[ Fermée ]

Plainte n°3792 ctrbex contre Kissez

Posté par Rmax le 13 juillet 2022 à 10:55, modifié le 13 juillet 2022 à 18:46 par kiaranikie
Refusée ❌

Rmax

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 172

Moi @Rmax Brigadier de la gendarmerie orange poste la plainte de @ctrbex contre @Kissez pour ./back no stuff. 

Criminel :  @Kissez
mceclip1-f69d4a0c92.png

Victime: Sardaigne

mceclip0-aa019f76e0.png

Délit: /back no stuff

Preuve :  

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/EAumYPTmIkg


Les double f2 sont a 9:21
Et le /back no stuff a  6:05
Preuve du stuff 4:21

Kissez

Je ne suis pas raciste, je suis réaliste.
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juillet 2020

Messages postés : 683

Posté le 13 juillet 2022 à 13:37

Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )

Ce message de Kissez a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 284

Posté le 13 juillet 2022 à 13:50
Citation d'un message de Kissez

Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )

bah si on va avoir ton st le reuf

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 284

Posté le 13 juillet 2022 à 13:50
Citation d'un message de Kissez

Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )

si du kine le reuf et je t'avais buté

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ctrbex


Inscrit depuis le :
17 août 2023

Messages postés : 0

Posté le 13 juillet 2022 à 15:20, modifié le 13 juillet 2022 à 18:33
Citation d'un message de Kissez

Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )

Me dis comme vous dit vous n avez rien recup Vos ally on tout loot apres ils ont drop je ne vois deja pas pq le stuff a etait rembourse en sachant que vos amis l avait loot et avais juste a back et sur la plainte tout et normal je ne vois pas pq elle devrait etre annule juste a cause d un bug "f6"
je pensais que l etre humain etait plus inteligent pour pas f6 en assaut + combat mais bon 

Ce message de ctrbex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kissez

Je ne suis pas raciste, je suis réaliste.
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juillet 2020

Messages postés : 683

Posté le 13 juillet 2022 à 15:40
Citation d'un message de ctrbex

[quote=Kissez]

Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )

Me cis comme vous dit vous n avez rien recup Vos ally on tout loot apres ils ont drop je ne vois deja pas pq le stuff a etait rembourse en sachant que vos amis l avait loot et avais juste a back et sur la plainte tout et normal je ne vois pas pq elle devrait etre annule juste a cause d un bug "f6"
je pensais que l etre humain etait plus inteligent pour pas f6 en assaut + combat mais bon 

[/quote] Comme je l'ai dit, sur mon écran était marqué que je pouvais f6 car je n'était plus en combat, après vérification, ce message n'aurais pas du avoir lieu et donc je ne serais pas mort.

Ce message de Kissez a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kiaranikie

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 juin 2020

Messages postés : 507

Posté le 13 juillet 2022 à 18:45

Bonjour/Bonsoir

Plainte annulé 

Le joueur a back apres une mort suite a un bug .

Bon jeu


Courdialement 

kiaranikie 

Modérateur + Orange

Guide NationsGlory Orange 31/08 2020 --> 10/07/2021
ModoT NationsGlory Orange 10/07/2021--> 30/07/21
Modo NationsGlory Orange 30/07/21 --> 22/09/21
Modo+ NationsGlory Orange : 22/09/21 --> 03/ 03/22
Rédacteur en Chef NationsGlory Orange : 12/02/22 --> 03/03/22
SuperModo Nationsglory Orange : 03/03/22 --> XX/XX/XX

Ce message de kiaranikie a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique