Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Vikings [InterServeur]

Posté par Armerdu59 le 02 janvier 2024 à 20:49, modifié le 23 mai 2024 à 09:33
Alliance ⚡

Armerdu59

Plus de 4 ans de NG (avec d'énorme pose). @TytyTheBest le GOAT !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 janvier 2022

Messages postés : 70

Posté le 07 avril 2024 à 11:25
Citation d'un message de TytyTheBest

Enlève Mali et rajoute Socotra @Armerdu59


ATTAND 2s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leader des Iles Wrangel Blue et Fondateur Blue de l'alliance Vikings.
Fidelle Marsupilami !

Ce message de Armerdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 80

Posté le 07 avril 2024 à 20:18

Modo ya spam


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Armerdu59

Plus de 4 ans de NG (avec d'énorme pose). @TytyTheBest le GOAT !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 janvier 2022

Messages postés : 70

Posté le 09 avril 2024 à 12:02, modifié le 09 avril 2024 à 12:02
Citation d'un message de olympioupiou

Modo ya spam


*Flood :) .
Sinon, toi arrète de m'exploiter, et je t'ordonne de venir a la réunion des co fonda blue Vikings !

Leader des Iles Wrangel Blue et Fondateur Blue de l'alliance Vikings.
Fidelle Marsupilami !

Ce message de Armerdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 80

Posté le 09 avril 2024 à 12:55

Citation d'un message de Armerdu59

[quote=olympioupiou]

Modo ya spam


*Flood :) .
Sinon, toi arrète de m'exploiter, et je t'ordonne de venir a la réunion des co fonda blue Vikings !

[/quote]1 tu c pk je peux plus ds et 2 non ;)


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Armerdu59

Plus de 4 ans de NG (avec d'énorme pose). @TytyTheBest le GOAT !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 janvier 2022

Messages postés : 70

Posté le 09 avril 2024 à 14:10
Citation d'un message de olympioupiou


[quote=Armerdu59]

[quote=olympioupiou]

Modo ya spam


*Flood :) .
Sinon, toi arrète de m'exploiter, et je t'ordonne de venir a la réunion des co fonda blue Vikings !

[/quote]1 tu c pk je peux plus ds et 2 non ;)

[/quote]
Non, je ne sais pas le "POURQUOI" du "Comment", 2 si ca continue je lance un coup d'état sur le blue.


Leader des Iles Wrangel Blue et Fondateur Blue de l'alliance Vikings.
Fidelle Marsupilami !

Ce message de Armerdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 80

Posté le 09 avril 2024 à 14:37

Mdr


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ToStam

ToStam, une personne, ma fois ... Spécial !
Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2021

Messages postés : 598

Posté le 30 avril 2024 à 08:22

Bonjour / Bonsoir @Armerdu59,

Vous avez 7 jours pour me dire si le post est actif sinon il ne sera plus visible.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement, ToStam, Modérateur+ Blue et Frère chez les Templiers


Joueur Lime : 6 Février 2021 - 24 Juillet 2021

Guide Lime : 24 Juillet 2021 - 25 Novembre 2021

Joueur Lime : 25 Novembre 2021 - 18 Mars 2022

Joueur Green : 18 Mars 2022 - 23 Mai 2022

Joueur Lime : 23 Mai 2022 - 10 Février 2023

Joueur Pink : 23 Mai 2022 - 10 Février 2023

Joueur Blue : 14 Novembre 2022 - 21 Octobre 2023

Affilié Blue : 21 Juillet 2023 - ?

Modérateur Test Blue : 21 Octobre 2023 - 11 Novembre 2023

Modérateur Blue : 11 Novembre 2023 - 6 Janvier 2024

Modérateur Plus Blue : 6 Janvier 2024 - 1 Mai 2024

Frère Blue : 2 Mars 2024 - 1 Mai 2024

Super Modérateur Blue : 1 Mai 2024 - ?

Ce message de ToStam a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Armerdu59

Plus de 4 ans de NG (avec d'énorme pose). @TytyTheBest le GOAT !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 janvier 2022

Messages postés : 70

Posté le 30 avril 2024 à 15:55
Citation d'un message de ToStam

Bonjour / Bonsoir @Armerdu59,

Vous avez 7 jours pour me dire si le post est actif sinon il ne sera plus visible.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement, ToStam, Modérateur+ Blue et Frère chez les Templiers


Bonjour, le post est toujour actif.

Leader des Iles Wrangel Blue et Fondateur Blue de l'alliance Vikings.
Fidelle Marsupilami !

Ce message de Armerdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SecretGab1


Inscrit depuis le :
29 décembre 2023

Messages postés : 9

Posté le 03 mai 2024 à 01:28

Salut cher membre du viking sa vous dis alliance contre la turquie 

Si oui envoyer moi un message discord

Nom: Secretgab1 

Ce message de SecretGab1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Arsen4474

"L'éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir."
Membre de l'équipe
Modérateur Ruby
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 121

Posté le 08 mai 2024 à 14:28

Non merci 



Citation d'un message de SecretGab1

Salut cher membre du viking sa vous dis alliance contre la turquie 

Si oui envoyer moi un message discord

Nom: Secretgab1 

Ce message de Arsen4474 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 33

Posté le 12 mai 2024 à 16:49

x)

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 80

Posté le 18 mai 2024 à 17:11
Citation d'un message de SecretGab1

Salut cher membre du viking sa vous dis alliance contre la turquie 

Si oui envoyer moi un message discord

Nom: Secretgab1 

pov essai de me war je te drop avec mon meilleur stuff r que pour toi ;) 

Spoil : plus de 100k min


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 33

Posté le 22 mai 2024 à 16:18

Moi, TytyTheBest, chef de la Turquie quitte cette ally

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 33

Posté le 22 mai 2024 à 17:09

Bah alors je trouve ça choquant de la part d'une personne à qui on à appris à jouer, qu'on à défendu envers ses ennemis, qu'on à mené des wars pour lui,

Quitter comme ça est vrm décevant, surtout que tu étais Haut Membre

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 33

Posté le 22 mai 2024 à 17:18

Je suis juste venu ici t'expliquer ce que je pense, sacahant qu'on t'a prévenu que si tu part l'ally allait surement disband, personnelement je traite pas mon ally de coeur  comme ça mdr après tu fais ce que tu veux j'ai aucun pouvoir sur toi 

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kyliann44

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2022

Messages postés : 11

Posté le 22 mai 2024 à 22:14

Bon je sais que cela peut paraitre bizzard mais j'ai bien réflechie et après de mure reflexion je demande a être réintegrer a cette alliance. Car lors de ma reflexione je me suis rapeller tout ce que vous avez fait pour moi et que c'est vous qui m'avez aider a me lancé dans c'est pour cela que moi, Kyliann44, Chef du Soudan, demande a etre réintegrer dans l'alliance.

Ce message de Kyliann44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 33

Posté le 22 mai 2024 à 22:18

Des mures réfléxions qui m'ont couté des millions mdrrrrr

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kyliann44

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2022

Messages postés : 11

Posté le 22 mai 2024 à 22:48

Je t rien demander mrs qui me rale dessu parce que j'ai leave alors qu'il a leave aussi

Ce message de Kyliann44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Armerdu59

Plus de 4 ans de NG (avec d'énorme pose). @TytyTheBest le GOAT !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 janvier 2022

Messages postés : 70

Posté le 23 mai 2024 à 09:24, modifié le 23 mai 2024 à 09:24
Citation d'un message de Kyliann44

Bon je sais que cela peut paraitre bizzard mais j'ai bien réflechie et après de mure reflexion je demande a être réintegrer a cette alliance. Car lors de ma reflexione je me suis rapeller tout ce que vous avez fait pour moi et que c'est vous qui m'avez aider a me lancé dans c'est pour cela que moi, Kyliann44, Chef du Soudan, demande a etre réintegrer dans l'alliance.


Merci d'ouvrir un ticket dans notre discord ( Je ne suis plus Fonda Blue, si vous avez toute question merci de passer par Hyco75, notre nouveau Fonda Blue).

Leader des Iles Wrangel Blue et Fondateur Blue de l'alliance Vikings.
Fidelle Marsupilami !

Ce message de Armerdu59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 33

Posté le 23 mai 2024 à 17:37

CETTE ALLY EST RACISTE HYCO EST PASSE FONDA  MA PLACE MDR JE DECONSEILLE DE FOU ILS VOTENT ZEMMOUR CES GENS LA 

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique