Plainte N°2952 - Anti-Jeu - PikaRinou/dexx11/Atsuuya

Posté par Sango_Sasoriza le 27 avril 2024 à 22:43, modifié le 03 mai 2024 à 19:20 par sakumo_o
Anti-Jeu 👁‍

Sango_Sasoriza

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2020

Messages postés : 207

mceclip2-3078f843fa.png

Victime : 

@The_Gamer999

Ainsi que son /f f : 

Autriche


Accusé :

@PikaRinou, @dexx11 et @Atsuuya

Ainsi que son /f f: 

Italie


Motif : 

Anti-Jeu

Explication :

L'Italie a annexé leur pays tampon pays tampon qui avaient gagné une guerre de façon illégale contre moi et qui m'avait annexer 5 claims. Heureusement, j'ai réussi à récupérer les claims, mais en temps normal, j'aurais dû remporter cette guerre.

Donc, après avoir récupéré mes claims, j'allais pouvoir annexer la Slovénie, sauf que! L'Italie a annexé ce même pays juste avant.

En outre, une plainte pays tampon avait déjà été soumise à l'encontre de la Slovénie. Cependant, après l'annexion soudaine de ce pays, la plainte pour pays tampon a été rejetée.


Preuve(s):

- Les Sm (témoin pays tampon etc)

https://cdn.discordapp.com/attachments/829459426255700049/1233862788854841346/image.png?ex=662ea3c4&is=662d5244&hm=4e71d632b26b61898f4550a7818fa2089cefd85601186b348e75efbcd2b3f6f0&


Maître Sango_Sasoriza, avocat du cabinet BetterCallSango

mceclip3-bb77e380af.png

mceclip2-3078f843fa.png

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 415

Posté le 28 avril 2024 à 00:12

mais guerre l'Italie, soit normal mec mdrrr t'es toujours frontalié à lui (de plus ils ont finit la guerre contre toi en amont donc c'est pas comme si l'annexion avait clear ta guerre)


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 44

Posté le 28 avril 2024 à 00:15

T'allais gagné une guerre avec des missiles illégaux ^^ Mais oui bien sûr ^^ m'enfin avant de tirer des missiles il faut vérifier son pays ^^

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dexx11


Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 55

Posté le 28 avril 2024 à 00:16

ok tu veux  quoi de c'est info ?

Ce message de dexx11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dexx11


Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 55

Posté le 28 avril 2024 à 00:18

du coup italie pays tampon italie ????

Ce message de dexx11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 467

Posté le 28 avril 2024 à 00:20, modifié le 28 avril 2024 à 00:23

Bonjour, 

Fort est de constater que tes neuronnes n'ont pas surchauffé pour faire cette plainte.

Ou est l'infraction reprocher ou l'anti-jeux ?

Ah je comprend peux etre qu'il s'agit de ton incapacité a nous guerre alors que tu es frontalier au territoire Italien ce qui n'a pas changer avec ou sans la slovénie.

Bref tu m'auras bien fait rire à plus ;) 

Au cas ou on s'en tappe très fort de ton pays et des claims que tu as récuperer. 


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 28 avril 2024 à 20:02

J'ai déjà eu des discussions avec les Sm. Après, je comprends que ce n'est pas tout le monde qui peut saisir.

Ce n'est pas mon souci! Faites chauffer vos neurones, s'il vous plaît 🤔


En ce qui concerne l'anti-jeux, ce qui vous est reproché, c'est d'avoir annexé votre propre pays tampon pour éviter de payer la précédente plainte.
Aussi, en ayant annexé votre ancien pays tampon, vous m'avez empêché d'utiliser mes  '' claim de guerre '' sur la Slovénie.

Effectivement, lors de notre guerre, vous avez remporté des claim de façon illégal (déjà constaté avec les SM). 
Cette guerre était de facto gagnée par moi, étant donné que la Slovénie était un vulgaire pays tampon de l'Italie.

En effet, la guerre ne pouvait être gagnée qu'avec des points missiles, 23 pour être précis. (Pays tampon --> Aucune perm missiles)

J'ai récupéré mes claim et maintenant je veux récupérer vos claim (5 claim de guerre).

Puisque la Slovénie n'est plus là, je vais devoir récupérer mes claims directement sur le territoire italien.

Cette situation est semblable à la fois où la Bosnie avait annexé une partie de la Grèce, ce qui m'empêchait de revendiquer mes claims de guerre contre la Grèce. 

Slovenie = grèce

Italie = Bosnie

Est-ce que ce schéma vous facilite la compréhension?


Pour faire court, n'en avez-vous pas ras-le-bol d'anti-jeu en continu ? 

Faire des plaintes anti-jeu toutes les 2 semaines devient agaçant, j'espère vraiment que le staff saura vous faire comprendre que l'anti-jeu c'est mal !

pour un pays composé de plusieurs membres du staff je dois vous l'admettre vous m'étonner.


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 44

Posté le 28 avril 2024 à 21:18
Citation d'un message de The_Gamer999

J'ai déjà eu des discussions avec les Sm. Après, je comprends que ce n'est pas tout le monde qui peut saisir.

Ce n'est pas mon souci! Faites chauffer vos neurones, s'il vous plaît 🤔


En ce qui concerne l'anti-jeux, ce qui vous est reproché, c'est d'avoir annexé votre propre pays tampon pour éviter de payer la précédente plainte.
Aussi, en ayant annexé votre ancien pays tampon, vous m'avez empêché d'utiliser mes  '' claim de guerre '' sur la Slovénie.

Effectivement, lors de notre guerre, vous avez remporté des claim de façon illégal (déjà constaté avec les SM). 
Cette guerre était de facto gagnée par moi, étant donné que la Slovénie était un vulgaire pays tampon de l'Italie.

En effet, la guerre ne pouvait être gagnée qu'avec des points missiles, 23 pour être précis. (Pays tampon --> Aucune perm missiles)

J'ai récupéré mes claim et maintenant je veux récupérer vos claim (5 claim de guerre).

Puisque la Slovénie n'est plus là, je vais devoir récupérer mes claims directement sur le territoire italien.

Cette situation est semblable à la fois où la Bosnie avait annexé une partie de la Grèce, ce qui m'empêchait de revendiquer mes claims de guerre contre la Grèce. 

Slovenie = grèce

Italie = Bosnie

Est-ce que ce schéma vous facilite la compréhension?


Pour faire court, n'en avez-vous pas ras-le-bol d'anti-jeu en continu ? 

Faire des plaintes anti-jeu toutes les 2 semaines devient agaçant, j'espère vraiment que le staff saura vous faire comprendre que l'anti-jeu c'est mal !

pour un pays composé de plusieurs membres du staff je dois vous l'admettre vous m'étonner.



Tu en as des choses à dire, mais bon tu parles d'anti-eu alors qu'à ton tour tu as full anti-jeu pour ne pas te faire assaut m'enfin bon ce n'est pas grave.

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 467

Posté le 28 avril 2024 à 21:23

Pour clarifier un fait : 

Les pays tampon n'on pas le droit de missile mais pour sa faudrait t'il qu'il soit considérer comme tel au moment de l'action c'est pas rétroactif.

De plus il a été admis sur cette plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2886-missile-illegal-thegamer999.111300 que tu as missiles illégal par conséquent il n'y a eu aucun impacte il s'agirait d'etre honnete à un moment.

Bref dernière réponse pour moi ici on laissera les OP tranché. 


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dexx11


Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 55

Posté le 28 avril 2024 à 21:24

vraiment la lache le jeux gros je sais pas sort avec tes potes "si tu en à" mais vraiment la faut doser le jeux 

Ce message de dexx11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique