2022 à 12:39

Traité commecial

Ce traité permet de garantir un échange ENTRE pays, d'ailleur je tinvite à relire les règles sur ce premier point

  • Commerciale. (Seulement disponible pour les entreprises)

Entendons bien d'un pays à un autre pays, d'ailleur seul les chef de pays peuvent signé le traité. Seb n'est pas chef de pays, et s'il l'étais il ne respecterais pas les conditions en prennant le lead d'un 2em pays.

Voici un extrait du Schémas pour les Traités Officiels | NationsGlory

NationsGlory propose un système de traité entre pays qui est garantie par le staff si elle respecte certaines conditions que voici:

  1. Le traité doit être signé par les chefs de pays.
  2. Ils doivent être entre 2 pays minimum.
  3. Validé par un membre du staff.

Donc :

  • La conditions 1 n'étant pas respecter.
  • La conditions 2 étant partiellement respecter dans la mesure ou tu n'avais pas de pays au moment de signé.
  • La conditions 3 n'étant pas respecter.

    Je demande alors un non lieux à cette plainte qui n'es pas légitimes.

    Coordialement Neisitral.





Ce message de Neisitral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cledu_4

#FeuFollet #Colombie_Coral #Srilanka_orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juillet 2021

Messages postés : 47

Posté le 17 avril 2022 à 16:54, modifié le 17 avril 2022 à 17:03

Ok les conditions ne sont pas respectées mais si tu dois attendre 1, 2 jours pour que le traité sois accepté et que tu puisse faire un échange ceci et totalement bête.

Voici pour quoi je demande un remboursement des 55k et sais tout. (Sais un problème du règlement et des permition Nationsglory)

Règlement car il ne faudrait pas avoir besoin du membre du staff pour que le traité sois accepté. Si les deux personnes accepte le traité alors la le traité serais acceptée.

Permission car la personne qui a posté le message de devrais pas pouvoir supprimer le traité après plusieurs minutes.

Neisitral prend exemple sur moi pour la fin des textes.

Merci d'avoir lu ce message.

Cordialement cledu_4

Ce message de cledu_4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ISwitchVT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 janvier 2018

Messages postés : 4

Posté le 17 avril 2022 à 19:48

S'il te plaît, relis-toi avant d'envoyer des messages. De plus, il n'y a rien à débattre vous avez fait un traité alors que vous étiez dans aucun pays, il a donc été supprimé, car il était obsolète fin. 

Ce message de ISwitchVT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImForYou

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
14 juin 2016

Messages postés : 57

Posté le 17 avril 2022 à 21:15

de plus comme tu l'a dit toi même " les conditions ne sont pas respectées " donc le traitée n'est pas valable,

aucune raison de faire une plainte étant donné que TU as fait l'erreur de ne pas attendre que le traité soit validé par un staff

cette plainte n'est d'aucune utilitée.

Cordialement ImForYou.


ImForYou, Avocat du Green

Chef du Cabinet GreenJustice

Ce message de ImForYou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tazy

« On observe pas du tout cela étonnamment «  Grosse pleureuse
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2019

Messages postés : 79

Ce message de Tazy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexleprevost

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mars 2017

Messages postés : 98

Posté le 18 avril 2022 à 01:10

Bonjour,Bonsoir,
Le traité n'ayant pas été acceptée par un OP, ce dernier ne rentre donc pas en action.
Merci de bien attendre la validation de ces derniers avant d'effectuer toute transaction, et donc d'éviter se genre de problème.

La plainte est donc refusé.

Cordialement, alexleprevost.

Ce message de alexleprevost a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique