Plainte N°2953 - Abus sur nouveaux - alexgameur04

Posté par Sango_Sasoriza le 28 avril 2024 à 16:22, modifié le 03 mai 2024 à 11:44 par El_Cabosseur
En attente de paiement 💰

Sango_Sasoriza

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2020

Messages postés : 207

mceclip2-3078f843fa.png

Victime : 

@grimoryyy

Ainsi que son /f f : 

N/A


Accusé :

@alexgameur04

Ainsi que son /f f: 

N/A


Motif : 

Abus sur nouveaux

Explication :

Un membre a rejoint mon pays (TerreSnow), un tout petit pays avec lequel nous avons commencé à jouer, nous avions un peu joué il y a 2 ans mais nous ne nous souvenions d'aucun de ces éléments avec mon ami Redlight et Zeparank. Ce membre était alexgamer04, il a d'après ce que l'on m'a expliqué tué quelqu'un dans une zone en étant membre de mon pays.

Ceci a provoqué un motif de guerre et trois pays m'ont déclaré la guerre, l'Empire Grecque m'a attaqué puis l'Italie.

Je suis allé les voir pour parler avec eux (de manière totalement pacifique pour comprendre l'impact de cette guerre sur mon pays et l'intérêt pour eux de provoquer cette guerre) ce à quoi ils m'ont répondu que l'intérêt était la R&D.


Preuve(s):

Mon temps de jeu : https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714262350-screenshot-2024-04-28-014852.png

Un screen de la guerre avec l'Italie : https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714262597-screenshot-2024-04-28-020247.png

Je rappelle que notre pays n'a pas 15k mais seulement 5, dont 3k nous ont été donnés par Waelben hier lorsque j'ai écrit la plainte.


Maître Sango_Sasoriza, avocat du cabinet BetterCallSango

mceclip3-bb77e380af.png

mceclip2-3078f843fa.png

grimoryyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 octobre 2020

Messages postés : 6

Posté le 30 avril 2024 à 01:01

j'aimerais ajouter que l'estonie aussi nous a guerre je n'avait pas vue sur le moment, meme si nous avons oralement conclue que il ne nous tue pas lors des assauts, je souhaiterait simplement un arrête des guerres a l'encontre de notre pays qui porte le mautif crée par alexgamer04.

Ce message de grimoryyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexgameur04


Inscrit depuis le :
31 mars 2023

Messages postés : 74

Posté le 30 avril 2024 à 10:24

Il faudrait verif si ce n'est pas un dc + ses offi avait plus de 48h il y avait Jmass 

Ce message de alexgameur04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

grimoryyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 octobre 2020

Messages postés : 6

Posté le 30 avril 2024 à 10:51

ce n'etait mes offi mais seulement un offi avec qui je n'avait que tres peut communiquer, alexgamer04 tu as utiliser une faille que je m'efforcerait de ne plus laiser, jmasss n'est meme plus dans notre pays et comme je l'ai dit mit a part le faible temps de jeux environ 1semain ou 2, mais sans jouer assiduiment avec redlight nous n'avions pas jouer je peut vous apporter en preuve les messages de reglifht qui me propose de relancer le jeux pour la nostalgie.

Ce message de grimoryyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexgameur04


Inscrit depuis le :
31 mars 2023

Messages postés : 74

Posté le 30 avril 2024 à 11:05
Citation d'un message de grimoryyy

ce n'etait mes offi mais seulement un offi avec qui je n'avait que tres peut communiquer, alexgamer04 tu as utiliser une faille que je m'efforcerait de ne plus laiser, jmasss n'est meme plus dans notre pays et comme je l'ai dit mit a part le faible temps de jeux environ 1semain ou 2, mais sans jouer assiduiment avec redlight nous n'avions pas jouer je peut vous apporter en preuve les messages de reglifht qui me propose de relancer le jeux pour la nostalgie.


il y ai plus mais il y ete 

Ce message de alexgameur04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

El_Cabosseur

Le plus beau des modos
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 208

Posté le 30 avril 2024 à 11:35

——————————————————

Bonjour, Bonsoir, 

Votre plainte est mise en attente

Une demande de log est en cours.

Cordialement

El_Cabosseur, Modérateur+ Green.

——————————————————


- Modérateur Test Green du 02/09/23 au 23/09/23

- Modérateur Confirmé Green du 23/09/23 au 06/01/24

- Modérateur + Green du 06/01/24 au ...

Ce message de El_Cabosseur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

grimoryyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 octobre 2020

Messages postés : 6

Posté le 30 avril 2024 à 11:58

Voici ma défense et mes demandes (je tiens à préciser que je ne connais pas le fonctionnement des tribunaux sur NG, et aussi j'ai fait corriger le texte par une IA pour éviter les fautes) :

Pour notre défense, la peinte a pour sujet l'abus de nouveaux joueurs. Quant à l'ancienneté du compte, elle est due au fait que j’ai seulement très peu joué à une époque où je regardais les vidéos de Fuze et où je jouais avec mon ami Redlight. Comme je l’ai déjà dit, nous n’avions pas énormément joué, nous n’avions pas obtenu de pays car si mes souvenirs sont bons, à l’époque, pour obtenir un pays, il faut dépenser au minimum 100k. Nous avions rejoint un pays au hasard et avions rejoint une entreprise de terraformation. Nous avions commencé à nous occuper d'un UNESCO mais avions abandonné pour x raisons, à vrai dire je ne m’en souviens plus. J’estimerais mon temps de jeu de l’époque à moins de 25h, et je rappelle que tout ceci était il y a 4 ans. Pardon de m’être trompé, je pensais que c’était 2 ans car sur le Green, il y avait écrit lors de mon retour sur le jeu que je n’avais pas été connecté depuis 780 jours et plus, mais je suppose que j’ai dû me connecter à un moment et réinstaller le jeu. Ce temps correspond avec l’époque où j’ai cassé mon PC tour, donc je suppose que cette élan de nostalgie poussant Redlight et moi à jouer a déjà été fait, mais bon, suite à mon PC cassé, je ne pense pas avoir beaucoup joué, pour preuve je n’ai aucun souvenir de ces moments. Pour en revenir au cas de Jmasss, il n’était pas avec moi lorsque cela s’est passé, lui et moi n’avions pas beaucoup discuté, seulement lorsque il m’avait demandé de le mettre officier après avoir rejoint le pays, ce que j’ai accepté car il nous avait donné énormément de stuff et que pour nos débuts ça nous semblait énorme, mais les autres membres sont tous de nouveaux joueurs ou des amis à moi IRL qui eux aussi ne jouaient pas au jeu. De plus, tu prétends que mon compte pourrait être un double compte mais je ne vois pas comment c'est possible de garder un double compte pendant 4 ans, et je ne vois pas non plus l’intérêt. Je ne suis pas le genre de joueur, contrairement à toi, à faire des double comptes. Et pour finir, je pense que, ce qui dans l’instant présent n’est peut-être plus aussi vrai, un joueur avec une semaine de plus que moi lorsque j’ai eu les guerres avait bien plus de connaissances que moi sur le jeu. Alors je pense que le titre de nouveau joueur est totalement adapté à mon cas et cette plainte est totalement justifiée, c’est pour cela que je demanderai l’arrêt des guerres, le reset des MMR, au même niveau qu'ils possédaient avant de nous attaquer, des pays qui nous ont attaqués, et de retirer la validation de leur recherche et développement faite grâce à cette guerre.

Ce message de grimoryyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

El_Cabosseur

Le plus beau des modos
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 208

Posté le 03 mai 2024 à 11:43, modifié le 08 mai 2024 à 13:35

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @alexgameur04 est condamné pour Abus sur nouveaux joueurs et devra payer 10000$ à @grimoryyy (/pay grimoryyy 10000). et 10000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 10000).

Cordialement,

El_Cabosseur, Modérateur+ Green.

——————————————————


- Modérateur Test Green du 02/09/23 au 23/09/23

- Modérateur Confirmé Green du 23/09/23 au 06/01/24

- Modérateur + Green du 06/01/24 au ...

Ce message de El_Cabosseur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexgameur04


Inscrit depuis le :
31 mars 2023

Messages postés : 74

Posté le 03 mai 2024 à 12:56

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/Kgn2UK0lGtTS

J'ai payer l'ONU le joueur n'etant pas connecte

Ce message de alexgameur04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

grimoryyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 octobre 2020

Messages postés : 6

Posté le 03 mai 2024 à 14:30

@El_Cabosseur il devrat ma pay 1000 ou 10000 tu as écrit 1000 dans le message mais dans la parenthèse tu as mit 10000, donc je n'ai pas vraiment bien compris. mais merci beacoup!

Ce message de grimoryyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

El_Cabosseur

Le plus beau des modos
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 208

Posté le 08 mai 2024 à 13:36

Oui c'est de ma faute je m'excuse j'avais oublié de mettre un zéro :/


- Modérateur Test Green du 02/09/23 au 23/09/23

- Modérateur Confirmé Green du 23/09/23 au 06/01/24

- Modérateur + Green du 06/01/24 au ...

Ce message de El_Cabosseur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique