Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°2985 - Anti Jeu - The_Gamer999

Posté par ASHoo00 le 10 mai 2024 à 18:19, modifié le 15 mai 2024 à 09:02 par Kanga
En attente de paiement 💰

ASHoo00

Paraguay Prime !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 392

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @PikaRinou


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Italie


L' Accusé est @The_Gamer999

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti Jeu

Explications du méfait :

Le pays Autriche est fort ignoble,

En plus de cette beauté fort subjective, et après décompte il semblerais que l'Autriche n'ai appliqué la regle : "Les murailles : Une muraille peut faire 15 blocs maximum de hauteur (en comptant à partir d'un bloc au dessus du sol jusqu'en haut, barrières comprises), cette hauteur est à prendre en compte des deux côtés de la muraille. Une muraille doit avoir 2 sorties au minimum, doit faire 16 blocs de large et 5 blocs de haut minimum , a chaque entrée / sorties il devrais y avoir au moins 3 blocks de vide. -> Toutefois, si vous faîtes un build RP ne respectant pas ces conditions et que vous êtes un pays PvP, vous pouvez voir avec un Administrateur pour trouver un arrangement, nous ne voulons pas freiner vos belles constructions"

Effectivement le pays avait été considérer comme RP par monsieur Constant62 CEPENDANT je pense que ce conformer au regle n'affecterais pas leur RP ! Nous demandons une régularisation de la situation au plus tôt .

Taille des murailles oscille entre 25 et 27 bloc de hauteur. (P.S sa muraille est déguelasse et gène notre paysage à quand la catégorisation de ce pays en pays poubelle)


Preuves à l'appui:

Screen 

Calcul des blocs avec @ItiosDeLaMatrice

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 421

Posté le 10 mai 2024 à 18:28

ça serait cool d'arrêter dle plainte lui il va refaire 200 messages avec 143 propos incohérents et un air hautain 


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 52

Posté le 10 mai 2024 à 18:49

🤓 j'ai compté et c'est 26 blocs de hauteur plus exactement 🤓

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 987

Posté le 15 mai 2024 à 09:01

Bonjour

Plainte acceptée

En effet, vos murailles sont trop hautes et ne respectent pas la nouvelle règle

Mais surtout, vous ne respectez pas la règle suivante : "Une muraille doit avoir 2 sorties au minimum"

L'autriche (The_Gamer999) est condamné à verser 15 000 $ à l'ONU

De plus, vous avez une semaine pour régulariser la situation.

Une fois le délai passé, vous serez de nouveau exposé aux plaintes contre vos murailles

si ces dernières ne sont pas régulées 

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 52

Posté le 15 mai 2024 à 09:32
Citation d'un message de Kanga

Bonjour

Plainte acceptée

En effet, vos murailles sont trop hautes et ne respectent pas la nouvelle règle

Mais surtout, vous ne respectez pas la règle suivante : "Une muraille doit avoir 2 sorties au minimum"

L'autriche (The_Gamer999) est condamné à verser 15 000 $ à l'ONU

De plus, vous avez une semaine pour régulariser la situation.

Une fois le délai passé, vous serez de nouveau exposé aux plaintes contre vos murailles

si ces dernières ne sont pas régulées 

Kanga, Admin Green



Et doit faire une hauteur de 15 blocs et non de 26 blocs

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 262

Posté le 20 mai 2024 à 04:38, modifié le 20 mai 2024 à 04:39

Cours d'appel 😲


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique