[ Fermée ]

Plainte Arabie Saoudite envers le Qatar et les Emirats Arabes Unis.

Posté par Akitvak_ le 23 avril 2024 à 00:44, modifié le 23 avril 2024 à 13:00 par freez3r
Refusée ❌

Akitvak_


Inscrit depuis le :
13 avril 2024

Messages postés : 2

Bonjour,en tant que président de l'Arabie Saoudite :
mceclip2-08bc571597.png

je porte plainte contre le Qatar :
mceclip0-0de2b5899d.png

et les Emirats Arabes Unis :
mceclip1-a95cbc134f.png

Je porte plainte contre ces 2 pays pour claims illégaux:

Il y'a approximativement 10 jours j'ai fondé l'Arabie saoudite et il s'avèrent que les 2 pays énoncés précédemment ont enfaite claim sur le territoire Saoudien, je suppose que cela a été fait avant que je fonde cette nation mais il n'empêche que sur le serveur discord du orange j'ai eu beau regardé 3 fois je n'ai vu aucune trace de demande de surclaims de la part de ces 2 pays à l'égart de l'Arabie Saoudite et je tiens tout de même à avancer un screen.
mceclip3-b5ac509546.png

En vert ce sont les claims de l'Arabie saoudite, en blanc ceux du Qatar et en noir ceux des Emirats Arabes Unis qui pour les 2 pays dépasses clairement des frontières les séparants de l'Arabie Saoudite.

freez3r

Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 528

Posté le 23 avril 2024 à 12:59

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.
Le staff à rendu son verdict, la plainte est Refusée !
Merci de passer par le Dépôt de Plaintes ORANGE | NationsGlory ou un Magistrat ou Huissier viendra poster votre plainte
et de poster une plainte par criminel et non pas 2 criminels pour une plainte.


😎 En vous souhaitant un bon jeu,

Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
https://discord.gg/38CfRBVbWS



N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord

Ce message de freez3r a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique