[ Fermée ]

Plainte Zkard79 - xClxws

Posté par xClxws le 29 juillet 2023 à 18:11, modifié le 29 juillet 2023 à 18:41 par Luminoss
Refusée ❌

xClxws

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2022

Messages postés : 21

- Criminel : Zkard79 (Bangladesh)

mceclip1-7790aec963.png

- Victime : xClxws (sans pays actuellement)

- Délit : PvP pendant ONU + Menace et potentiellement Anti-Jeu

- Explications : Je suis en pleine realisation de contrat de build au socotra, nous sommes en plein ONU (donc pvp interdit), et la j'entends des tirs et je vois que c'est entre Zkard79 et Greenfight, je me pose pas trop de questions et je continue, puis Zkard79 viens a coté de moi, s'éloigne car je suis dans les claims du socotra (ou je realise mon contrat) et me fais tirer dessus, greenfight qui semble etre son ami me dit de sortir car je me suis entouré de blocs car il va arreter, puis je me fais tirer dessus une seconde fois, tout cela pendant l'ONU, (ceci vous comprenez bien m'empeche de réaliser mon contrat alors ce peu etre apparenté a de l'anti jeu aussi), je lui dis alors que je vais deposer plainte et il me menace de je cite "me full arme H24" si je dépose plainte

- Preuves :

Ci dessous la vidéo ou on peut voir les deux raffales tirées sur moi par Zkard79 pendant l'ONU

https://youtu.be/T01YixCONO4

Et ci dessous le screen de la conversation privée ou je recois la menace de me full arme H24

mceclip2-1c74391863.png

Cordialement xClxws

Luminoss

La Lumière du peuple
Membre de l'équipe
Super Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
20 décembre 2017

Messages postés : 728

Posté le 29 juillet 2023 à 18:40

Bonjour/bonsoir,

Merci de bien vouloir passé par le dépot de plainte.


Ma carrière sur le Orange
Joueur Banal
Guide

 Guide/Avocat
 Modérateur/Avocat
Recrue/Avocat
Mafieux/Avocat
 Mercenaire/Avocat 

➥ Parrain/Chef de cabinet d'avocat
 Chef de cabinet d'avocat
Juge/Communiquant
➥ Juge
➥ Juge
/Modérateur T
➥ Juge
/Modérateur
➥ Juge/Modérateur +
➥ SuperModérateur
➥Responsable Justice
Responsable Justice
/Responsable Alien

Que ma lumière vous éclaire !

Ce message de Luminoss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique