Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte usebug Kyuufire et Alexkyuu

Posté par Maximemr1 le 20 juin 2023 à 18:54, modifié le 22 juin 2023 à 16:38 par Zyfera
Refusée ❌

Maximemr1

CAPYBARA

Inscrit depuis le :
19 février 2023

Messages postés : 13

Bonjour !

Mon pseudo : Maximemr1

Mon pays : Pologne, et je suis membre ( haute société )

Le joueur : Kyuufire et Alexkyuu

Le délit : usebug et vol

Les faits : J'étais tranquillement en train de jouer sur ng aidant mon pays quand un joueur dit dans le tchat qu'il achète un speedleg. En ayant un a vendre, j'effectue la commande /m Kyuufire pour lui parler en privé. Nous négocions alors du prix, l'intéressé sur un ton d'ailleurs assez condescendant. Il me demande ensuite si j'ai discord et me donne son pseudo et son tag discord. Je le rejoins et il m'invite alors en appel dans un groupe avec un dénommé "AlexKyuu". Je ne voc pas, ils me parlaient donc et je répondais dans le tchat. Ils m'ont dit de venir au Spawn et de faire un / troc. Ce que j'ai fait, mais il n'a pas directement accepté le /troc : il m'a d'abord demandé de placer le speedleg dans la table de craft de mon inventaire pour soit disant " vérifier si il n'était pas cloné". Je suis nouveau sur NG, je pensais que c'était habituel. Il effectue ensuite le / troc et l'annule a la vitesse de l'éclair : mon speed leg a alors disparu : il me dit " mrc pour le speedleg BG " me vire de l'appel et court du Spawn. Je me suis ensuite plain dans le tchat et il n'a cessé d'être agressif et de me charrier a ce sujet ( screens a l'appui ). Voilà merci du temps et de l'attention que vous consacrerez à ma plainte !

Je n'ai malheureusement pas pensé a enregister l'appel discord et j'éspere que les preuves que j'ai amassées seront suffisantes pour prouver leur culpabilité.

Date et heure : 19-06-2023 a environ 19H30

Preuves :mceclip0-d7306660be.pngmceclip1-4e283e7aa9.pngmceclip2-cba0202cda.pngmceclip3-da70153853.pngmceclip4-d95dce6839.pngScreenshot_2023-06-20-17-01-13-394_com.discord.jpg

Ancien membre TerreLiard, Pologne, Portugal

Membre actuel du grand Empire Dominant NéoCalédonien

Booba, Disco et Axe <333

Joueur pro pvp ( c fo wsh )

louk

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 avril 2020

Messages postés : 191

Posté le 21 juin 2023 à 14:13

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, ce n'est pas une raison de plainte , mais deguerre ( arnaque ) , de plus vous n'avez pas les preuves suffisante de l'arnaque,

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de louk a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique